Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LOGEMENT DE FONCTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gest31
.
.
gest31


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2014

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:34

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais laisser mon logement de fonction car je suis en CLM et que malheureusement je n'occuperais plus mon poste de gestionnaire. A qui je dois envoyer cette dérogation à la DSDN du rectorat de Toulouse ou/et au Conseil Départemental ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

LOGEMENT DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION   LOGEMENT DE FONCTION Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 15:13

https://www.fonction-publique.gouv.fr/conge-de-longue-maladie

Cette page ne répond pas à ta question. Il faut avoir en tête le principe qu'à l'issue du CLM, tu dois pouvoir retrouver ton poste, c'est un droit de base. Si tu n'as strictement pas le projet de revenir sur ta gestion, il peut être intéressant de le faire savoir à ton CE et à ton secrétariat général, dont cela orientera l'action, sans qu'ils puissent réglementairement libérer ton poste.

Considérant que tu n'exerceras pas pendant quelques temps, il n'y a aucun obstacle à une dérogation pour la durée du CLM. Si en revanche tu es dans l'une des ces académies crispées sur les dérogations aux NAS, il se peut que tu n'aies une dérogation que pour la durée de ton arrêt, ce qui serait pénible en cas de renouvellements sur des durées moyennes. Mais rien d'insurmontable.

La dérogation se demande à ton employeur, le rectorat. Si la durée de ton arrêt laisse un peu de champ, le rectorat pourra proposer le poste logé à un suppléant (vu ce que sont payés les contractuels, c'est pas du luxe), ou bien l'établissement pourra louer le logement en COP, un peu de sous rentrant dans le budget, ça rendra moins pénible ton absence.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


LOGEMENT DE FONCTION Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
LOGEMENT DE FONCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement COP et allocation logement
» Logement de fonction, éternel problème...
» Logement NAS
» logement
» agent et logement de fonction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: