Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Evaluation d'un agent en service partagé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 23/08/2021

Evaluation d'un agent en service partagé Empty
MessageSujet: Evaluation d'un agent en service partagé   Evaluation d'un agent en service partagé Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 9:45

Bonjour,
Un agent administratif est en service partagé à temps strictement égal sur deux établissements. Qui l'évalue ? La circulaire rectorale locale dit que les établissements doivent s'accorder pour savoir qui fait passer l'entretien, et je n'ai pas d'autres références légales. L'établissement d'en face veut à tout prix faire l'évaluation et soutient que le rectorat permet deux rapports d'évaluation... mais j'en doute car c'est contraire aux textes (le droit est fixé à une évaluation annuelle, en conduire deux amènerait l'annulation des deux rapports en cas de contestation). L'autre EPLE et moi n'avons pas la même appréciation du travail de l'agent, mais nous n'avons pas non plus la même manière de définir le travail dudit agent... 
Une référence règlementaire pour trancher la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 23/08/2021

Evaluation d'un agent en service partagé Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un agent en service partagé   Evaluation d'un agent en service partagé Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:02

scratch 
C'est donc la débrouille chez tous ceux qui partagent un agent administratif avec un autre EPLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Evaluation d'un agent en service partagé Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un agent en service partagé   Evaluation d'un agent en service partagé Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 9:10

Quand j'étais en service partagé les 2 chefs s'étaient mis d'accord et un seul avait rédigé le rapport et le perdir rédacteur avait absolument être celui qui le rédigeait.

j'aide pas bcp dsl
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Evaluation d'un agent en service partagé Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un agent en service partagé   Evaluation d'un agent en service partagé Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 9:25

Normalement l'agent concerné doit un lieu d'affectation principal et un secondaire.

L'évaluateur devrait être le responsable de l'affectation à titre principal.
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 23/08/2021

Evaluation d'un agent en service partagé Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un agent en service partagé   Evaluation d'un agent en service partagé Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 11:27

Fougère a écrit:
Quand j'étais en service partagé les 2 chefs s'étaient mis d'accord et un seul avait rédigé le rapport et le perdir rédacteur avait absolument être celui qui le rédigeait.

atlante a écrit:
Normalement l'agent concerné doit un lieu d'affectation principal et un secondaire.

L'évaluateur devrait être le responsable de l'affectation à titre principal.

C'est effectivement comme ça que je voyais les choses. Mais il m'a été signifié par écrit de la part du rectorat que l'entretien se faisait dans les deux établissements. C'est complètement farfelu, je me demande toujours si c'est fondé mais je m'y plierai. La question de la validité de l'entretien reste toutefois entière en cas de contestation. 
Enfin bref, y'a plus grave. Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation d'un agent en service partagé Empty
MessageSujet: Re: Evaluation d'un agent en service partagé   Evaluation d'un agent en service partagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation d'un agent en service partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de stockage et de partage des fichiers
» Help : constitution EDT secrétaire service partagé - pause 20 mn
» l'entretien d'évaluation peut-il être un accident de service ?
» Temps de service partagé entre 2 ets - remboursement transport
» Agents et techniciens de laboratoire-Partage de service-Règlementation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: