Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Papier recyclé : comment faire pour le privilégier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roswell
.
.
Roswell


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Chez Casimir pour l'apéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Papier recyclé : comment faire pour le privilégier ? Empty
MessageSujet: Papier recyclé : comment faire pour le privilégier ?   Papier recyclé : comment faire pour le privilégier ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:26

Hello à tous,

Bah voilà, je reviens en GM à la rentrée et j'ai déjà plein de projets bizarres (c'est grave, Docteur ?).

Donc voilà le problème : étant donné que l'écologie est dans l'air du temps (après tout, "On n'hérite pas de la Terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants", non ?), comment feriez-vous pour essayer de privilégier le papier recyclé dans vos établissements ?

J'ai dans l'idée de voir si mon CE et si la collectivité sont OK, de faire passer le principe par vote du CA si tout le monde est d'accord, puis de contacter trois fournisseurs en leur précisant que je veux du papier recyclé uniquement, mais y'a-t-il un risque dans le cadre du Code des Marchés Publics ?

Comment procèderiez-vous ?

PS : Je n'ai pas encore d'enfant, mais ça viendra (enfin j'espère !), alors autant se mettre à l'écolo tout de suite... D'ailleurs, je fais un aparté : Ana Ivanovic, tenniswoman de mes rêves, veux-tu m'épouser ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rigoler.com
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Papier recyclé : comment faire pour le privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: Papier recyclé : comment faire pour le privilégier ?   Papier recyclé : comment faire pour le privilégier ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:45

http://www.marchespublics.net/actualite/news.php?id=618

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Papier recyclé : comment faire pour le privilégier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAPIER RECYCLE
» Comment faire pour citer, maintenant ?
» ramadan et internat
» [résolu]Op@le : comment éditer le budget en format papier avant envoi chez l'ordo ?
» DBM 22, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: