Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 03/04/2006

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 21:52

Tout pareil : un acte chaque année en juin avec le nombre de jours et les dates pour n+1.
Auparavant on s'harmonise entre bahuts voisins et zou.
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 22:21

Merci messieurs 😊
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 9:10

volcan a écrit:
Nicolas a écrit:
Ce que veut dire (certainement) Volcan, c'est qu'on a pas à décider de cela : c'est une compétence CT et en l absence de directive, acte du CA.
forum
Pour moi si la CT ne donne aucune consigne il appartient au Ca de définir le nombre de jours annuels et le découpage. Car le nombre de jours donnera un tarif journalier (indispensable pour les RO) et in fine décidera donc d'un tarif qui relève de la CT ou par délégation du CA.
Si la CT vote un tarif journalier et non un forfait, le découpage des trimestres n'a pas besoin d'être voté par le CA ?
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
*
*
M. oui mais non


Nombre de messages : 389
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 19:17

Fougère a écrit:
M. oui mais non a écrit:
Ce matin, réunion de direction. Je lui dis que j'aurais bien aimé être invité à la réunion pour la course. Mon CE me répond que je n'avais qu'à venir. J'en suis rester scotché.
T'es sûr qu'on bosse pas dans le même bahut ? Je vis des épisodes similaires.
Suite et fin du suspens.

Ce matin, j'avais rdv avec ma CE. Je me suis expliqué calmement et elle a reconnu qu'elle aurait du m'inviter à cette réunion. Que dorénavant, sur les missions qui me concernent elle m'associerait. flower

Reste à voir si c'est appliqué
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 12:21

Bêtisier du jour mais en vrai je pleure et j'ai encore des envies de meurtre : ratatouille maison ...il a fait bouillir les légumes avant ...
Pendu

Sortez moi de lààààààààà  pleure

et le plan alimentaire c'est pas obligatoire qu'on lui aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 12:53

Je suis appelé d'urgence au CDI car un ordinateur ne veut pas lire la clef USB d'une formatrice. Dans l'assistance, il y a des profs, une cpe et une adjointe pédagogique. 

Pas un n'a vu l'origine du problème !!

Allumer l'unité centrale relié au TNI  baston
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 13:42

Capt Haddock a écrit:
Dans l'assistance, il y a des profs, une cpe et une adjointe pédagogique. 

Pas un n'a vu l'origine du problème !!

Oh la fine équipe !!! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 14:12

Capt Haddock a écrit:
Je suis appelé d'urgence au CDI car un ordinateur ne veut pas lire la clef USB d'une formatrice. Dans l'assistance, il y a des profs, une cpe et une adjointe pédagogique. 

Pas un n'a vu l'origine du problème !!

Allumer l'unité centrale relié au TNI  baston
Laughing Laughing
On dirait moi qui intervient pour réparer un truc et souvent la manipulation basique suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 14:21

Fougère a écrit:
Bêtisier du jour mais en vrai je pleure et j'ai encore des envies de meurtre : ratatouille maison ...il a fait bouillir les légumes avant ...

🤮

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome IX - Page 17 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 14:34

Suite tjs de la même personne : la photocopieuse elle a un pb elle marche plus, avant elle marchait.
Non non, vous mettez juste les feuilles dans le mauvais sens là vous photocopiez une page blanche ...

aa1
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 18:13

D'autres l'ont peut-être déjà vu faire : avec les réunions en visio, je vois un prof qui fume pendant le CA ! Foutus drogués... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2130
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 19:02

si on commence sur le bêtisier des visios... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 19:48

appel de la salle des profs ... le toner a ouvert 2 clapets, son bouchon s'est dévissé tout seul et le toner a été expulsé dans le copieur et sur le sol de la salle des profs .... mais personne n'y a touché... Y a moins d'1 semaine 1129 € de réparation sur un copieur car un bac s'est arraché tout seul ... (le tout affiché pour expliquer que ce n'était peut-être pas le mieux à faire quand même).
j'ai dit que là, à part un marabout  pour arranger les choses je ne voyais pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 20:00

l'int.int a écrit:
appel de la salle des profs ... le toner a ouvert 2 clapets, son bouchon s'est dévissé tout seul et le toner a été expulsé dans le copieur et sur le sol de la salle des profs .... mais personne n'y a touché... Y a moins d'1 semaine 1129 € de réparation sur un copieur car un bac s'est arraché tout seul ... (le tout affiché pour expliquer que ce n'était peut-être pas le mieux à faire quand même).
j'ai dit que là, à part un marabout  pour arranger les choses je ne voyais pas bien ...
ah j'oubliais, depuis les copies sont grises et c'est parce que le matériel est de mauvaise qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 8:21

l'int.int a écrit:
appel de la salle des profs ... le toner a ouvert 2 clapets, son bouchon s'est dévissé tout seul et le toner a été expulsé dans le copieur et sur le sol de la salle des profs .... mais personne n'y a touché... Y a moins d'1 semaine 1129 € de réparation sur un copieur car un bac s'est arraché tout seul ... (le tout affiché pour expliquer que ce n'était peut-être pas le mieux à faire quand même).
j'ai dit que là, à part un marabout  pour arranger les choses je ne voyais pas bien ...
  Ton copieur, il faut un code pour jouer avec ? Sur les machines récentes voir un peu moins récent, tu peux regarder le journal des utilisateurs.  Cette astuce m'a permis de retrouver le petit profs malin qui mettait le copieur en panne à 7h30 du mat et se barrait sans prévenir personne. Sinon je te conseil de le faire et d'attribuer un code à chaque prof.


Dernière édition par Capt Haddock le Mer 29 Sep 2021 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7934
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 8:22

Et sinon, il y a le cadenas... Ca peut déclencher une crise d'hystérie comme quoi on les infantilise... Mais au moins le copieur est safe.
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 9:26

Dupond&Dupont a écrit:
si on commence sur le bêtisier des visios... Rolling Eyes
Cela ne concerne pas les visios mais une situation cocasse me revient: une CE il y a quelques années avait enregistré sur le PC portable mis à sa disposition par le collège des photos souvenirs de ses vacances. En plein CA, le PC se met en pause et parmi toutes les photos projetées, nous avons eu le plaisir de voir comment les lions copulent.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 9:56

Tant que ce ne sont que des lions.......
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 10:08

AUBEGM a écrit:
Tant que ce ne sont que des lions.......

Si je saisis bien le sous-entendu (mais j'ai l'esprit mal tourné, c'est bien connu...), je me demande si cette remarque ne devrait pas être modérée...  Mr green 


(des fois qu'ont ait droit à une intervention outrée du Comité de défense des CPE sur le scandale de ces gestionnaires qui font qu'à dire que les CPE non seulement ne foutent rien, mais qu'en plus ils suggèrent que les 4H laissées sous leur responsabilité "pour l'organisation de leurs missions" peuvent être quelquefois sportives...  Mr green )

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 12:03

Fougère a écrit:
ratatouille
pleure
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 12:18

Ben sur des photos de vacances on peut voir d'autres animaux que des lions en activité.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 14:28

Ce matin, les professeurs d'EPS viennent me voir pour me dire qu'ils n'ont plus de sacs en bon état pour transporter leurs chasubles au gymnase alors qu'ils ont déjà liquidé leur budget disciplinaire alloué en 2021.

Je leur indique donc qu'ils devront attendre 2022 et qu'ils peuvent demander aux élèves de porter les chasubles (maxi 30 chasubles pour un cours).

Réponse des intéressés : "C'est pas grave, on va vendre ton bureau sur le b... c...."

Shocked 

Je précise que le bureau n'est pas or massif 24 carats bien entendu et qu'il doit déjà avoir  une bonne vingtaine d'années à la louche.  grr
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 16:06

Citation :
 leur budget disciplinaire alloué en 2021.
En tenant compte des besoin des disciplines et en ne leur allouant jamais un budget, on ne rencontre jamais ce genre de problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 16:11

Goldored a écrit:
Citation :
 leur budget disciplinaire alloué en 2021.
En tenant compte des besoin des disciplines et en ne leur allouant jamais un budget, on ne rencontre jamais ce genre de problématique.

Message toujours passé aux disciplines avant la construction du budget et retour souvent minime des équipes chaque année mais c'est pas faute de le dire...

Ici la pratique était ancrée et ils tiennent à avoir une enveloppe disciplinaire, le CE approuve qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7934
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 16:36

Thurston Moore a écrit:
Goldored a écrit:
Citation :
 leur budget disciplinaire alloué en 2021.
En tenant compte des besoin des disciplines et en ne leur allouant jamais un budget, on ne rencontre jamais ce genre de problématique.

Message toujours passé aux disciplines avant la construction du budget et retour souvent minime des équipes chaque année mais c'est pas faute de le dire...

Ici la pratique était ancrée et ils tiennent à avoir une enveloppe disciplinaire, le CE approuve qui plus est...

Ca reste débile... C'est complètement en opposition avec le concept de budget RCBC. Et ça fait croire aux profs que le matos leur appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2130
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 16:44

C'est parfois nécessaire dans un premier temps quand on récupère une situation merdique. Et puis, passer d'un budget construit sur des crédits disciplinaires ( Mr green ) à autre chose ne peut à mon sens se faire que progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 17:02

Thurston Moore a écrit:
Je précise que le bureau n'est pas or massif 24 carats bien entendu et qu'il doit déjà avoir  une bonne vingtaine d'années à la louche.  grr
 Bourgeois !
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 17:24

Dupond&Dupont a écrit:
C'est parfois nécessaire dans un premier temps quand on récupère une situation merdique. Et puis, passer d'un budget construit sur des crédits disciplinaires ( Mr green ) à autre chose ne peut à mon sens se faire que progressivement...
Ma construction bud est toujours orientée sur un suivi de crédits disciplinaires. Mais cela ne donne aucun budget pour les coordos de disciplines. C'est un outil de suivi et d'analyse que je ne leur communique pas.
"Combien il me reste ?" "Rien. Vous n'avez jamais eu un kopeck ! ; à moins que vous n'ayez été nommé ordo et qu'on ne le m'a pas dit...".
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 18:27

Thurston Moore a écrit:
Ici la pratique était ancrée et ils tiennent à avoir une enveloppe disciplinaire, le CE approuve qui plus est...

Pas de problème.

Mais dans ce cas, faut apprendre à gérer...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 18:42

Raisonnablement, l'EPS fait partie des disciplines où les dépenses sont importantes pour le bon fonctionnement de l'enseignement, régulières, relativement élevées, et de nature variable (matériel, locations d'installations, déplacements...) : je trouve pertinent d'avoir un code activité 0EPS dans mon ALO. Ensuite, comme Goldored le professe, de toutes manières tout le monde aura ce dont il a besoin, réellement besoin. Pour assurer le besoin, bien réel des profs en question, j'ai une proposition à 0,80 € :

Bêtisier, tome IX - Page 17 Frakta-grand-sac-bleu__0909118_pe617669_s5

A ce prix-là, une DAO est envisageable, même pour en prendre plusieurs. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20777
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 22:36

Par hasard je suis tombé sur ce blog d'un ancien principal.
Bêtisier, tome IX - Page 17 Image%2F3130358%2F20201116%2Fob_391277_kenox-s860-samsung-s860-19-copi

http://perdirenrage.over-blog.com/

Bon, je ne conseillerais pas forcément la lecture du blog pour une consultation règlementaire car il y a quand même parfois des approximations ; mais pour passer le temps c'est... rafraichissant : son gestionnaire ne devait pas s'ennuyer avec Didier comme principal.

En plus il lit notre forum ! Extrait de l'article sur le temps de travail: 

Prenon (sic) l'exemple des "adjoints gestionnaires".
En introduction je citerai un début de réponse de la gestionnaire qui administre le site des gestionnaires et qui a cette question a commencé par répondre : "Je dirais bien que je pense que vous n'avez pas pris la mesure du métier de gestionnaire...

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Bêtisier, tome VIII
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: