Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Congé maternité et nouveau poste

Aller en bas 
+23
aazute
delph
wizzz
chérie bibi
Hippos
jy lancien
nikkko
Slash
YAKA
OLRIK
Isidore
barbule
Jess Tionnaire
marco
Gribouille
néthou
lucette
Pompon
Patou
mart
Vieil intendant
Margelle
Isaac Newton
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:09

Petit mouvement d'humeur.

Je récupère en tant qu'AC un nouveau collège à peine sorti de terre à la rentrée prochaine.

J'apprends par le chef d'établissement que la GM nommée et qui a demandé le poste en connaissance de cause part en congé maternité le 15 septembre pour ne revenir qu'en janvier 2008.

Je suis assez choqué: conception du métier assez déroutante, non ?

L'ouverture d'un collège, ce n'est pas rien et le positionnement du gestionnaire me semble primordial pour la première année. Comment peut on demander un poste pareil en sachant que l'on va être absent tout le 1er trimestre ?

Je ne sais pas si je tourne vieux réac, si je suis ringard ou si je ne comprends rien à rien. Suis je à côté de la plaque ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:27

Vrai tout ça, Ok la va être la m... pendant l'absence de la gestionnaire , mais le congé mat est un droit inalinable (et après tout que pèse l'ouverture d'un collège à côté de la naissance d'un bb ?).

Et dire qu'il en a qui pensent qu'on sert à rien....

Margelle (arrivée il y a 2 ans enceinte sur un poste d'AC, inconsciente que j'étais à l'époque).
Enfin peut-être le rectorat peut-il lui proposer une autre affectation (avec son accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:33

Newton, je partage ton... incompréhension va-t'on dire.
Mais moi, tout le monde sait depuis longtemps que je suis un vieux c..
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:36

Isaac Newton a écrit:
Petit mouvement d'humeur.

Je récupère en tant qu'AC un nouveau collège à peine sorti de terre à la rentrée prochaine.

J'apprends par le chef d'établissement que la GM nommée et qui a demandé le poste en connaissance de cause part en congé maternité le 15 septembre pour ne revenir qu'en janvier 2008.

Je suis assez choqué: conception du métier assez déroutante, non ?

L'ouverture d'un collège, ce n'est pas rien et le positionnement du gestionnaire me semble primordial pour la première année. Comment peut on demander un poste pareil en sachant que l'on va être absent tout le 1er trimestre ?

Je ne sais pas si je tourne vieux réac, si je suis ringard ou si je ne comprends rien à rien. Suis je à côté de la plaque ? drunken

Je comprends qu'en tant qu'AC, tu songes aux problèmes que cela risque d'entrainer.

Mais, sur le fond, il est difficile de porter un jugement sans vraiment connaître la situation de la personne.
Peut être souhaitait t'elle être affectée dans cette zone géographique pour des raisons liées à sa vie personnelle.
Peut être a t'elle été amenée à demander sa mutation de son ancien poste et n'a t'elle pas eu beaucoup de choix.
Bref, il y a des tas de raison qui peuvent l'avoir amenée à prendre ce poste.

En tout état de cause, son congé maternité n'est l'affaire que de quelques mois; je ne pense pas que l'on puisse tirer des conclusions sur "sa conception du métier" sur ce simple constat.

Je ne pense pas que tu sois "réac" ou "ringard" mais plutôt que tes contraintes de comptables prennent le pas sur ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:40

Margelle a écrit:
le congé mat est un droit inalinable (et après tout que pèse l'ouverture d'un collège à côté de la naissance d'un bb ?).


Je ne compare pas l'ouverture d'un collège à l'arrivée d'un bébé. Mais l'arrivée d'un bébé, ça se prépare. Il me semble qu'il faut faire des choix. Et surtout ne pas les faire assumer par les autres. Bébé ou nouveau poste surtout dans ce cas précis, il faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:41

mart a écrit:


Je ne pense pas que tu sois "réac" ou "ringard" mais plutôt que tes contraintes de comptables prennent le pas sur ton jugement.

Mon jugement a toujours été le même sur ce genre de situation que je sois comptable ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:42

Vieil intendant a écrit:
Newton, je partage ton... incompréhension va-t'on dire.
Mais moi, tout le monde sait depuis longtemps que je suis un vieux c..

Merci, VI. Et ça se soigne ou ça va empirer ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:08

Isaac Newton a écrit:


Mon jugement a toujours été le même sur ce genre de situation que je sois comptable ou pas. Wink

Ah, alors il n'y a rien à faire: tu dois être "réac "lol! lol!
Je plaisante bien sur.


Plus sérieusement, je précise mon idée par rapport à ta phase "bébé ou nouvaeu poste, il faut choisir".

Si elle a choisit ce poste en connaissance de cause et en se disant "bof, tant pis, on verra bien, c'est pas mon problème ..." alors oui, que l'on soit comptable ou pas, on peut penser qu'il y un risque de manque de profondeur dans son investissement professionnel.

Mais, si elle a choisit ce poste en connaissance de cause alors que des circonstances ont fait qu'elle a du arbitrer entre plusieurs impératifs personnels, alors il me semble qu'il est trop tôt pour juger son sens de la conception du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:29

Isaac Newton a écrit:

Comment peut on demander un poste pareil en sachant que l'on va être absent tout le 1er trimestre ?
tout simplement parce que ce poste était libre "maintenant" et que la collègue ne voulait pas qu'il lui passe sous le nez.

il est certes "déroutant" de constater qu'elle ne sera pas là LE 1er trimestre, mais je pense que cettecollègue, qui logera sur place, aura néanmoins (entre deux biberons) un oeil sur l'établissement.

sois confiant et je crois que tu ne le regretteras pas b7
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:41

mart a écrit:

Mais, si elle a choisi ce poste en connaissance de
cause alors que des circonstances ont fait qu'elle a du arbitrer entre
plusieurs impératifs personnels, alors il me semble qu'il est trop tôt
pour juger son sens de la conception du métier.

Patou a écrit:
tout
simplement parce que ce poste était libre "maintenant" et que la
collègue ne voulait pas qu'il lui passe sous le nez.

Tout ça en fonction de ce merveilleux système de mutation Ed'Nat' qui nous enchante tous tant...



Je rejoins l'appréciation de mart. Ce qui n'allège en rien la situation
plaisante à laquelle Isaac va être confronté à/p du 15/09.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:45

Pompon a écrit:

Tout ça grâce à ce merveilleux système de mutation Ed'Nat' qui nous enchante tous tant.

Et là, il y aurait de quoi ouvrir une rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:57

En plus, quand on fait une demande de mutation, on sait au moins par avance que le début des réjouissances tournera autour du 1er septembre; mais quand on "programme" un gamin, on est sûr de rien...
Si tant est que l'évènement ait été réellement planifié.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:07

Au vu des réactions des collègues, je constate effectivement que je suis devenu un vieux c...

Je vais assumer. Pour moi, bébé et accouchement ne sont pas des mots magiques qui justifient tout comportement ou toute situation. No

Mais pour la majorité, cela semble le cas. Neutral

je vais donc maugréer dans mon coin et considérer que je suis un mauvais coucheur aa20
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : trop loin de l'océan...
Date d'inscription : 07/06/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:19

Si on fait un rapide calcul... la demande de mut a eu lieu au mois de mars, à cette date là cette "terrible " GM ne savait peut être même pas qu'elle était enceinte !!! ou n'avait pas la certitude de mener sa grossesse jusqu'à la fin...
quoi qu'il en soit vraiement je trouve qu'il est honteux de faire un BB sans avoir l'autorisation de son chef de service voire du Recteur :x
une chance ce ne doit être que son 1er ou 2eme enfant car si c'est le 3eme c'est 6 mois d'arrêt ( si tout se passe bien...)
ah la place des femmes au travail !!! tout un débat!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:25

Gribouille a écrit:
Si on fait un rapide calcul... la demande de mut a eu lieu au mois de mars, à cette date là cette "terrible " GM ne savait peut être même pas qu'elle était enceinte !!! ou n'avait pas la certitude de mener sa grossesse jusqu'à la fin...
quoi qu'il en soit vraiement je trouve qu'il est honteux de faire un BB sans avoir l'autorisation de son chef de service voire du Recteur :x
une chance ce ne doit être que son 1er ou 2eme enfant car si c'est le 3eme c'est 6 mois d'arrêt ( si tout se passe bien...)
ah la place des femmes au travail !!! tout un débat!!

Je l'ai dit Gribouille. J'assume: je suis un horrible réac 8)
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:34

il faut demander le report de la rentrée scolaire au 1er janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:37

Ministre a écrit:
.
à Patou (téléphoné) :
Le cabot au beau teint est un cabotin .
Wink il y a de la friture sur la ligne, mais il est vrai que je pèche par excès.

le cabot au botin bien que cabot teint ne travaille pas aux PTT bravo coucou
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:40

marco a écrit:
il faut demander le report de la rentrée scolaire au 1er janvier 2008
en voilà une idée qu'elle est bonne et pis tout le monde y sera content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:45

mart a écrit:

Si elle a choisit ce poste en connaissance de cause et en se disant "bof, tant pis, on verra bien, c'est pas mon problème ..." alors oui, que l'on soit comptable ou pas, on peut penser qu'il y un risque de manque de profondeur dans son investissement professionnel.

Mais, si elle a choisit ce poste en connaissance de cause alors que des circonstances ont fait qu'elle a du arbitrer entre plusieurs impératifs personnels, alors il me semble qu'il est trop tôt pour juger son sens de la conception du métier.

Tu exprimes parfaitement ce que je pense.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:49

Isaac Newton a écrit:
je suis un mauvais coucheur aa20

Donc, tu confirmes que ce n'est pas toi le père? abg

Moi, je suis plutôt aussi du genre réac, mais bon, quand tu considères que l'Education Nationale a fait bien pire en envoyant au casse pipe des tas de nouveaux comptables enceintes ou pas sur des postes sans doute bien plus difficiles, je me répète: il ne faut pas être plus royaliste que le roi.

Tu auras la chance d'avoir début 2008 une jeune collègue épanouîe par sa maternité et qui heureuse dans la vie le sera aussi au boulot. Et une (ou un) gestionnaire enthousiaste, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:54

BUBU a écrit:
Isaac Newton a écrit:
je suis un mauvais coucheur aa20

Donc, tu confirmes que ce n'est pas toi le père? abg

Je confirme Wink .


Autrement, ce serait la DDASS directe, et on n'en parlerait plus ... aa27
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:14

C'est vrai que pour les chers collègues de la gente masculine, le choix cornélien entre poste et bébé ne se pose pas.
Choix pas toujours facile, en fonction des circonstances de la vie, comme cela a été bien exprimé ici.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:16

mart a écrit:


1 Si elle a choisit ce poste en connaissance de cause et en se disant "bof, tant pis, on verra bien, c'est pas mon problème ..." alors oui, que l'on soit comptable ou pas, on peut penser qu'il y un risque de manque de profondeur dans son investissement professionnel.


2 Mais, si elle a choisit ce poste en connaissance de cause alors que des circonstances ont fait qu'elle a du arbitrer entre plusieurs impératifs personnels, alors il me semble qu'il est trop tôt pour juger son sens de la conception du métier.

Sur le point 1 : je dirais que ,dans ce cas de figure, comme dans bien d'autres d'ailleurs , ce n'est pas l'intéressée qui doit être visée , mais le mode de fonctionnement qui permet d'en arriver là .

Sur le point 2 : et bien ...idem..., On peut et doit comprendre les raisons des choix de la personne, et en même temps déplorer qu'il soit "tout simplement " possible de se retrouver professionnellement dans des situations plus compliquées que prévues.

Mais c'est ainsi, et je pense qu'il faut se garder de tout jugement hâtif sur les individus et leur " conception du métier "avant de les connaître .

Il se peut en effet, cher Newton, que votre approche soit la bonne. Mais seule une observation objective , lorsque l'intéressée sera en poste, vous permettra de le savoir , me semble-t-il .

Et peut-être , en cette matière , aurez-vous d'agréables surprises Wink

But, dear Isaac, that is only my personnal and very humble opinion.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:27

barbule a écrit:

But, dear Isaac, that is only my personnal and very humble opinion.

Dear Barbule,

It's always a pleasure to read you... Wisdom is in your words. So, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:04

Isaac Newton a écrit:
Au vu des réactions des collègues, je constate effectivement que je suis devenu un vieux c...

forum (humour)

Je ne vois pas le problème pour l'AC. Il ne s'occupe que des mandatements et des recettes, donc que la GM soit là ou pas, je ne vois pas le soucis si les mandatements et OR sont fait. Et même s'il ne sont pas fait c'est le problème du CE, pas le tien. Où alors tu t'impliques trop dans la gestion de tes établissements rattachés.

Sur le fond, je ne vois pas pourquoi une femme devrait faire une croix sur des postes qu'elle souhaite et peux avoir (puisqu'elle l'a eu) si elle est enceinte.

A mon avis, le GM aurait un accident et serait hospitalisé jusqu'au 15/01 cela ne vous poserez pas de problème de fond. Là c'est une femme enceinte, j'avoue être déçu par les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:15

Citation :
Je ne vois pas le problème pour l'AC. Il ne s'occupe que des mandatements et des recettes, donc que la GM soit là ou pas, je ne vois pas le soucis si les mandatements et OR sont fait. Et même s'il ne sont pas fait c'est le problème du CE, pas le tien. Où alors tu t'impliques trop dans la gestion de tes établissements rattachés.

Entièrement d'accord avec cette analyse, pensez-vous qu'un AC du Trésor se poserait ce type de question ? Very Happy

Sinon pour finir d'en enerver certains, une certaine Ségolène Royal a bien accouché tout en étant Ministre, alors une GM de collège frappe (OK, c'est un collège qui ouvre, donc plus chiant, surtout pour le CE ...)
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:10

+1 avec Jean-Mic, comme souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:39

A quand des fondés de pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: congé maternité   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:51

Isidore a écrit:
+1 avec Jean-Mic, comme souvent d'ailleurs.

et c'est kiki va payer vos retraites ??
sans rigoler, prendre un poste en démarantr un congé mater, c'est tt de même par rare !! le budget...ben c'est celui du CE.... va falloir qu'il soit gentil tt plein avec l'AC !!!
et un arrêt maladie pour autre chose, ça fait hurler personne !!

alors, bienvenu au futur petiot, bon congé à future maman, et bonne reprise en janvier ; et bon courage à l'ac !!!! allez, ce n'est que qq mois à passer (d'acc y'a le budget !!! ) ( et le reste) fleur
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:01

Dans les années 70 début 80 y avait des intermittents de l'intendance.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé maternité et nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Congé maternité et nouveau poste   Congé maternité et nouveau poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé maternité et nouveau poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONGE MATERNITE
» Congé parental après congé maternité
» Congé maternité
» gestionnaire en congé maternité
» régisseur en congé maternité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: