Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS

Aller en bas 
+10
L'intendant zonard
Vieil intendant
Denez
coffeeman
Gastounette
EX-ReCmoi
Odysseus
BB Breizh
ty breiz
Mot de passe : GFC
14 participants
AuteurMessage
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:45

Depuis leur passage en CT, je constate de + en + de contestation chez les TOS : heures, tâches, droits... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:48

Pour l'instant ca va, sauf le second de cuisine qui croit que depuis le passage à la CT, tout le personnel de cuisine ne doit pas payer son repas..................................... Ca m'étonnerai bien ca. Enfin bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:50

Ben en fait, pas trop chez nous, ils sont plutôt dans l'expectative car pour le moment, la CT, elle cogite scratch , elle cogite scratch et ça n'avance pas vite....drunken
Ça a le grand avantage de nous laisser fonctionner un peu comme avant, sans tout révolutionner d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:53

Ca commence ici, doucement (les 1/2 journées d'autorisation d'absence pour don du sang, les heures de CA comptées comme temps de travail...).
Patience, les revendications vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:44

Sami a écrit:
Depuis leur passage en CT, je constate de + en + de contestation chez les TOS : heures, tâches, droits... Et vous ?

Idem chez moi... mais je le vis bien
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:03

Et à votre avis, çà vient de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:24

EX-ReCmoi a écrit:
Sami a écrit:
Depuis leur passage en CT, je constate de + en + de contestation chez les TOS : heures, tâches, droits... Et vous ?

Idem chez moi... mais je le vis bien

Moi je ne le vis bien que si, en échange d'un respect scrupuleux de ma part du peu d'avantages qu'ils ont pu acquérir dans l'EN par rapport à d'autres, je n'ai pas droit à un CM à la première observation que je leur fais (et gentiment en plus, du coup je deviens déjà nettement moins gentille à leur retour).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Invité
Invité




Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:27

EX-ReCmoi a écrit:
Sami a écrit:
Depuis leur passage en CT, je constate de + en + de contestation chez les TOS : heures, tâches, droits... Et vous ?

Idem chez moi... mais je le vis bien

Rien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:56

Chez moi non plus rien.
Par contre depuis les dernières infos sur leurs régimes indemnitaires c'est la folie pour les formulaires portant sur le droit d'option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Denez
.
.



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:32

Depuis que le régime indemnitaire des TOS a notoirement augmenté, je constate l'émergence de la contestation ... mais chez mes collègues de l'intendance. La pilule passe beaucoup moins grrr !
Par ailleurs, l'agent chef passe de + en + de temps en formation, réunions, groupes de travail, ... J'ai l'impression que la CT "balance" des convocations à tout va (que les collègues TOS ne refusent jamais), sans tenir compte des problèmes que ces absences engendrent au quotidien.
Depuis que les salaires des TOS ont dépassé celui de mes collègues administratifs, il n'est plus question pour eux de donner un petit coup de main ... type absence à l'accueil (standart ou courrier).

Bref, j'ai l'impression que le fossé se creuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:45

Denez a écrit:
Depuis que les salaires des TOS ont dépassé celui de mes collègues administratifs, il n'est plus question pour eux de donner un petit coup de main ... type absence à l'accueil (standart ou courrier).

Bref, j'ai l'impression que le fossé se creuse ...

En effet, je constate exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:59

Le transfert des TOS peut aussi être un moyen de les remotiver en leur faisant comprendre que la CT va elle aussi leur demander des comptes sur ce qu'ils font! scratch C'est en tout cas l'argument que j'essaie d'utiliser! ouaou
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:00

Les CT, surtout les régions, ont voulu trop caresser les TOS dans le sens du poil. Mais à mon avis quand ils auront pris conscience de la réalité du terrain le retour de baton sera douloureux, plus qu'avec l'EN, bien plus....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:24

Ca n'est pas exactement le sujet, voire : chez moi la CT étonne tout le monde en offrant des places pour aller voir Mickey aux agents ayant opté (une minorité pour l'instant) et ayant des enfants en âge d'apprécier l'endroit.

Ce qui est marrant, c'est que le dates sont déterminées à l'avance, et ce sont des mercredis. Comme j'ai des agents excellents voire mieux, ils ont organisé que le coinjoint accompagne l'enfant, ou alors ils ont poliment demandé de récupérer des heures qu'ils avaient d'avance. Ca va bien qu'au mois de juin c'est objectivement très calme dans les lycées. Mais, si l'année prochaine, la CT refait ce coup-là avec l'ensemble de l'équipe, on se retrouvera dans des situations invraisemblables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:41

De toutes façons le pb ne se posera plus car Disney est ruiné, la preuve:

Mickey quète.

Embarassed Embarassed Embarassed déjà le lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Shocked
Invité




Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:55

De toutes façons le pb ne se posera plus car Disney est ruiné, la preuve:

Mickey quète.

Embarassed Embarassed Embarassed déjà le lundi!
_________________

Jy lance un avis à tous les testiculo-acteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:26

jy lancien a écrit:
De toutes façons le pb ne se posera plus car Disney est ruiné, la preuve:

Mickey quète.

Embarassed Embarassed Embarassed déjà le lundi!

JY, dès le lundi tu es endiablé, Satan t'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:59

Chez nous ça bouge pas trop à part pour les imprimés d'intégration suite à l'info sur le régime indemnitaire (IAT portée au taux 3 puis 4 plus autre prime).
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:33

Je dirais qu'après de dures revendications avant de passer à la CT (grève, syndicat).....ils se sont plutôt calmés en optant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Empty
MessageSujet: Re: Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS   Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je constate de plus en plus de revendication chez les TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds de roulement disponible et revendication des collectivités
» Panam : viens chez moi, j'habite chez une copine...
» eleve non constaté
» Elève constaté à tort
» Maladie élève constaté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: