Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitcoll
Invité




à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Empty
MessageSujet: à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]   à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:41

J'ai un gros problème car les agents refusent le service du repas du soir incluant tâche de réchauffage, car l'ancien cadre du rectorat et le premier cadre d'emploi du CG mentionnaient comme mission "service en restauration" et non pas réchauffage et toutes intrusion en cuisine.

J'ai pu trouver le décret 2006-1691 du 22/12/2006 ou il est mentionné que le nouveau corps (le leur donc) des adjoint technique territoriaux de seconde classe peuvent avoir des tâches de restauration (tout court).

Mais j'ai appris que ce décret avait été modifié et que désormais ct un décret du 15 mai 2007-913 (2007-913 2007-05-15) mais je ne trouve pas ce texte et comme je n'y connais pas trop en droit je sais pas si c'est des mini modifs ou un truc nouveau.

alors si qqn pouvait m'aider je vous en serait extrémement reconnaissant .



[Édité par Hippos : merci de penser à des titres explicites Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]   à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:43

Il faut penser à consulter le site de Légifrance pour trouver un texte, surtout quand on a les références.

le décret dans son article 4 a écrit:
I. - Les adjoints techniques territoriaux de 2e et
de 1re classe des établissements d'enseignement sont notamment chargés
de fonctions d'entretien courant des locaux et des surfaces non bâties
des établissements d'enseignement, qui incluent le maintien en bon état
de fonctionnement des installations et la participation au service de
magasinage et de restauration.

Ils sont également chargés de fonctions d'accueil consistant à
recevoir, renseigner et orienter les usagers et les personnels des
établissements ainsi que, plus généralement, le public y accédant, à
contrôler l'accès aux locaux et à assurer la transmission des messages
et des documents.
II. - Les adjoints techniques territoriaux de 1re classe des
établissements d'enseignement sont appelés en outre à exécuter des
travaux ouvriers ou techniques nécessitant une qualification
professionnelle.

S'ils veulent jouer sur les mots, sors le Petit Robert ! grr

Dans le service de restauration, il y a préparation, réchauffage, service aux usagers, etc... Et c'est quoi cette histoire d'intrusion en cuisine ?

Au boulot et plus vite que ça tir

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]   à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:45

Moi c'est clair au bout d'un moment je vais voir la CT et je leur demande de faire travailler LEUR personnel pour LEUR service de restauration !

On va pas recommencer avec les CT les mêmes c... qu'avec l'EN en acceptant tous les caprices des bras cassés...


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]   à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:46

Le lien qui ramène au texte (sans le problème dû à l'expiration de la session sur légifrance) peut-être copié-collé en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de la page Wink

Ici, c'est : http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/MVHSW.htm

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]   à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:48

aa10 C'est noté

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]   à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:51

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page99.html

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]   à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:07

Quand tu pourras trouver du temps libre, ce serait bien de rajouter une entrée « ATT » dans l'index alphabétique, car on pensera peut-être de moins en moins passer par « Décentralisation » pour chercher des docs sur les agents.

(PS : en gardant l'entrée « Décentralisation », bien sûr : plus il y a d'entrées possibles, mieux c'est).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Empty
MessageSujet: Re: à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]   à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aide !!! [ATT et service de repas du soir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rôle de la vie scolaire au restaurant scolaire
» Obligation de fournir un repas du soir
» restaurant scolaire repas des AED le soir
» Que faire en cas de grève
» lieu et horaire repas des ATT / repas apportés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: