Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour !

Aller en bas 
+43
Lilirose
MTERRIE
gestion54
trop
Tyrion
dédé
Issimof
Thurston Moore
BIGZOULOU
Milouz
Stpierre
Ralebol
pseudo-gestionnaire
Pi3rr0t15
Aslane
jakezv
sebjo
gestionnaire oléron
Pernelle
Op@lomero
crapaud du marais
Bozinchu
fredissimo
Alpha_N
KAVALAN
COMPTABUD
festanie
gest911
Otium
Tapenade
puskas
fcourrenq
Tartine84
Schtroumpf-radin
Alioune
Tony Parker
garfield03
popidiane
bip²
Maxoup
Ndoyi
L'intendant zonard
gestion team pdv 01
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23273
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour !   annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 19:54

MC LW a écrit:
Je ne parviens pas cette année à entrer les élèves inscrits aux différents voyages de notre lycée dans Mobilisco. L'importation de la base élèves 2019-2020 s'est faite sans difficulté particulière, cette base figure en tête des objets ACCESS associés,
Je ne sais pas ce que ça veut dire "les objets associés". J'ai tendance à penser "encore quelqu'un qui ne lit pas le mode d'emploi", mais dans une version obsolète (cf. infra) je ne sais plus ce qu'il valait.
MC LW a écrit:
mais je ne parviens pas à faire apparaître les élèves de cette base en menu déroulant en allant dans l'onglet des différents voyages. Sauriez-vous si une activation complémentaire de cette base est nécessaire ?
Il n'y a nulle part de notion "d'activation", j'ignore ce que cela peut être.


MC LW a écrit:
Est-ce problématique d'être encore sur la version 6.2.1 de Mobilisco ?
OUI ! Il n'y a aucune raison de continuer à utiliser une version obsolète. Je ne garantis pas la reprise des données d'un 6.2.1 dans la V7 qui sort la semaine prochaine, il faut mettre à jour immédiatement 6.2.6 STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
fdousset
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2020

annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: MOBILISCO IMPORTATION BASE ELEVES   annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 9:44

Bonjour, je viens de mettre en place le logiciel dans mon établissement.
pas de problème pour importer la base profs de siècle.
mais blocage pour la base élèves complète.
message erreur 2391
le champ civilité repr #leg# n'existe pas dans la table destination T011_dernière_exportation_siècle.
merci de vos lumères
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour !   annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 0:58

fdousset a écrit:
pas de problème pour importer la base profs de siècle.
mais blocage pour la base élèves complète.
message erreur 2391
le champ civilité repr #leg# n'existe pas dans la table destination T011_dernière_exportation_siècle.
C'est typiquement la sanction quand on n'a pas appliqué correctement le mode d'emploi fourni. Retournez-y pour le lire...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
scluzan
Invité




annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: mobilisco voyages    annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 9:37

cher collègue
0920810F

j'essaie cette année d'utiliser cette  application mobilisco ... impossible d'envoyer mes créances
il y a noté transfert de l'application interrompue.....
qui peut m'aider ou prendre la main sur mon ordinateur????
merci me cluzan 

0147956505
Revenir en haut Aller en bas
Where Is My Mind
.
.
Where Is My Mind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2016

annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour !   annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 15:25

scluzan a écrit:
cher collègue
0920810F

j'essaie cette année d'utiliser cette  application mobilisco ... impossible d'envoyer mes créances
il y a noté transfert de l'application interrompue.....
qui peut m'aider ou prendre la main sur mon ordinateur????
merci me cluzan 

0147956505


Hello, je te conseilles de plutôt regarder https://gestionnaires.actifforum.com/t36906p390-mobilisco-6-2-6-pour-gerer-les-voyages-scolaires-mettez-vous-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Where Is My Mind
.
.
Where Is My Mind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2016

annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour !   annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 15:39

Where Is My Mind a écrit:
scluzan a écrit:
cher collègue
0920810F

j'essaie cette année d'utiliser cette  application mobilisco ... impossible d'envoyer mes créances
il y a noté transfert de l'application interrompue.....
qui peut m'aider ou prendre la main sur mon ordinateur????
merci me cluzan 

0147956505


Hello, je te conseilles de plutôt regarder https://gestionnaires.actifforum.com/t36906p390-mobilisco-6-2-6-pour-gerer-les-voyages-scolaires-mettez-vous-a-jour


peut être une réponse

annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour !   annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 23:53

Il est nécessaire de dire quelle version vous utilisez : est-ce que c'est bien MobiliSO 6.2.6 ? Avec quelle version d'Access ? Microsoft a trouvé très drôle de retirer de la version 2013 ce qui rend possible l'export des créances, et ce n'est revenu qu'après de pénibles mises à jour de la version 2016. Je recommande à ceux qui ont le problème d'utiliser le Runtime 2010, quoi fonctionne en toutes circonstances, et est bien toléré en parallèle des suites Office existantes.

De plus Microsoft toujours a complètement foiré des mises à jour de sécurité en novembre 2019, qui ont semé la panique un peu partout ; il est vraiment essentiel de faire toutes les mises à jour, de Windows et de Microsoft Office, pour avoir une chance de travailler normalement.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour !   annuaire inscription - MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [ Info du jour ] Reims -voyages scolaires- fiche de procédure -
» Voyages- part accompagnateurs- dons du FSE
» régie pour les voyages scolaires
» Chèques de la JPA pour voyages scolaires
» Paiement d'avances pour voyages scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: