Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïa
Invité




blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Empty
MessageSujet: blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés   blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 16:30

Certains versés dans l'informatique pourraient-ils me décrypter ce message?NB: j'ai basculé, j'ai réceptionné mon budget et tout le reste sans pbl, y compris en compta géné, mais quand je veux réceptionner le budget des rattachés, voici ce qui s'affiche:(je précise que certains attendent un dépannage depuis 10 jours dans l'académie....)Merci b5
blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés X5bPNSNWFmAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Empty
MessageSujet: Re: blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés   blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 17:04

Je n'y connais rien non plus. On dirait qu'un des fichiers DBF contenus dans le transfert a un souci : celui nommé SERVICES_REFERNCES.
Tu as essayé de demander un nouveau transfert, des fois qu'il y aurait eu un problème à l'exportation du fichier ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Invité




blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Empty
MessageSujet: blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés   blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 17:14

merci de t'intéresser à mon cas...
j'ai tout essayé: réceptionner un budget d'un lycée, une fois, puis une autre fois...
réceptionner le budget d'un collège : même message.
Retourner dans les paramètres en 2019 pour voir si j'avais bien tout saisi en 2020.
Je n'avais aucun bloquant au moment du basculement.
Il n'y a que chez moi que ça fonctionne, mais je n'ose plus avancer car si on doit revenir avant le basculement....
Bref, c'est la Bérézina....
Fallait-il faire quelque chose de spécial en 2020 que j'aurais omis?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Empty
MessageSujet: Re: blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés   blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 17:26

Si ce n'est pas un cas isolé, on peut exclure le problème à l'export du fichier par l'ER. Et si ça a marché chez toi, ben c'est que ton paramétrage d'origine est bon.
Donc il va falloir attendre ton service informatique, ou un collègue pointu sur le sujet (genre Bozinchu, et il y en a sans doute d'autres).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
martine 2
Invité




blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Empty
MessageSujet: Re: blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés   blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 17:43

Bonjour,
Le fichier du budget est il sur une clef usb ou envoyé par mail ? essayer peut être de changer le support.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Empty
MessageSujet: Re: blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés   blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 7:53

À 99% c'est un problème d'installation
Il faut réinstaller après avoir tout desinstaller... 
Si on maîtrise pas la procédure, ne pas se lancer et appeler le service informatique

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
TaÏa
Invité




blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Empty
MessageSujet: blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés   blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 8:31

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, après une bonne nuit de sommeil, je suis retournée dans les paramètres de l'agence comptable en 2019, puis j'ai rétabli 2020 comme 2019 sauf pour les régies et j'ai pu réceptionner les établissements rattachés.
Néanmoins, je laisse mon ticket sur les services informatiques qui contrôleront un jour que tout est bien...quand ils auront rattrapé leur retard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Empty
MessageSujet: Re: blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés   blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage pour réceptionner les budgets des établissements rattachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent comptable et établissements rattachés
» Contrôle des établissements rattachés
» Les régies des établissements rattachés
» Etablissements rattachés et sconet
» liaison document gfc aux établissements rattachés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: