Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 régularisations comptable GFE DOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

régularisations comptable GFE DOS Empty
MessageSujet: régularisations comptable GFE DOS   régularisations comptable GFE DOS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:59

J'utilise les régularisations comptable dans GFE DOS, pous clarifier les factures familles. Je passe donc en régul, les avances, les impayés (ce qui permet de commencer par récupérer les bourses des excédentaires) mais également le fonds social.

La question que je vous pose est de savoir comment ça se passe en agence comptable lorsque j'envoie les DC. Est ce que c'est compliqué à gérer, quel type de problèmes cela génére pour la reécriture des créances. Ce afin de faciliter le transfert prochain vers mon AC. (surtout au niveau du Fds social) ...il est évident que je passe en parrallèle les mandat et OR correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

régularisations comptable GFE DOS Empty
MessageSujet: Re: régularisations comptable GFE DOS   régularisations comptable GFE DOS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:24

capucine a écrit:
J'utilise les régularisations comptable dans GFE DOS, pous clarifier les factures familles. Je passe donc en régul, les avances, les impayés (ce qui permet de commencer par récupérer les bourses des excédentaires) mais également le fonds social.

La question que je vous pose est de savoir comment ça se passe en agence comptable lorsque j'envoie les DC. Est ce que c'est compliqué à gérer, quel type de problèmes cela génére pour la reécriture des créances. Ce afin de faciliter le transfert prochain vers mon AC. (surtout au niveau du Fds social) ...il est évident que je passe en parrallèle les mandat et OR correspondants.
pas de PB pour la réécriture des créances car elles tiennent compte des réguls qui elles n'apparaissent pas sur le bordereau des DC, par contre, n'oublies pas de joindre la liste des réguls comptables pour l'AC puisse faire sa compta
Revenir en haut Aller en bas
 
régularisations comptable GFE DOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régularisations GFE
» GFE et régularisations ?
» GFE et régularisations ?
» Régularisations GFE
» Régularisations de constatation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: