Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****



Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 14:55

Aujourd'hui j'ai reçu d'un certain urbain un nouveau magazine consacré à l'eple . Juste le prix indiqué fait déjà rire et le reste est à l'avenant. 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 15:30

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Aujourd'hui j'ai reçu d'un certain urbain un nouveau magazine consacré à l'eple . Juste le prix indiqué fait déjà rire et le reste est à l'avenant. 
Fautes incluses, je cite "comment gérer un établissement scolaire avec un platefome tout-en -un?" dans le sommaire!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 16:37

Auj mon perdir m'a demandé d'acheter un livre de recettes (genre livre de recettes que les élèves-apprentis passant le CAP/BAC PRO) pour mon super cuistot car "je dois le faire monter en compétence". Ca fait +10 ans qu'il est en poste dans mon bahut.

Je dois lui trouver une formation en maths "la proportionnalité" car il ne sait pas calculer. J'ai répondu qu'à ce niveau c'était lui donner des pb de maths de 6ème et lui faire réviser ses tables de multiplications et que ce n'est pas mon job, je ne suis pas prof de maths ! 
En tout cas cette histoire de formation en maths a bcp fait rire la Mme Formation de la CT.

"A l'armée quand on part à 20 on doit rentrer à 20 et porter le plus faible" (a t'il dit) pleure avocat
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 8:17

Un professeur est en charge du pv du dernier CA. Il m’envoie son compte-rendu avec quasiment rien à l'intérieur mais le comble dans la partie DBMs présentées pour information, il a indiqué "adoption à l'unanimité" pour les 2 dbms présentées.  langue No
Revenir en haut Aller en bas
tartinne
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 9:01

Qui ose encore confier un PV de CA à des enseignants ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 9:13

Moi... et je n'ai pas nécessairement le résultat des votes. Thurston, tu devrais être content de l'avoir.  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 9:30

C'est ce qu'on appelle rendre une bonne copie !  b18
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 23/08/2021

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 12:22

tartinne a écrit:
Qui ose encore confier un PV de CA à des enseignants ?
Moi aussi - avec une trame.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 12:32

Oxiane Recouvreur a écrit:
tartinne a écrit:
Qui ose encore confier un PV de CA à des enseignants ?
Moi aussi - avec une trame.
C'est anti-professionnel. L'administration représentée au CA doit produire un procès-verbal, un document propre et faisant grief. Les profs voire les parents font, si ça les amuse, un compte-rendu à leurs électeurs. Il faudrait que toute la profession soit sur cette position pour la rappeler systématiquement aux CE assez bêtes pour persister avec ces imbécillités de PV tournant.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 25 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 23/08/2021

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 12:56

Personne n'est assez fou pour laisser un PV de CA sans relecture.
Le PV est toujours contresigné par le CE et c'est moi qui assure la relecture avant les signatures pour en vérifier la tenue : présents, absents, excusés, concordance du nombre de votants avec les éventuelles entrées et sorties de salle signalées dans le corps du PV. Je complète et corrige à partir de ma propre prise de notes et celle de l'adjointe pédago. 
Au final ce qui est restitué par un 'hors-administration' sert surtout de pense-bête (ce n'est pas très glorieux, c'est vrai...) et permet au passage de cerner ce qui a été compris en face.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 14:15

Oxiane Recouvreur a écrit:
Personne n'est assez fou pour laisser un PV de CA sans relecture.
Le PV est toujours contresigné par le CE et c'est moi qui assure la relecture avant les signatures pour en vérifier la tenue : présents, absents, excusés, concordance du nombre de votants avec les éventuelles entrées et sorties de salle signalées dans le corps du PV. Je complète et corrige à partir de ma propre prise de notes et celle de l'adjointe pédago.

Idem, ici.

Le bêtisier, c'est bien le professeur. Il avait un beau diaporama avec le tableau de dbm sous les yeux avec en gros "POUR INFORMATION DU CA" doublé à l'oral aux membres du CA par moi-même. Il était sans doute absorbé dans sa rédaction du pv. zzzz
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 14:31

Oxiane Recouvreur a écrit:
Personne n'est assez fou pour laisser un PV de CA sans relecture.
Le PV est toujours contresigné par le CE et c'est moi qui assure la relecture avant les signatures pour en vérifier la tenue : présents, absents, excusés, concordance du nombre de votants avec les éventuelles entrées et sorties de salle signalées dans le corps du PV. Je complète et corrige à partir de ma propre prise de notes et celle de l'adjointe pédago. 
Au final ce qui est restitué par un 'hors-administration' sert surtout de pense-bête (ce n'est pas très glorieux, c'est vrai...) et permet au passage de cerner ce qui a été compris en face.

Tu veux que j'tenvoie une photo d'mon principal?
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 23/08/2021

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 14:33

Oui @Thurstone Moore, j'ai bien compris et je répondais au rouge Lapin qui dresse des garde-fous à la suite de ma réponse  coucou

Edit : ah, je vois la réponse de Maxigriffe et en fait le rouge Lapin a raison...


Dernière édition par Oxiane Recouvreur le Mar 1 Mar 2022 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 14:43

Oxiane Recouvreur a écrit:
Oui @Thurstone Moore, j'ai bien compris et je répondais au rouge Lapin qui dresse des garde-fous à la suite de ma réponse  coucou

Edit : ah, je vois la réponse de Maxigriffe et en fait le rouge Lapin a raison...


Pas de soucis Oxiane, j'avais bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 9:20

Je suis prise à partie par mon chef quand mon secrétaire ne se rend pas à un conseil de discipline délocalisé, mais en revanche je ne suis pas informée quand on lui demande d'accompagner une sortie scolaire en tant que parent d'élève.

Étant en congé maternité dans 6 semaines et tirant sur la corde pour présenter le compte financier et finir ma passation, ces petites choses nuisent à mon moral.. et je n'ose rien dire étant persuadée que ce sont mes hormones qui jouent  No
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 9:26

Demande à ton médecin de te faire un arrêt patho. On sous-estime grandement le congé maternité d'avant la naissance, mais c'est le plus important. Ton COFI sera mal présenté ? Et alors ? Ce n'est pas le tien, c'est celui de ton CE. Et nul n'est irremplaçable dans l'administration, ils n'ont qu'à mettre un contractuel sur ton poste pendant que tu reprends ton souffle et que tu profites de ta fin de grossesse sereinement.

Tes hormones ont bon dos, mais ce ne sont pas elles qui te créent du stress. Toujours tout mettre chez les femmes enceintes sur le dos des hormones, c'est comme continuer à considérer qu'une femme en colère, c'est forcément à cause de ses ragnagnas, mais jamais parce qu'elle a à faire à des gougnafiers.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 9:32

Xena a écrit:
Demande à ton médecin de te faire un arrêt patho. On sous-estime grandement le congé maternité d'avant la naissance, mais c'est le plus important. Ton COFI sera mal présenté ? Et alors ? Ce n'est pas le tien, c'est celui de ton CE. Et nul n'est irremplaçable dans l'administration, ils n'ont qu'à mettre un contractuel sur ton poste pendant que tu reprends ton souffle et que tu profites de ta fin de grossesse sereinement.

Tes hormones ont bon dos, mais ce ne sont pas elles qui te créent du stress. Toujours tout mettre chez les femmes enceintes sur le dos des hormones, c'est comme continuer à considérer qu'une femme en colère, c'est forcément à cause de ses ragnagnas, mais jamais parce qu'elle a à faire à des gougnafiers.
forum
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 9:56

RDV pris chez mon médecin pour mardi après-midi.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 10:13

Les hormones n'y sont pour rien, c'est le fonctionnement normal de l'intendance : quand ça va bien c'est grâce aux personnels, quand ça va mal c'est de la faute du gestionnaire. Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais sont-ce des jumelles que tu nous prépares ? Wink Embarassed fleur

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 25 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 10:50

Une collègue enseignante est passée sans badger au self du lycée qui veut bien nous héberger  en fin de semaine dernière. Ma collègue gestionnaire m'a demandé de lui rappeler qu'elle devait passer sa carte systématiquement et que la maison ne faisait pas crédit.

Réponse de l'enseignante :"Je comptais régulariser dès mon prochain passage au self... sans besoin d'un rappel de l'intendante du lycée."  king Suspect

Réponse de ma collègue :
"Ce rappel ne constitue ni un manque de confiance ni une remise en cause de votre honnêteté mais vous devez comprendre que nous tenons une comptabilité quotidienne sur la restauration et que les écritures sont faussées dès lors que les régularisations ne sont pas faites.
Cela relève de ma responsabilité de rappeler les règles de passage à la restauration (horaires, cartes...) afin de faciliter le travail des agents de cuisine et celui des collègues du service gestion."  grrr bien
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 12:19

Le technicien venu réparer un photocopieur est rentré dans le portail motorisé et l'a sorti de son rail et tordu. Une fois le constat amiable rempli et vérifié avec soin, le technicien repart. Je reprends mon exemplaire pour le scanner et là je me rends compte qu'il n'est pas signé - ni par lui, ni par moi. Obligée de le rappeler pour qu'il revienne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 10:03

L’administration est une zone de silence monacale (en théorie ...). Une élève attend une amie. Le lui lance un regard noir.
- elle : j'attends X, je ne ne fais pas de bruit, je peux rester ?
- moi : oui je t'ai déjà vue, tu est "furtive" lol! ;
- elle : oui c'est parce que je me suis lissé les cheveux ....
- moi : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 13:58

Tapenade : digne d'un kamoulox Mr green


Ici, un technicien est venu chercher les clefs du LGBT

Suspect

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 14:04

mêmepaspeur a écrit:
Tapenade : digne d'un kamoulox Mr green


Ici, un technicien est venu chercher les clefs du LGBT

Suspect

drunken

C'est trop mignon.  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 14:10

mêmepaspeur a écrit:
Tapenade : digne d'un kamoulox Mr green

C'est pas faux ....
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 10:18

La convention qui lie l’établissent et le département est à actualiser. Le document est le fruit de différents groupes de travail, dont des membres de l'inspection académique. Le collège reçoit un courrier cosigné du président du département et (surtout !) du DASEN avec pour consigne de faire passer la convention au prochain CA.

La convention est votée puis envoyée dans DEMACT.

Ce matin, j'ai l'acte ... avec les commentaires du contrôle de légalité du rectorat pour me signaler que des articles sont non-conformes au code de l’Éducation.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 10:41

Un prof d'EPS passe au moment où la secrétaire vérifie la réception d'une commande. Ce sont des steps.

Commentaire du prof "Bof, ça a pas l'air très solide .....".

C'est lui qui a vu le commercial du fournisseur, fait établir le devis, nous a donné les référence du matériel à commander ....
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 10:54

Dis-moi, Tapenade, ça n'est pas trop perturbant, rapport à ton environnement professionnel,



d'être contributeur régulier du bêtisier ? Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 11:23

C'est la fonction cathartique de cette rubrique qui me permet de ne pas sombrer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 19:20

Je reçois un mandat d'un établissement rattaché. Je constate un dépassement de crédits sur le service et rejette en conséquence. Je prends mon téléphone pour en avertir la gestionnaire et la gourmander un peu :

"dis moi, quand tu as mandaté, tu ne t'es pas rendue compte que tu étais en dépassement de service ?"
"ben si, j'ai eu un message sur GFC mais je me suis dit que ce n'était pas grave alors j'ai validé"... drunken

aa1
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 21:13

Un dépassement de service au mois de mars ! C'est de la prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome VI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: