Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+75
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
néthou
Stoïk
Tapenade
AUBEGM
Lina inverse
Tavi lou Pastou
polaire
Capt Haddock
LFDG
Sad
Sélène30
algrain
Patronette
Bozinchu
Thurston Moore
newbie92
Oxiane
gest2012
Lady Pirate
capucine
volcan
Op@lomero
garfield03
Rasalila
Winnie
mêmepaspeur
titi5
dédé
Patagonia
lolio
Lakshaa
Stat&co
aioli
Hippos
crapaud du marais
Pattapomme
Pepito
bip²
Ailleurs0310
coffeeman
Loutre soyeuse
Xena
M.CHAT
Fougère
L'intendant zonard
LRDFDLVDGJQCA
Monsieur Grincheux
delacôte
univers
delerific
tsunade
broody
Roye
Kieren
Stratospherix
L'oignon fait la force
Nicolas
Initiales GM
ADAENES ALBOPICTUS
l'int.int
Flouette
ATCQ
JMP
Isaac Newton
Walking Dead
atlante
V.M.B
M. oui mais non
Goldored
iggy
David Goodenough
CELANDINE
RETU
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 10:22

Fougère a écrit:
Sinon l'infirmière me commande des livres de mandala pour l'infirmerie ...

Certainement pour lutter contre la phobie scolaire à l'infirmerie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 10:27

Il est sympa cet établissement avec Madame Pipo-violon, Monsieur Supercuistot et Barbie_grosse niaise, on pourrait faire une série drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 10:41

Fougère a écrit:
Citation :
 Aussi, j'avais demandé un tableau de liège a poser sur la porte d'entrée
j'ai très envie d'être TRES désagréable
Facile : porte coupe-feu, touche pas, pas de panneau d'affichage sur la porte épicétou. No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 10:54

I love you
L'intendant zonard a écrit:
Fougère a écrit:
Citation :
 Aussi, j'avais demandé un tableau de liège a poser sur la porte d'entrée
j'ai très envie d'être TRES désagréable
Facile : porte coupe-feu, touche pas, pas de panneau d'affichage sur la porte épicétou. No
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 10:54

RETU a écrit:
Il est sympa cet établissement avec Madame Pipo-violon, Monsieur Supercuistot et Barbie_grosse niaise, on pourrait faire une série drunken
franchement dès que j'ai le temps j'essaye d'écrire d'un truc  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 11:29

Fougère a écrit:
je dois aussi lui remplir ses demandes de subventions et qu'elle me donne toujours ses trucs à faire la veille pour le lendemain.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 13:35

Dis-nous où tu es, qu'on vienne pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 15:16

"le message dont vous étiez destinataire a été intercepté et détruit par l'antivirus de l'académie".
Chouette ! On est bien protégé.
C'était le fichier de compte fi d'un ER !
On est bien protégé ! Mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1801
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 15:43

J'ai une université dont le pare-feu rejette les courriels dont les PJ contienne des macro...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 17:00

Patronette a écrit:
J'ai une université dont le pare-feu rejette les courriels dont les PJ contienne des macro...
Eh oui, à OpenAcadémie on a généralisé les envois par des logiciels de transfert de fichiers, au passage ça évite de faire gonfler les historiques de courriel et saturer les boîtes.

Il y a E-fi-vol dans SIECLE, sinon j'utilise https://drop.chapril.org
Notez bien que c'est gratuit et ouvert à tous sans aucune restriction, mais c'est porté par une association. Vous pouvez faire comme moi, adhérez ! https://april.org/nous-aider

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 8:29

On a un peu ré-organisé les voyages scolaires cette année, au grand dam du prof d'anglais pour qui nous sommes vraiment qu'une bande d'incompétents et d’empêcheur de tourner en rond (ce qui est peut-être vrai aussi). Il faut le comprendre, il adorait faire le caissier avec l'argent des familles (et en perdre une partie sinon ce n'est pas rigolo) et faire des changements tout seul dans son coin.
La grosse "amélioration" cette année, c'est la lettre d'engagement gérée de A à Z par l'intendance (et plus par le prof qui en faisait une autre à sa sauce par derrière) et paiement en ligne possible pour tout le monde (il faut du temps pour faire accepter des trucs chez nous).
Sauf que le prof a décidé d'informer les familles qu'il n'y avait pas de paiement en ligne et que lui seul était habilité à recevoir les paiements par chèques car c'est l'intendance qui a mis ça en place et que cela ne fonctionne pas car ce sont des incompétents. Neutral

Outre la réponse interne qui n'a pas été très amicale tant de ma part que de la part du CE, les réponse des familles l'ont été tout autant. Faut éviter ce genre de sorties, surtout quand tu as des enfants de CE et de gestionnaires qui participent à ton voyage, d'autant plus quand certains sont tes anciens chefs ou collègues Mr green






Création par 2 AED, d'un nouveau livret d'accueil pour les portes ouvertes et les visites de primaires.
Mon nom n'apparait qu'une seule fois dans le livret et seulement comme étant un choix possible comme personne gérant le CDI dans un questionnaire...
Je ne sais pas ce qui me peine le plus, la méconnaissance de mon travail ou le fait que je puisse être assimilé à un prof doc Sad
 
La secrétaire de dir. sa seule mission c'est de faire le courrier et le CPE de répondre au téléphone. Par contre pour l'infirmière l'ensemble de ses missions sont indiquées (même si elle n'en fait pas la moitié) et en plus elle gère la base élèves, les menus de la cantine et elle assiste le CE dans ses missions.

On a pas le cul sorti des ronces
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 14:13

J'espère que ce livret n'a pas été distribué sans relecture et validation de la direction ..... J'ai peur de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 15:22

Walking Dead a écrit:
J'espère que ce livret n'a pas été distribué sans relecture et validation de la direction ..... J'ai peur de ta réponse
Je suis d'accord +++ ce qui est le plus incroyable, c'est que personne ne se rende compte de rien avant publication et diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 16:26

J'ai une hypothèse : tout le monde s'en fout.
J'ai bon ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 23/08/2021

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 17:08

Je vous trouve bien médisants. Le CE a au moins relu la part qui le glorifie et qui le présente tel Atlas portant le ciel sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 10:23

C'est le CPE qui avait laissé deux AED en autonomie sur le sujet, sauf qu'ils ont lancés les impressions sans relecture. Le CPE a deux jours pour tout refaire.



La direction contrôler ce genre de livret ? Roooooh vous vous faites du mal là Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 10:38

Loutre soyeuse a écrit:
C'est le CPE qui avait laissé deux AED en autonomie sur le sujet, sauf qu'ils ont lancés les impressions sans relecture. Le CPE a deux jours pour tout refaire.



La direction contrôler ce genre de livret ? Roooooh vous vous faites du mal là Mr green
Je ne dis pas forcément que le CE relis tout, mais si un document est publié ou communiqué aux usagers sans relecture de sa part, c'est qu'il a délégué à quelqu'un cette relecture ou qu'il accepte que n'importe quoi puisse être communiqué aux usagers.

Oui il y a des erreurs des AED, mais rien n'a été à priori prévu ou envisagé pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 17:38

Fougère a écrit:
J'en ai une bonne de Jo le mytho aka mon SuperCuistot.

Il a donc balancé l'info suivante à ses collègues (pour voir si ça me remontait) (et pour le coup je trouve ça génial que cette info me remonte) : il sera absent les lundis car il va être formateur auprès de la CT en pâtisserie (faut une formation pour commander des pâtisseries surgelées eh oué) car la CT lui dmeande depuis le début (lequel ??) de le faire.
Je ne suis évidement pas au courant  Mr green

Là les p'tits malins vont me voir venir ...
On est d'accord que je laisse pas passer l'occaz d'appeler la CT en faisant Barbie_grosse niaise pour savoir cmmt ça va se passer pour les heures, la rémunération, le fait que le bahut ne soit pas informé ?  Twisted Evil Twisted Evil
Réponse de la DRH qui me demande sur quels doc s'appuie cette affirmation de JoLeMytho  Mr green

bah écoute Martine (elle s'appelle vraiment Martine) sur rien puisque c'est un gros mytho qui fait pas son taff mais qui se fait plaindre car la GM elle est vraiment trop phorrible avec lui elle fait rien que de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalila
.
.



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2017

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 18:31

Voilà de quoi écrire un joli rapport. Martine appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 8:14

Rasalila a écrit:
Voilà de quoi écrire un joli rapport. Martine appréciera.
J'ai déjà écrit moultes rapports mais vu que les perdirs ne signalent rien c'est comme si je pissais dans un violon ...
mais je sais pas si la CT capte qu'elle est mouillée en cas de pb car j'ai toutes les preuves que j'ai averti depuis presque 3 ans ... sauf que rien ne change comme dirait Céline  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 10:02

Ah ! Miction et lutherie ! Un de mes hobbies préférés...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 11:12


On a retrouvé l'origine du son si mélodieux des Stradivarius.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 11:18

Bonjour tout le monde,

Une petite derniere du service "cépa'z'anoudefereca" appelé aussi vie scolaire.
EDS hier après midi, profs grévistes donc manque de surveillants. Les AED étaient prévus pour gérer l'accès à la grille, pas pour les salles ou couloirs. Le CE prie (le terme est juste) la vie sco et l'administration de participer à la surveillance. Comme la requête est courtoise, les  administratifs donnent chacun 2 heures de leur après midi (moi itou) dans l’intérêt des élèves. Réponse de la 4eme CPE (oui, oui, 4 CPE pour un LGT de 1 100 élèves sans internat): nous n'avons pas à surveiller les examens, il faut nous faire un ordre de mission (miction?).... c'est marqué dans une circulaire...
Pas encore titulaire mais bien formatée aux Fakes administratives des CPE...
Revenir en haut Aller en bas
Rasalila
.
.



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2017

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 11:27

Fougère a écrit:
Rasalila a écrit:
Voilà de quoi écrire un joli rapport. Martine appréciera.
J'ai déjà écrit moultes rapports mais vu que les perdirs ne signalent rien c'est comme si je pissais dans un violon ...
mais je sais pas si la CT capte qu'elle est mouillée en cas de pb car j'ai toutes les preuves que j'ai averti depuis presque 3 ans ... sauf que rien ne change comme dirait Céline  Evil or Very Mad

Il ne faut pas dire "rien ne change", il faut dire "la procédure suit son cours". 
Je compatis. Dis-toi que toi au moins tu as fait ton boulot, tu peux sensibiliser ton CE aux risques de couvrir  par son inaction ce genre de faits (sans forcément aller jusqu'à l'article 40 CPP...) et à la CT. Même si, selon les publics, cela peut relever aussi de la miction dans violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 11:55

"sauf que rien ne change comme dirait Céline"

pasok

"Si nous voulons que tout reste pareil, il faut que tout change"  Giuseppe Tomasi di Lampedusa

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 17:20

Rasalila a écrit:
Fougère a écrit:
Rasalila a écrit:
Voilà de quoi écrire un joli rapport. Martine appréciera.
J'ai déjà écrit moultes rapports mais vu que les perdirs ne signalent rien c'est comme si je pissais dans un violon ...
mais je sais pas si la CT capte qu'elle est mouillée en cas de pb car j'ai toutes les preuves que j'ai averti depuis presque 3 ans ... sauf que rien ne change comme dirait Céline  Evil or Very Mad

Il ne faut pas dire "rien ne change", il faut dire "la procédure suit son cours". 
Je compatis. Dis-toi que toi au moins tu as fait ton boulot, tu peux sensibiliser ton CE aux risques de couvrir  par son inaction ce genre de faits (sans forcément aller jusqu'à l'article 40 CPP...) et à la CT. Même si, selon les publics, cela peut relever aussi de la miction dans violoncelle.
Il est au courant mais quand il te répond suite à ton avis négatif pour l'avancement de grade : il est sérieux, il est présent tous les jours ...
Tu sais que le match est plié.
Ce qui me fait rager (je devrai pas) car en septembre il a eu le détail des prouesses du cuistot et qu'il m'a dit que son épouse bossait en cuisine au gros lycée du coin donc s'il a 2 petits pois de jugeotte sa femme a dû lui dire que ça craignait du boudin.
je crois qu'il s'en tape vu qu'il reste pas l'an prochain.  grr
Revenir en haut Aller en bas
Rasalila
.
.



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2017

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 20:43

Oui, ses critères sont clairement bas... ou alors il achète la paix sociale. "Tout va bien Madame la Marquise" pourrait devenir l'hymne d'un nombre importants de PERDIRS préoccupés de leur carrière.  Rolling Eyes
Bon côté de la chose : le CE change. A voir avec le suivant (la suivante) en espérant que la personne ait un peu plus de courage pour aller au front et t'etayer.
Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 14:02

le LOL du jour : perdir averti par moi et par le département des pb en cuisine.
Réponse du perdir : ah mais Mme Fougère vous l'avez fait à l'oral ...  grr baston Bon je crois que sa position est claire.
Il a raison mais le département a les écrits lui.

2eme LOL : je frustre le cuistot en ne lui laissant pas commander de la merde et faire de la merde. Perdir a dit que ma compétence c'est le financier et celle du cuistot la cuisine j'étais pétée de rire dans le dedans de moi même.

Je vous laisse juges de ce qu'il présente aux élèves ... je vous montre la photo plus tard là au bahut servimg est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 14:10

Reçu ce jour:

Vos appart préau sont de retour, Préau, des appartements meublés avec amour.

Quand on vous dit qu'ils nous aiment (même si c'est de l'amour vache)!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 15:05

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Reçu ce jour:

Vos appart préau sont de retour, Préau, des appartements meublés avec amour.

Quand on vous dit qu'ils nous aiment (même si c'est de l'amour vache)!

J'ai eu exactement la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 10:09

Avec l'équipe depuis l'année dernière, on a fait un petit montage vidéo par métier au lycée : chef de cuisine, agent de maintenance , accueil et agent entretien. Le but est juste d'expliquer le role des uns et des autres au lycée pour que la communauté éducative prenne conscience du travail fait par les non enseignants. Un gars de la CT ose m'appeler sur la vidéo entretien en me disant que sur un passage le geste est pas tout a fait le bon. Je lui ai expliqué que la vidéo de comment faire était du ressort de la CT et que moi, c'était juste de la promotion interne et valoriser mon personnel. Je crois que mon ton a été sec et il n'a pas demandé son reste. Au lieu de dire bravo et continuez à promouvoir votre équipe, il vient me faire ch....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Bêtisier, tome VIII
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: