Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fournisseur qui me dit ne pas être payé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais payeur
Invité




Fournisseur qui me dit ne pas être payé Empty
MessageSujet: Fournisseur qui me dit ne pas être payé   Fournisseur qui me dit ne pas être payé Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 16:11

Bonjour à tous,

Un fournisseur m'annonce ne pas être payé. De mon côté, le mandat a bien été émis pour le bon RIB, pris en charge par l'AC, et le relevé DFT indique que le paiement est bien parti.

A part lui demander une preuve comme quoi il n'a pas reçu le paiement (ce que je me vois mal faire, tout de même...), que puis-je faire ? Pour l'instant, je me suis bornée à fournir les différentes preuves de paiement.
ce truc me rend un peu chèvre, et même si la somme est modique, je n'ai pas tellement envie de payer à nouveau une facture déjà payée surtout que les coordonnées bancaires sont bien les bonnes....

Merci d'avance pour votre aide,

Bon après-midi et bon courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur qui me dit ne pas être payé Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur qui me dit ne pas être payé   Fournisseur qui me dit ne pas être payé Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 16:18

Bonjour,

est ce que tu as une balance avec un dvs, parce qu'il est possible que le 4663 de ton établissement ne soit pas soldé, cela arrive quand il y a une erreur de BIC  et donc il faut que l'Ac effectue un paiement via un OP. Donc déjà bien vérifier ce point avec lui, chez moi les GM ont accès en consultation au compte principal DFT de leurs établissements...

Sinon ben le fournisseur il est payé il n' y a aucune raison de le re-payer .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais payeur
Invité




Fournisseur qui me dit ne pas être payé Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur qui me dit ne pas être payé   Fournisseur qui me dit ne pas être payé Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 16:27

Merci Titi pour ton retour !

Il y a des choses qui trainent au 4663, mais ce n'est pas ça (ce sont des rejets de remboursements de trop-perçus cantine). D'ailleurs, je ne l'ai pas mentionné mais il s'agit d'un paiement opéré sur l'exercice 2021...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur qui me dit ne pas être payé Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur qui me dit ne pas être payé   Fournisseur qui me dit ne pas être payé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur qui me dit ne pas être payé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fournisseur payé 2 fois
» Fournisseur payé deux fois
» Responsabilité du comptable en matière de paye ?
» nouveau logiciel de paie en eple
» Quel service pour la paye P/O des AED

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: