Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
compta343434
Invité




Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Empty
MessageSujet: Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23   Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 7:36

Bonjour,

Par chez moi, Chorus Pro n'est plus accessible depuis jeudi dernier, on me connectant j'ai le message :
"Forbidden
You don't have permission to access this resource."

D'autres collègues près de chez moi ont le même problème, est-ce général en France ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23   Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 7:51

Bonjour,

j'ai un moyen qui fonctionne de mon côté:
soit tu mets ton id. et ton mdp sur Chrome
-soit tu passes comme moi sur Mozilla et quand on te demande de te reconnecter une seconde fois tu n'as qu'à rafraichir la page et normalement tu as accès à Chrorus pro pour télécharger ou déposer les factures.
Revenir en haut Aller en bas
compta343434
Invité




Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23   Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 9:34

Merci pour l'info

J'ai trouvé également en faisant F5 pour vider le cache cela fonctionne

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23   Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 10:45

En tout cas c'est pénible...on me demande à chaque fois mon numéro de téléphone...
Je passe par Edge , Mozzilla , c'est vraiment lourding
D'autres ont les mêmes soucis?

et je coche bien que l'ordi se souvienne grr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Capitoul
.
.



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2019

Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23   Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 11:13

Bozinchu a écrit:
En tout cas c'est pénible...on me demande à chaque fois mon numéro de téléphone...
Je passe par Edge , Mozzilla , c'est vraiment lourding
D'autres ont les mêmes soucis?

et je coche bien que l'ordi se souvienne grr
Idem mais plus de problème depuis que je passe par edge (numéro de tel demandé 2 fois puis plus rien scratch )
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23   Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:42

Ras le bol, je viens délibérément au travail sur mon temps de congés pour payer les factures (parce que le logiciel ne nous permet pas de travailler chez nous! GFC)

J'ai trouvé les biais pour entrer sur ce logiciel de cens (chorus) à sovoir une entrée,un clique, on retourne sur entrée puis clique sur F5 ça marche. Et là prête à imprimer mon lot de facture (c'est beau un client qui imprime lui même son dû!) Et là ce super engin me dit gentiment que :
"Le SMA est indisponible ou a remonté une erreur."

abs je vais retourner me coucher et expliquer aux entreprises que en ce qui concerne les délais de paiement, elles peuvent se plaindre directement chez Chorus!
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 23/08/2021

Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23   Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 11:27

Vendredi je ne comprenais pas pourquoi ce fil était actif.
Depuis hier je comprends et partage ! Impossible d'ouvrir le portail, quel que soit le navigateur et l'état de purge de mon historique de navigation. "Cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement". C'est d'un pénible !

Edit : Toujours bloqué aujourd'hui (15/02) sur le pc quel que soit le navigateur (Krumm, Mozzarella, Headache) mais l'accès est possible avec un smartphone...


Dernière édition par Oxiane Recouvreur le Mer 15 Fév 2023 - 11:33, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Empty
MessageSujet: Re: Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23   Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chorus pro inaccessible depuis le 09/02/23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chorus pro inaccessible
» amortissements et neutralisations
» Op@le : TMNDM inaccessible
» GFC 2023 inaccessible malgré l'initialisation de la base
» Fourniture de gaz et d'électricité depuis la loi NONE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: