Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prise en charge des frais d'interprète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

prise en charge des frais d'interprète Empty
MessageSujet: prise en charge des frais d'interprète   prise en charge des frais d'interprète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:13

Je doit payer sur des crédits versés par le secrétariat franco-allemand et sur la base d'une convention précise des prestations à un interprète dans le cadre d'échange pédagogique. La convention prévoit le versement de 62 euros pour 21 jous soit 1302 euros. L'interprête n'a réalisé que 19 jours mais l'ordonnateur mandate la différence pour rembourser les frais de déplacement.
D'ou deux interrogations :
puis-je payer ces frais de déplacements entre son domicile et le leiu du stage et avec quelles pièces justificatives? J'ai à l'heure actuelle uniquement les billets de transports.
Quelles pièces justificatives paour payer la prestation ? J'ai la convention entre l'établissement et l'interprète. mais ne faut-il pas une facture ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

prise en charge des frais d'interprète Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des frais d'interprète   prise en charge des frais d'interprète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:23

Plusieurs réponses.... je reviens

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

prise en charge des frais d'interprète Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des frais d'interprète   prise en charge des frais d'interprète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:27

bravo

Réponse à retenir , voire à exploiter...avec des variantes que les plus facétieux d'entre nous ne manqueront pas de concocter ..

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

prise en charge des frais d'interprète Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des frais d'interprète   prise en charge des frais d'interprète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:28

christel a écrit:
Je doit payer sur des crédits versés par le secrétariat franco-allemand et sur la base d'une convention précise des prestations à un interprète dans le cadre d'échange pédagogique. La convention prévoit le versement de 62 euros pour 21 jous soit 1302 euros. L'interprête n'a réalisé que 19 jours mais l'ordonnateur mandate la différence pour rembourser les frais de déplacement.
D'ou deux interrogations :
puis-je payer ces frais de déplacements entre son domicile et le leiu du stage et avec quelles pièces justificatives? J'ai à l'heure actuelle uniquement les billets de transports.
Quelles pièces justificatives paour payer la prestation ? J'ai la convention entre l'établissement et l'interprète. mais ne faut-il pas une facture ?

Plusieurs réponses.
Déjà, il y a une convention. que prévoit-elle ? Le remboursement des frais de déplacement est-il prévu ? Si non, la somme allouée ne peut sans doute pas servir à cela.
Concernant les frais de déplacements, il faut respecter le décret du 3 juillet 2006 : ordre de mission de l'ordonnateur et état de frais signé du bénéficiaire et de l'ordo.
Pour la prestation, il faut bien sur une facture.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

prise en charge des frais d'interprète Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des frais d'interprète   prise en charge des frais d'interprète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:29

barbule a écrit:
bravo

Réponse à retenir , voire à exploiter...avec des variantes que les plus facétieux d'entre nous ne manqueront pas de concocter ..

geek

Charrie pas Barbule, j'avais vu que christel était en ligne et attendait. b6

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

prise en charge des frais d'interprète Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des frais d'interprète   prise en charge des frais d'interprète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:36

La convention entre l'établissement et la secrétariat franco-allemand prévoit : indemnité due à l'interprête : 21 jours x 62 euros soit 1302 €
Mais la convention entre l'établissement et l'interprète indique 19 jours soit 1178 € et la prise en charge de frais de déplacement entre le domicile et la lieu de stage
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

prise en charge des frais d'interprète Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des frais d'interprète   prise en charge des frais d'interprète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:21

Une subvention doit être utilisée conformément à la convention originale. Rien ne dit que le secrétariat franco-allemand accepte de financer les frais de déplacements. Auquel cas il faudrait trouver une autre source de financement pour les frais de déplacements qui sont dus car prévus par une autre convention.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise en charge des frais d'interprète Empty
MessageSujet: Re: prise en charge des frais d'interprète   prise en charge des frais d'interprète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en charge des frais d'interprète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en charge frais de restauration CPE
» CUI en formation - prise en charge des frais de déplacements
» prise en charge frais vétérinaire
» prise en charge frais dentaires CAE
» prise en charge des frais de voyage des accompagnateurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: