Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tickets et chef !!!

Aller en bas 
+3
Slash
Eric
biki.net
7 participants
AuteurMessage
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:24

Nouvelle GM...je me questionne sur les tickets repas. Est-il normal que le chef de cuisine n'achete pas de tickets repas alors qu'il déjeune au collège?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:29

OUI, c'est le privilège de la profession.
mais tous ses aides doivent payer.

les CT n'ont jamais évoqué ce fait qui n'a semble t-il jamais été mis en avant. Donc, on continue comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:45

ok..il faut dire que mon chef est spécial...donc je me méfie !! merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:06

Colombane a écrit:
OUI, c'est le privilège de la profession.
les CT n'ont jamais évoqué ce fait qui n'a semble t-il jamais été mis en avant. Donc, on continue comme avant.
Remarque tout à fait judicieuse, comme pour tout ce qui touche au fonctionnement du SAH d'ailleurs.dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:42

Par contre, en fin d'année civile, ces repas seront à considérer comme avantages en nature pour ton cuisto et devront être déclarés comme tels auprès du Rectorat et éventuellement de la CT ( au même titre que l'avantage "logement" pour d'autres personnels).
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:07

Mimi a écrit:
Par contre, en fin d'année civile, ces repas seront à considérer comme avantages en nature pour ton cuisto et devront être déclarés comme tels auprès du Rectorat et éventuellement de la CT ( au même titre que l'avantage "logement" pour d'autres personnels).

mdr. Parce que vous le faites, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:43

Slash a écrit:
Mimi a écrit:
Par contre, en fin d'année civile, ces repas seront à considérer comme avantages en nature pour ton cuisto et devront être déclarés comme tels auprès du Rectorat et éventuellement de la CT ( au même titre que l'avantage "logement" pour d'autres personnels).

mdr. Parce que vous le faites, vous ?

non

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:52

si ce genre de chose était annoncé au cuisinier.....ce serait la révolution et la mauvaise volonté (déjà latente) encouragée....
soyons discrets...
ce qui me gêne plutôt, c'est que ses aides (chez moi 2 CAE) qui font largement leur part, paient, eux , leurs tickets.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:02

Mettons nous bien dans la tête que nous ne sommes pas responsables (ni nos agents) des réglementations imbéciles. On est seulement là pour les appliquer.
Quant à moi, le jour où les IA-IPR et autres inspecteurs généraux et autres pontes cesseront de déclarer des remboursements de repas en frais de déplacement alors qu'ils ont festoyé à l'oeil dans 80 % des EPLE et le jour où j'aurai la certitude que personne n'abuse du système, alors je lui ferai déclarer ses repas gratos au titre des avantages en nature.

Il y a plusieurs posts qui pourraient laisser penser que certains détestent gaillardement les agents.Rassurez-vous, c'est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:18

Petite précision: je ne déteste pas les agents (si c'est à mes propos qu'il est fait allusion)!
Tous les ans le Rectorat nous demande de transmettre les avantages en nature constatés dans l'établissement, y compris celui que constitue les repas du cuisinier (il nous transmettent une fiche spécifique).
Alors, que ça me plaise ou non, je dois remplir cette fiche car ils sont bien placés pour savoir que dans l'Ets nous avons un cuisinier.
Après, je transmet une copie de ce document (comme pour les personnels logés de l'Ets) au cuistot qui en fait ce qu'il veut, des confettis si ça lui chante, point barre.
Maintenant, chacun pense ce qu'il veut mais je n'ai jamais eu de souci avec les agents des établissements où je suis passée.
Et je ne cautionne pas non plus l'attitude des "profiteurs" mais comme tu le dis VMB, nous ne sommes pas responsables des règlementations imbéciles!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:52

Dans notre académie, personne ne nous a jamais rien demandé, si ce n'est pour les logements
Revenir en haut Aller en bas
chacha
*
*
chacha


Nombre de messages : 170
Localisation : entre Nord et Sud
Date d'inscription : 28/08/2007

tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:28

Chez moi le chef de cuisine ne paie pas son repas et je trouve justifié dans la mesure où il ne prend pas son temps de pause réglementaire de 11 h à 11 h 30 sans être interrompu par une livraison, un plat qui mijote à surveiller ou tout simplement cet imbécile de gestionnaire, qui lui téléphone en oubliant qu'il doit être en train de se restaurer !!!! (moi en l'occurence)
Par contre personne ne m'a jamais demandé de déclarer ses repas, pris sur le pouce, en avantages en nature.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:20

De toute façon un chef que l'on voudrait faire payer ne "mangerait" plus, il "gouterait" avec beaucoup de conscience professionnelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tickets et chef !!! Empty
MessageSujet: Re: tickets et chef !!!   tickets et chef !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tickets et chef !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégation Chef d'établissement au Chef des Travaux pour les dépenses
» o.de mission du chef d'établi.POUR chef d'établissement
» Agent chef et chef de cuisine : relationnel hiérarchique
» Frais de réception -mandats et recettes pour ordre -
» GESTION DES TICKETS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: