Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 avis défavorable mobilité rectorat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitlu
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2019

avis défavorable mobilité rectorat Empty
MessageSujet: avis défavorable mobilité rectorat   avis défavorable mobilité rectorat Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 13:44

Bonjour, je suis gestionnaire dans une grande académie. J'ai postulé dans un autre ministère. Et le rectorat a mis un avis défavorable " demande prématurée au regard des nécessité de services et de la réussite des élèves". Je suis nommée depuis le 1er septembre. Ai-je besoin de retracer mon parcours et mes idées noires jusqu'à ce jour?

Je suis de province et je me retrouve à vivre dans un collège perdu dans une cité. Mon emploi ne me convient pas, je ne suis pas du tout épanoui. De plus j'ai une maladie déclarée à la médecine du travail, cette dernière m'a clairement dit que ce poste n'était pas compatible avec ma pathologie car pas aménageable. Je souhaite faire un recours de cet avis. Que pouvez-vous me conseiller comme arguments? 

ps: j'ai dejà contacté les syndicats.....
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

avis défavorable mobilité rectorat Empty
MessageSujet: Re: avis défavorable mobilité rectorat   avis défavorable mobilité rectorat Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:04

petitlu a écrit:
Que pouvez-vous me conseiller comme arguments? 

La personne qui a émis un avis négatif à ta demande ne possédait peut-être pas à ce moment là l'information de l'inadaptation de ton poste.

Il faut faire un recours avec cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis défavorable mobilité rectorat Empty
MessageSujet: Re: avis défavorable mobilité rectorat   avis défavorable mobilité rectorat Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 11:05

Peut-être aussi contacter le médecin de prévention... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis défavorable mobilité rectorat Empty
MessageSujet: Re: avis défavorable mobilité rectorat   avis défavorable mobilité rectorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis défavorable mobilité rectorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste PRP avis defavorable du recteur
» avis défavorable prélèvement FDR
» mutation postes profilés et autres
» Avis défavorable mutation
» demande d'avis concernant la loi sur la mobilité des fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: