Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Droits constatés sans SCONET ni GEP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

Droits constatés sans SCONET ni GEP Empty
MessageSujet: Droits constatés sans SCONET ni GEP   Droits constatés sans SCONET ni GEP Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:26

Bonjour-bonjour !

La question a été posée il y' à plus d'un an par un intendant-berger, mais est tombée dans les archives, et je me pose aujourd'hui la même question:
Devant les difficultés rencontrées pour éditer nos droits constatés et nos factures de cantines sous GEP grr (les transferts entre Sconet et GEP-BEE, puis de BEE vers GFE coincent de partout !), notre établissement envisage d'utiliser le module prévu par Turbo-self.
quoi J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits constatés sans SCONET ni GEP Empty
MessageSujet: Droits constatés   Droits constatés sans SCONET ni GEP Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:02

Je travaille en AC et des collèges rattachés utilisent turboself avec le module optionnel "DRC". J'ai moi-même travaillé un peu dessus lors de l'achat par l'un des établissements, pour voir avec la collègue ce qu'elle me ferait passer (je fais la compta géné).
Je trouve leur module bien fait et assez pratique. Ma seule critique est sur la gestion des fonds sociaux : les concepteurs les font apparaitre sur le bordereau de droits constatés ! Je préfère gérer les FS en encaissements, après avoir créé un mode de paiement "fonds social".
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




Droits constatés sans SCONET ni GEP Empty
MessageSujet: RECHERCHE FOURNISSEUR MACHINE A AFFRANCHIR...   Droits constatés sans SCONET ni GEP Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:17

sujet déjà évoqué l'an dernier mais urgent pour moi car je souhaite changer de prestataire pour la location de la machine à affranchir, la balance postale, les contrats d'entretien qui y sont liés....
l'un(e) d'entre vous aurait il (elle) déjà lancé une étude sur ce sujet ?
Par avance MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits constatés sans SCONET ni GEP Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés sans SCONET ni GEP   Droits constatés sans SCONET ni GEP Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:59

Notre établissement utilise depuis plusieurs années Arc-en-self (société Alise). Nous en sommes pleinement satisfaits. Bref, je conseille.

L'idéal est de trouver des collègues qui ont Turboself ou Arc-en self, et d'aller un peu voir de visu chez eux de quoi il en retourne.

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Droits constatés sans SCONET ni GEP Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés sans SCONET ni GEP   Droits constatés sans SCONET ni GEP Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:08

BAH justement nous on vient de passer à ARC EN SELF, Alise, on envisage de faire nos DC dessus, en meme temps on a été choisis (super) pour etre pilote de GFE Sconet, donc bon...j'hésite encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits constatés sans SCONET ni GEP Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés sans SCONET ni GEP   Droits constatés sans SCONET ni GEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits constatés sans SCONET ni GEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme droits constatés
» SCONET GFE et droits constatés du 1er trimestre
» Droits constatés, bourses et Sconet...
» SCONET : Droits constatés et bourses déductibles
» droits constatés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: