Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours saenes 2016

Aller en bas 
+17
alinou68
pabeaufr
LFDG
miss picsou
aissane
pogues
Grandseb
iroise45
Bijou des Iles
Bordelaise
P'tite BZH
carotte
Denana91
jennydu71
Bozinchu
mêmepaspeur
sandrounette62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pabeaufr
*
*



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/09/2010

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 7:31

Bonjour Lucie14,

Réponse de normand : P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non
Contacte moi en MP, je te donnerai les éléments complémentaires.
Pour cela, tu dois t'inscrire au forum.

A tout à l'heure

Pabeaufr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hagardunor.net/bibliographie.php
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:35

Je crois que je commence à comprendre...finalement il n'y a qu'un ministère qui propose une affectation et si on refuse c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Landaise
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Concours SAENES   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 12:14

Concernant l'académie de bordeaux pour le concours de secrétaire administratif. 
A priori, si on a été contacté par le ministère de l'intérieur, c'est que l'on sera affecté chez eux. 
Donc si tu veux une place bordelaise ... Il faut leur répondre ou effectivement ta place sera perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 12:56

Oui oui, j'ai répondu le lendemain matin ! La question que je me posais était de savoir si j'allais également recevoir des fiches de vœux pour les autres ministères. Maintenant j'ai compris...que non. Alors j'attends mais je trouve que cela est très difficile, probablement parce que je ne suis ni bien classée ni vraiment mobile... Merci pour ta réponse, tu pars aussi pour l'intérieur, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
landaise
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: concours SA   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:37

Oui je pars aussi pour l'interieur.

J'attend maintenant avec impatience l'affectation....
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: affectation sa bordeaux   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:02

bonjour landaise

pouvez vous nous dire ou sont situes les postes que le ministère de l intérieur vous a proposes en interne pour le concours de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:51

Pour l'intérieur le périmètre, c'est la REGION : celle qui est si grande que je ne l'écris qu'avec des majuscules et quand tu regardes les départements tu te dis "bah tiens, j'savais pas que c'était dans ma région ça" !
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: sa bordeaux   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:23

c 'est la nouvelle region aquitaine qui comprend le limousin ainsi que la charente maritime. combien de poste pour la gironde? pas evident d avoir un poste en charente quand on habite en gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:47

Merci pour l'explication mais je te rassure, je plaisantais...tu es admis(e) aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilinouxe68
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: saenes2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:06

Bonjour,

Je suis admise sur liste principale au concours de SAENES 2016 pour l'académie de Strasbourg (21ème sur 35)
Alors est ce que par hasard quelqu'un connait les postes disponibles pour le Haut-Rhin Bas-Rhin pour les ministères de l'intérieur, de la Défense et de l'Education Nationale ???
Est ce qu'on va être contacté par mail? Est ce qu'on aura un courrier et on devra choisir comme ça ? Ou on sera tous réunis dans une salle et l'un après l'autre on dira où on veut aller ???
Merci pour votre réponse, je deviens dingue de pas savoir ! D'autant plus que maintenant c'est la GRANDE REGION .... Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:33

Pour Bordeaux, j'ai été contactée par le Ministère de l'intérieur. Il fallait classer les 17 postes par ordre de préférence...J'ai reçu une proposition d'affectation ce soir, environ 10 jours après le premier mail (sur Bordeaux, c'est cool pour moi, j'ai rien contre la Creuse, mais, comment dire...). Rapide et en même temps très long quand on attend ! Bon courage à toi...

Et toi landaise ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sa bordeaux
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: affectation   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 8:49

bonjour bordelaise


quel etait ton classement? comment as tu ete contactee pour ton affectation? ou travailleras tu? je l ai passe en externe. pour l instant je n'ai encore de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:27

Bonjour,
J'étais plutôt en fin de classement, je n'avais pas choisi le ministère de l'intérieur...mais finalement il vaut peut-être mieux être bien classée dans un Ministère que tu n'as pas choisi que mal dans le ministère choisi...Cela m'a permis d'avoir un poste à Bordeaux (préfecture) mais je ne sais pas encore dans quel service. Ils vont répartir les 7 postes préfecture en fonction du profil des personnes recrutées, c'est pourquoi ils nous demandent des pièces complémentaires (CV par exemple).
J'avais été contactée par mail assez rapidement...
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lyd
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: sa bordeaux   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:13

Etais tu classee par les 5 derniers ou 10 derniers? tu as eu un poste sur bordeaux c'est cool. puisque tu n'es pas mobile.
Revenir en haut Aller en bas
lili67100
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:43

lilinoux comment cela se passe alors pour l 'Academie de Strasbourg , je ne suis qu 'en liste complémentaire hélas 3 éme
Revenir en haut Aller en bas
alinou68
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 11:36

lili67100 a écrit:
lilinoux comment cela se passe alors pour l 'Academie de Strasbourg , je ne suis qu 'en liste complémentaire hélas 3 éme

Hello, lili67100 et bien malheureusement je n'en sais rien bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  ça me rend zinzin lol
Tu l'as passé en interne ou en externe ? Tu es de quel ministère ? Quel ministère as tu mis en premier ?
Bonne journée à toi si j'ai du nouveau je le ferai savoir cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili67100
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:52

tu veux dire que tu es en liste principale et qu il n y a rien pour le moment ?

je viens de l intérieur et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thatichou
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Affectation   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:40

Bonjour à tous...

Je suis admissible pour l'académie de Paris. Quelqu'un sait au bout de combien de temps on est contacté par le ministère d'affectatio?
Revenir en haut Aller en bas
SAEPLE
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:30

Et pour l'Auvergne, les lauréats du concours externe ont-ils déjà fait leurs voeux d'affectation?
Revenir en haut Aller en bas
nenel
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: admission académie de lille   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:26

Bonjour,

je suis admis pour le concours interne de S.A pour académie de lille, est ce que quelqu'un serait dire où se situe des postes vacants sur la côte d'opale ou susceptible de l'être ? en attente d'affectation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurore28
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Concours Saenes rouen   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:59

Bonjour, je suis admise sur liste principal de Rouen. Quelqu un connaît il les postes vacants. Avez vous déjà été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
alinou68
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: saenes2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 18:49

lili67100 a écrit:
tu veux dire que tu es en liste principale et qu il n y a rien pour le moment ?

je viens de l intérieur et toi ?
Exact en liste principale et toujours rien grrrrrrrrrr No Evil or Very Mad
Pareil de l'intérieur et dans le 68 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore28
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:37

L attente est interminable
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 10:30

SAEPLE tu parles du concours Saenes externe pour l'académie de Clermont? Les affectations ont déjà été attribuées. En tout cas moi je connais la mienne depuis lundi déjà, c'est le rectorat qui te contacte et te fais une proposition d'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
alinou68
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:25

Nathou a écrit:
SAEPLE tu parles du concours Saenes externe pour l'académie de Clermont? Les affectations ont déjà été attribuées. En tout cas moi je connais la mienne depuis lundi déjà, c'est le rectorat qui te contacte et te fais une proposition d'affectation.  
Nathou, tu veux dire que tu n'as eu QU'UNE seule proposition ??????? C'est chaud punaise pale bounce Sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:23

Oui oui je n'ai eu qu'une proposition. Soit on accepte, soit on refuse et on perd ainsi le bénéfice du concours! Dans mon cas je n'ai pas eu à me poser la question, le poste me convient parfaitement et est proche de chez moi. Je pense que le fait d'être bien classée (j'ai fini 3e sur LP), joue beaucoup. Bon courage à tous ceux qui attendent leur affectation, j'imagine le stress que cela peut engendrer! Dans mon académie, je n'ai attendu qu'une semaine entre l'admission et ma proposition d'affectation et cela m'a déjà paru long! Je me rend compte que certains d'entre vous attendent depuis vraiment longtemps, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
alinou68
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: saenes2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 8:33

Nathou a écrit:
Oui oui je n'ai eu qu'une proposition. Soit on accepte, soit on refuse et on perd ainsi le bénéfice du concours! Dans mon cas je n'ai pas eu à me poser la question, le poste me convient parfaitement et est proche de chez moi. Je pense que le fait d'être bien classée (j'ai fini 3e sur LP), joue beaucoup. Bon courage à tous ceux qui attendent leur affectation, j'imagine le stress que cela peut engendrer! Dans mon académie, je n'ai attendu qu'une semaine entre l'admission et ma proposition d'affectation et cela m'a déjà paru long! Je me rend compte que certains d'entre vous attendent depuis vraiment longtemps, c'est dingue.
C'est super pour toi ça Smile Laughing !
Tu vas aller dans quelle ministère ?
Oh oui, plus d'une semaine c'est trop long Sad
Il y a déjà eu l'attente des résultats de l'écrit, le stress de l'oral, le stress de l'attente des résultats de fin .... GRRRRRRRRR !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 9:10

Et bien je n'ai pas eu le choix du ministère, c'etait le concours SAENES donc c'est forcément le ministère de l'éducation Nationale et de l'enseignement supérieur. Ce n'était pas un concours interministériel pour l'académie de Clermont-Ferrand, voilà pourquoi ça a été plus rapide au niveau des affectations surement. Mais en tout cas pas de question de voeux ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
lili67100
Invité




oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:09

bizarre qu 'a Strasbourg y a rien on m'a dit que certains choisissaient leur poste ce matin
Revenir en haut Aller en bas
alinou68
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: saenes2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:19

Nathou a écrit:
Et bien je n'ai pas eu le choix du ministère, c'etait le concours SAENES donc c'est forcément le ministère de l'éducation Nationale et de l'enseignement supérieur. Ce n'était pas un concours interministériel pour l'académie de Clermont-Ferrand, voilà pourquoi ça a été plus rapide au niveau des affectations surement. Mais en tout cas pas de question de voeux ou autre.
Ahhh voilà pourquoi Smile
En effet nous c'est interministériel et en plus avec notre superbe GRANDE REGION ça doit être galère pour la répartition ....
Revenir en haut Aller en bas
alinou68
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2016

oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: saenes2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:20

lili67100 a écrit:
bizarre qu 'a Strasbourg y a rien on m'a dit que certains choisissaient leur poste ce matin
Lili67100 c'est peut être pour les externes non ? En tout cas pour les internes j'ai rien eu c'est inquiétant bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral - concours saenes 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours saenes 2016   oral - concours saenes 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours saenes 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours SAENES classe normale Versailles
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» mouvement inter/intra
» Postes ouverts au concours SAENES 2016 Académie de Versailles
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: