Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen

Aller en bas 
+11
Goldored
Fondateur
L'ami chocolat
Mad Max
Xena
Lilirose
BASHAR
volcan
GESTIONNAIREENFOLIE
Dupond&Dupont
ATCQ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/08/2018

Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen   Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 12:11

Bonjour,

Je ne comprends pas tous les éléments indiqués sur l'annexe 4 de la conventions erasmus+ (taux de remboursement). Je voudrais bien la joindre à mon message mais je ne sais pas comment faire...

Sur les frais de voyage et de séjour c'est ok. C'est après que ça se complique...

Il y a une partie sur la contribution à l'organisation du projet. A quoi correspondent ces montants?

Il y a aussi un autre volet sur les visites préparatoires (575 € par participant). Ce montant est-il versé en sus des frais de voyage et de séjour?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien31
Invité




Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Empty
MessageSujet: Question des frais Erasmus   Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 11:20

Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu’un peut me dire si je suis en droit de demander les comptes de ma formation Erasmus +? 
Je suis parti 6 mois avec deux contrats , j’ai fait attention à mes dépenses . Dans le contrat est mentionné que le reliquat me revient mais l’agence qui a géré mon séjour refuse de me donner l’état des comptes me concernant . Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen   Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 11:23

Sebastien31 a écrit:
Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu’un peut me dire si je suis en droit de demander les comptes de ma formation Erasmus +? 
Je suis parti 6 mois avec deux contrats , j’ai fait attention à mes dépenses . Dans le contrat est mentionné que le reliquat me revient mais l’agence qui a géré mon séjour refuse de me donner l’état des comptes me concernant . Merci par avance de vos réponses
La réponse est positive.
Lettre recommandée avec AR demandant les documents.
Saisie de la CADA si non réponse.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen   Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Frais de déplacement ERASMUS
» frais de stages + frais de déplacement PFMP à l'étanger
» Frais de déplacement -avance des frais-remboursement
» marchés - vers une réforme du droit européen
» Frais de voyage et frais de séjour ERASMUS -> pour les connaisseurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: