Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 22:36

Par hasard je suis tombé sur ce blog d'un ancien principal.
Bêtisier, tome IX - Page 18 Image%2F3130358%2F20201116%2Fob_391277_kenox-s860-samsung-s860-19-copi

http://perdirenrage.over-blog.com/

Bon, je ne conseillerais pas forcément la lecture du blog pour une consultation règlementaire car il y a quand même parfois des approximations ; mais pour passer le temps c'est... rafraichissant : son gestionnaire ne devait pas s'ennuyer avec Didier comme principal.

En plus il lit notre forum ! Extrait de l'article sur le temps de travail: 

Prenon (sic) l'exemple des "adjoints gestionnaires".
En introduction je citerai un début de réponse de la gestionnaire qui administre le site des gestionnaires et qui a cette question a commencé par répondre : "Je dirais bien que je pense que vous n'avez pas pris la mesure du métier de gestionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 6:50

L'image, c'est tellement ça... Que de crises de fous rire, alors qu'on danse parfois sur un volcan ! Les épisodes tragi-comiques se succèdent (Les bouchons de 7h15, Le brame du cerf, Coup de foudre au bahut, La guerre de l'escalope, Le concours de jambe de bois, Qui est volontaire ?, Aux frais de la princesse, etc.) L'envie d'écrire est là, mais bon. Discrétion pro...
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 7:19

Loutre soyeuse a écrit:
Thurston Moore a écrit:
Je précise que le bureau n'est pas or massif 24 carats bien entendu et qu'il doit déjà avoir  une bonne vingtaine d'années à la louche.  grr
 Bourgeois !

Embarassed Shocked merci pour le compliment de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 7:34

L'intendant zonard a écrit:

A ce prix-là, une DAO est envisageable, même pour en prendre plusieurs. Mr green

Je vais leur proposer mais je les connais, ils vont vouloir le sac à chasubles de marque... sans mise en concurrence. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 10:02

Le nouveau prof d'allemand veu organiser pour décembre un voyage en Allemagne pour les marchés de Noel ...  pleure pleure

Je me suis pris un scud car j'ai osé donner ma fiche de sorties car je n'ai pas celle du collège (et elle date de 10 ans) ... Ô joie ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 12:07

Fougère a écrit:
Je me suis pris un scud car j'ai osé donner ma fiche de sorties car je n'ai pas celle du collège (et elle date de 10 ans) ... Ô joie ça fait plaisir.
Attends; le bêtisier c'est pour toi, de ne pas avoir collé le logo de cet établissement sur ton document qui est mieux fichu que la vieille chose locale, ou j'ai pas compris ? Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 18 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 13:11

L'intendant zonard a écrit:
Fougère a écrit:
Je me suis pris un scud car j'ai osé donner ma fiche de sorties car je n'ai pas celle du collège (et elle date de 10 ans) ... Ô joie ça fait plaisir.
Attends; le bêtisier c'est pour toi, de ne pas avoir collé le logo de cet établissement sur ton document qui est mieux fichu que la vieille chose locale, ou j'ai pas compris ? Suspect
J'ai bien collé le logo du bahut mais vu que le doc qui est mieux fichu que la vieille chose locale vient de MOI bah le perdir le rejette car "il a pas été validé" (oui mais j'ai besoin d'un support et j'ai pas la vieillerie) et "oui mais faut pas que ça fasse de la paperasse en plus pour les profs"  Suspect

Et le plus drôle c'est que les vieilleries remplies je les vois mm pas passer. Bon j'en suis à 18 sorties pour l'année dont 2 voyages à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 13:23

volcan a écrit:
Par hasard je suis tombé sur ce blog d'un ancien principal.
Bêtisier, tome IX - Page 18 Image%2F3130358%2F20201116%2Fob_391277_kenox-s860-samsung-s860-19-copi
 
La dégaine de l'intrus pour le PPMS! Top !!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 13:32

C'est moi attendant mon cuistot de bon matin après encore une connerie faite en cuisine  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 13:38

Pas mal pour un comité d'accueil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 14:21

Fougère a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Fougère a écrit:
Je me suis pris un scud car j'ai osé donner ma fiche de sorties car je n'ai pas celle du collège (et elle date de 10 ans) ... Ô joie ça fait plaisir.
Attends; le bêtisier c'est pour toi, de ne pas avoir collé le logo de cet établissement sur ton document qui est mieux fichu que la vieille chose locale, ou j'ai pas compris ? Suspect
J'ai bien collé le logo du bahut mais vu que le doc qui est mieux fichu que la vieille chose locale vient de MOI bah le perdir le rejette car "il a pas été validé" (oui mais j'ai besoin d'un support et j'ai pas la vieillerie) et "oui mais faut pas que ça fasse de la paperasse en plus pour les profs"  Suspect

Et le plus drôle c'est que les vieilleries remplies je les vois mm pas passer. Bon j'en suis à 18 sorties pour l'année dont 2 voyages à l'étranger !
Là par contre, je dirai que c'est une "faute" de jeunesse.

Tu connais ton CE et donc qu'il voudra que cela passe par lui et même que l'idée vienne de lui. A toi d'arriver à ce résultat là. Tu expliques que le modèle actuel est n'est plus conforme, que les profs se plaignent qu'il soit trop lourd, que cela fait trop de paperasse si seulement un super CE venait sauver le monde en te donnant l'ordre de modifier cela se serait vraiment le meilleur CE du monde.
Mais par contre il faut vraiment qu'il regarde ce que tu as fais car il a la sciences infuse et qu'il maîtrise mieux le sujet que toi et que tu pourrais ainsi profiter dans son infinie bonté de son aura salvatrice te guidant vers la voie du laissez-passer A38, symbole du fonctionnaire parfait qui dit oui à son chef même quand les Oranges sont bleues.
Revenir en haut Aller en bas
trompette de jericho
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: adventice   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 16:56

Arrivée d'un collaborateur d'un autre service, ma porte fermée pour avancer, pas grave il entre sans frapper:
-ce soir en partant ( Suspect 16h25 t'es pas débordé, bref) j'ai pu constater un grave problème
-oui
-il y a des daturas qui poussent
-et ?
-c'est une plante très toxique
-oui je sais ce que c'est
-il faut les arracher immédiatement il y a des lycéens qui passent.

soupir ... les machins font pas 10 cm de haut car les jardiniers font un super boulot ...

Je vais les arracher moi même et les consommer je crois ... langue
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 19:50

Soit un établissement qui achète ses œufs à un producteur local situé à 10Km.

Soit une collectivité férue d'approvisionnement local (laquelle ne l'est pas de nos jours ?) qui a développé sa propre plateforme à cet effet et préférerait que l'établissement achète ses œufs sur cette plateforme. Coup de chance, ledit producteur local y est référencé

Sauf que, du coup, ledit fournisseur est contraint d'envoyer ses œufs au chef lieu de département, à 50 Km du lieu de production, pour que la plateforme puisse les renvoyer à l'établissement. Rien que ça, en soit, c'est suffisant pour assurer à cette anecdote une bonne place au bêtisier.

Mais attendez, c'est pas fini, le meilleur reste à venir...
Le gestionnaire s'en émeut auprès de la collectivité. Qui en réponse lui prouve par A+B qu'en agissant ainsi, le producteur aura un meilleur bilan carbone que s'il livrait directement ses œufs à l'établissement bouffon langue aby
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 20:11

... la planète est foutue, de toutes manières, on le sait bien... pleure

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 18 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 7:54

L'intendant zonard a écrit:
... la planète est foutue, de toutes manières, on le sait bien... pleure
La planète? Mais mon cher lapin surexcité la planète elle n'en a rien à faire de nous et nos conneries. Elle tournera sans nous et même à vide jusqu'à ce que le Soleil lui explose sa face!
Quand on dit qu'on veut sauver la planète on veut en fait juste y faire un peu de rab, sachant que de toute façon toute espèce est appelée à disparaître et être remplacée (ou pas). sunny
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 15:48

Allez, moi qui pensais avoir le meilleur guichet pour déposer mes espèces (pas d'attente, même pas à 2km de l'établissement, le rêve!), je viens de me faire recaler parce que "le sac il est pas transpareeeent, on a eu une noooooote".
Le sac en question, c'est le même modèle que ceux que je dépose depuis le printemps, celui avec des jolis petits trous, fourni par l'agence comptable et tout et tout, et que mes collègues des autres établissements rattachés on pu déposer dans les agences à 15km à la ronde sans qu'on leur dise quoi que ce soit.  zx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 16:53

Je serais curieuse d'avoir la note en question, pour une communication en toute transparence baston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 17:04

Rien de communiqué ici, dépôt fait cet après-midi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 9:59

Je suis allée au bureau principal de la ville d'à côté 2h après, avec le même sac, il a été pris sans problème! bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 15:25

En pleine relance des bourses, je balance un mail à l'ensemble des mômes sans dossiers/incomplets et connus de nos services.
De mon adresse perso pro histoire de bien encombré la boite et de faire un peu ch*** les infoboyz de chez moi. Config pas pratique actuellement de prononte chez moi y compris pour les sms.

Traitement efficace avec beaucoup de retours.
Cependant une famille s'étonne de mon absence de réponse alors qu'elle m'a transmis l'ensemble des documents. Nous vérifions ensemble et elle me confirme l'envoi du mail. Je lui demande de me renvoyer le mail, toujours rien. Je lui demande l'adresse qu'elle compose.


Devinez qui a balancé son adresse mail perso à 150 familles dans le corps du mail ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 15:40

T'as plein d'amis, maintenant !!! cheers

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 23:27

Réunion de direction hebdomadaire jeudi. On évoque la maintenance du SSI. J’informe le CE que j’ai programmé une formation à sa demande in situ pour lui et moi durant les permanences (puisque le technicien est présent cette semaine pour la vérification). 
Rires très gênés et incrédules des 2 CPE, du CE et de l’adjoint.
Le CE :
« Quelles permanences ?
- Ben… la semaine prochaine. Pourquoi ?
- Je serai pas là, on ne fait pas de permanences.
- Mais… les agents travaillent lundi et mardi, il faut un cadre A, t’es au courant ?
- (rire encore plus gêné) Oui, tu as raison, il va falloir qu’on change ça. Mais la semaine prochaine je suis en Italie…
L’adjoint :
- Mais toi t’es A, donc c’est bon ! (Rires de tous y compris moi).
- Donc je serai seule ? Vraiment ? Je ne trouverais pas normal que les agents travaillent pendant que moi je suis tranquille en vacances. Et ils ne peuvent pas travailler sans encadrant, donc je viendrai. »

Gros blanc…😂
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 0:37

Si je veux bien rire à la connerie des CPE, je ne peux laisser dire qu'il faut toujours un A pour encadrer les ATTE... 
C'est une fake news

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 7:07

Ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 7:57

Aucun texte ne prévoit une présence d'un A ou d'un B pour surveiller les agents...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 9:24

non mais les règlements des collectivités peuvent le prévoir. c'est le cas pour ma collectivité, celle d'à côté ne l'impose pas. à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 9:25

Parce que des collectivité peuvent décider de mon temps de travail et de ma présence dans l'établissement?
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 9:27

Pas du tout. La collectivité définit les conditions de travail de ses agents. En l'occurence si la direction au sens large ne veut pas travailler sur les petites vacances ... et bien elle fait de même pour les agents ... serait-ce si scandaleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 9:41

Bozinchu a écrit:
Aucun texte ne prévoit une présence d'un A ou d'un B pour surveiller les agents...
Mon CE adore me la faire celle-ci me dire que vu que les agents je dois être là, pendant que lui ne vient pas à une session de perm.
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 15:08

Bêtisier, tome IX - Page 18 Img-6910

Tiens donc, intéressant cet avenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 15:18

rire ça me fait penser aux délires sur les codes activités ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome VI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: