Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VII

Aller en bas 
+81
COMPTABUD
bip²
anabiose
féskipeumépeupeu
garfield03
Nicolas
Manu Gestionnaire
mêmepaspeur
LRDFDLVDGJQCA
ooooooooli
Jax
espérance
Racadoince
AAE 2017
L'ami chocolat
Neo-fit
MOA
Wondersecrétoche
Milouz
papin
quattro
Maléfique
lillette
OLRIK
crapaud du marais
bipède
pseudo-gestionnaire
noisetteverte
ELPE
Ed
broody
Pivoine
Kerhinet
cocobeloeil
Le Piaf
capucine
Rasalila
Ailleurs0310
Barbibul
Barbabelle
dédé
Syrielle5210
pippinette
Bozinchu
coffeeman
Flouette
delacôte
Madame Collet-Monté
ATCQ
hakim dz
Mad Mag
NiKO
atlante
lisy
geronimo
Tony Parker
Winnie
Agathe Deblouze
Initiales GM
Stoïk
Le chaton chafouin
Thurston Moore
peky
Goldored
ampelmann
Capt Haddock
M.CHAT
univers
LFDM
V.M.B
volcan
Madame Proprette
trop
RETU
néthou
LFDG
Sad
L'intendant zonard
Le Forgeron
ADAENES ALBOPICTUS
Op@lomero
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23309
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 14:34

Pas de chauffage = remise d'ordre de la part radiateur du logement pendant la durée de la panne. Simple et limpide. Le logement n'est en rien inutilisable, un prêt de bidule électrique et ça repart. Certes en consommant plus d'électricité, mais comme on ne paie plus le chauffage en face...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 14:39

C'est pas un logement, c'est un accueil d'une association à No l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 15/12/2012

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 14:42

L'intendant zonard a écrit:
Pas de chauffage = remise d'ordre de la part radiateur du logement pendant la durée de la panne. Simple et limpide. Le logement n'est en rien inutilisable, un prêt de bidule électrique et ça repart. Certes en consommant plus d'électricité, mais comme on ne paie plus le chauffage en face...

Si la convention (passée en CA) prévoit un tarif (et ça me semble évident), ce tarif ne peut être modifié que par le CA et un avenant.
Rappel seul le CA fixe les tarifs, y compris dans ce cadre.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 14:51

volcan a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Pas de chauffage = remise d'ordre de la part radiateur du logement pendant la durée de la panne. Simple et limpide. Le logement n'est en rien inutilisable, un prêt de bidule électrique et ça repart. Certes en consommant plus d'électricité, mais comme on ne paie plus le chauffage en face...

Si la convention (passée en CA) prévoit un tarif (et ça me semble évident), ce tarif ne peut être modifié que par le CA et un avenant.
Rappel seul le CA fixe les tarifs, y compris dans ce cadre.
Gné. Le prix du radiateur des logements nous est imposé par les Domaines. S'il n'y avait pas de radiateur en état de marche durant un mois donné, je compte zéro radiateur. En travaillant de la sorte, je ne modifie aucun tarif, je me contente de réaliser une remise d'ordre pour service non fait.

Dans le cas d'espèce où la location n'était pas une COP pour habitation, l'assiette de facturation est différente. Sauf si le CA renvoyait explicitement aux tarifs officiels des domaines, ce qui me semble une pratique intéressante...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 890
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:06

en commandant un matériel en république tchèque, je reçois avec la facture un document confirmant l'iban
signée de mme Zuzana R....
trainee

au moins on sait qu'en république tchèque, trainée est un métier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:13


Et qui donc chez vous s'offre les services de cette préposée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 890
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:15

pig Mr green
apparemment,après renseignement pris, cela signifierait "stagiaire" ! cela laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:22


Certains chez nous aussi ont tendance à croire que les deux termes sont synonymes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lulu la Nantaise
Invité




betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 12:04

Une stagiaire est une professionnelle en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 12:51

La CPE du Collège nous apprend qu'elle fait récupérer les heures des AED qui sont absents et malgré un arrêt de travail transmis, et cela depuis des années
#OKLM
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 16:19

M.CHAT a écrit:
La CPE du Collège nous apprend qu'elle fait récupérer les heures des AED qui sont absents et malgré un arrêt de travail transmis, et cela depuis des années
#OKLM

Les heures de quoi, de tetris?
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 16:20

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
M.CHAT a écrit:
La CPE du Collège nous apprend qu'elle fait récupérer les heures des AED qui sont absents et malgré un arrêt de travail transmis, et cela depuis des années
#OKLM

Les heures de quoi, de tetris?

Non! Ici ça bosse dur... non j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint quand tu me tiens
Invité




betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:58

Bonjour,
Je reçois ce matin le PV de la Commission de sécurité et je découvre que je suis présenté comme  " adjoint administratif ".
C'est vrai que quand ils faisaient les présentations, moi "larbin" courrait pour récupérer les registres de sécurité.
il faut préciser qu'on avait pas reçu la courrier pour la visite et qu'on a dû arrêter sèchement le réunion de direction.
Et ne me dites pas de décliner, car le capitaine s'est octroyé le droit de rentrer du moment que l'établissement est normalement ouvert.
J'attendais au moins qu'à défaut de retenir notre fameux titre composé "adjoint-gestionnaire", que les gens nous identifient à " Monsieur l'Intendant", comme aimait m'interpeller une ancienne agent de service.
C'est les seuls instants ou on ressent un peut de considération hormis le cas ou on vient vous réclamez un remboursement en espèces.
Cerise sur le gâteau, pour les registres de sécurité qui se sont multipliés, je me suis rendu malade pour les mettre au point.
Ensuite et par souci de souffler, j'ai délégué à un emploi précaire le suivi de cette démarche (juste pour ne pas voir défiler les entreprises avec l'agent de maintenance pour les signatures).
Du coup, malgré cette visite à l'improvise, tout était impeccable. Et bien, c'est cette contractuelle qui a les honneurs maintenant pour ces registres.

Moralité, à force de vouloir être partout, on se retrouve nulle part.
Et merci à nos cadors pour cette appellation d'ADJOINT qui continue à glisser vers je ne sais pas où..
En faite, mon message relève-t-il vraiment du bêtisier ???
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:16

Citation :

En faite, mon message relève-t-il vraiment du bêtisier ???

Pour les fautes d'orthographe, c'est sûr !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:40

Adjoint quand tu me tiens a écrit:
Du coup, malgré cette visite à l'improvise, tout était impeccable. Et bien, c'est cette contractuelle qui a les honneurs maintenant pour ces registres.

Moralité, à force de vouloir être partout, on se retrouve nulle part.

Ne faudrait-il pas prendre un peu de hauteur ? Tu as mis en place quelque chose qui n'existait pas ou était perfectible. Maintenant tu l'a délégué et tout roule !

La sécurité du public que tu accueilles semble être assurée, si tu mets cet enjeu dans la balance la considération on s'en cogne royalement !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:10

Bah, Adjoint quant tu me tiens, ils ne te méritent pas. Si le chef n'est pas capable de comprendre que tu l'as tiré des ennuis, que tu as été un cadre de qualité capable de déléguer... il comprendra quand tu seras parti.e !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:46

ATCQ a écrit:
Adjoint quand tu me tiens a écrit:
Du coup, malgré cette visite à l'improvise, tout était impeccable. Et bien, c'est cette contractuelle qui a les honneurs maintenant pour ces registres.

Moralité, à force de vouloir être partout, on se retrouve nulle part.

Ne faudrait-il pas prendre un peu de hauteur ? Tu as mis en place quelque chose qui n'existait pas ou était perfectible. Maintenant tu l'a délégué et tout roule !

La sécurité du public que tu accueilles semble être assurée, si tu mets cet enjeu dans la balance la considération on s'en cogne royalement !
Autre situation qui pourrait me révolter et dont finalement je me régale : lorsqu'un de mes collègues de l'intendance met en pratique une idée à moi et que tout le monde le congratule, puisqu'il  laisse entendre que c'est lui... etc....
Eh bien ca me fait très plaisir que l'idée soit bien passée, et que certain(e) se la soit appropriée, ca suffit amplement à mon plaisir et à ma vanité !
Et j'ai un chef d'établissement suffisamment malin pour se satisfaire que mon service fonctionne bien, quelque soit la personne à la manœuvre, et qui m'en sait gré au moment de l'évaluation !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:13

ampelmann a écrit:
Autre situation qui pourrait me révolter et dont finalement je me régale : lorsqu'un de mes collègues de l'intendance met en pratique une idée à moi et que tout le monde le congratule, puisqu'il  laisse entendre que c'est lui... etc....
Eh bien ca me fait très plaisir que l'idée soit bien passée, et que certain(e) se la soit appropriée, ca suffit amplement à mon plaisir et à ma vanité !
Et j'ai un chef d'établissement suffisamment malin pour se satisfaire que mon service fonctionne bien, quelque soit la personne à la manœuvre, et qui m'en sait gré au moment de l'évaluation !
... tu me fais penser à cette époque où j'avais un CE complètement cens , avec lequel la seule voie de survie était de faire en sorte qu'il ait des idées, parce que tout ce qui pouvait venir de moi était de la m. en barres. Cet individu qui se croyait si malin, je le manipulais comme de la pâte à modeler, mais franchement, on n'en est pas fier.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Transmort et hébergement   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:59

Merci au collègue qui a publié ces marchés sur l'AJI, il m'a fait bien marrer :

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Transm10

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 18:59

Laughing


C'est comme quand j'ai pris mon poste en 2015, que j'ai ouvert Presto, et que j'ai trouvé du "poison blanc" dans le stock  pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 19:49

mêmepaspeur a écrit:
Laughing


C'est comme quand j'ai pris mon poste en 2015, que j'ai ouvert Presto, et que j'ai trouvé du "poison blanc" dans le stock  pale

Et tu ne t'es pas demandé comment avait fini ton prédécesseur ?
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:24

RETU a écrit:
mêmepaspeur a écrit:
Laughing


C'est comme quand j'ai pris mon poste en 2015, que j'ai ouvert Presto, et que j'ai trouvé du "poison blanc" dans le stock  pale

Et tu ne t'es pas demandé comment avait fini ton prédécesseur ?

Pour cet acte ignoble, probablement en prison (on n'est plus à une lettre près !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:17

RETU a écrit:
mêmepaspeur a écrit:
Laughing


C'est comme quand j'ai pris mon poste en 2015, que j'ai ouvert Presto, et que j'ai trouvé du "poison blanc" dans le stock  pale

Et tu ne t'es pas demandé comment avait fini ton prédécesseur ?
Je crois que son pseudo répond à ta question. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:20

moi j'ai présenté le budget des sévices d'hébergement pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:45

Ce midi au self j'ai eu un petit moment de solitude quand à la borne un flux énorme d'élèves arrivait pendant que les AED étaient en admiration devant les poils de jambe d'un gamin en bermuda... y a des jours comme ça on se demande pourquoi on est là
Revenir en haut Aller en bas
DC comique
Invité




betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:02

La maman de Kévin m'a envoyé un courrier dans lequel elle demande une remise d'ordre de trois semaines, de la mi-juin jusqu'à la fin de l'année scolaire. La famille part en effet en vacances séjour linguistique à Miami pendant 15 jours et le petit sera gardé par son père au retour, donc ne reviendra pas au bahut...

Je crois que ça ne va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:10


Sinon c'est sympa de prévenir tu sais que tu auras un repas de moins à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 15/12/2012

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:12

TiTI a écrit:
Ce midi au self j'ai eu un petit moment de solitude quand à la borne un flux énorme d'élèves arrivait pendant que les AED étaient en admiration devant les poils de jambe d'un gamin en bermuda...


Ben faut dire qu'un temps assez clément en Creuse pour pouvoir se mettre en bermuda c'est rare. Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Manu Gestionnaire
.
.
Manu Gestionnaire


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2017

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:06

Inondation torrentielle dans certains bureaux pendant une averse, suite à un problème d'infiltration d'eau. Une secrétaire en panique demande au CE de "couper l'eau".
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:26

Un message d'une famille voulant sa bourse :
Citation :
quand allons nous tous chez les 96euro ?
J'ai mis plusieurs secondes à comprendre. Laughing

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:30

Un nouvel agent d'entretien arrive et lave les toilettes.
Il se met en colère car un des toilettes est fermé à clef.
Le chef d’établissement était aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VII
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: