Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 OR remboursement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aide321
Invité




OR remboursement Empty
MessageSujet: OR remboursement   OR remboursement Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:21

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, voilà le pb : on a eu un remboursement de qqchose ( donc le versement d'une somme d'argent), mais je ne sais pas et personne de l' EPLE ne sait ce qu'est ce qqchose ( une sortie ?). L' AC veut que je fasse un OR de régularisation. Quelles pièces justificatives fournir ? Je suis complétement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

OR remboursement Empty
MessageSujet: Re: OR remboursement   OR remboursement Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:49

Bonjour,

Sur le relevé DFT il y a une indication?
Votre AC ne peut pas vous aider, s'il vous demande un OR de régul c'est que lui sait à quoi correspond ce versement.
Revenir en haut Aller en bas
AIDE321
Invité




OR remboursement Empty
MessageSujet: Re: OR remboursement   OR remboursement Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:57

Et non justement l' AC ne sait pas, c'est pour cela qu'il me demande. Je n'ai pas le relevé DFT. Dois-je demande à l' AC le relevé DFT ?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

OR remboursement Empty
MessageSujet: Re: OR remboursement   OR remboursement Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 11:08

Bonjour,

Si vous n'avez aucune information d'aucune sorte, difficile de faire quoique ce soit.
L'AC peut contacter la DDFIP pour un complément d'information sur le virement, parfois des précisions son apportées.

Sinon compte d'attente pour l'AC.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

OR remboursement Empty
MessageSujet: Re: OR remboursement   OR remboursement Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 11:21

aide321 a écrit:
L' AC veut que je fasse un OR de régularisation.
LOL   Un OR de quoi ? A quel compte ? Et si le virement est une erreur qu'il faudra ensuite rectifier ?
On met ça sur un compte d'attente et on cherche... et on attend pour faire un OR exceptionnel à (long) terme.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





OR remboursement Empty
MessageSujet: Re: OR remboursement   OR remboursement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OR remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remboursement
» Remboursement CB sur TPE
» Remboursement
» REMBOURSEMENT SFR
» remboursement frais déplacement / OM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: