Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Non prise en compte dans sconet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CVH
Invité




Non prise en compte dans sconet Empty
MessageSujet: Non prise en compte dans sconet   Non prise en compte dans sconet Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 8:59

Bonjour,

Je suis dans un collège, je connais très bien GFE pour l'avoir utilisé pendant près d'une année l'an passé, je suis contractuelle.

J'ai une question : Voilà une semaine que je saisie le revenus dans le droit aux bourses pour connaitre le taux et que je VALIDE. J'insiste sur le mot "VALIDER". Je viens de regarder il n'y a pas de touche Annuler ou Retour...
Même chose pour la modification des RIB dans les droits constatés, et les demi pensionnaire. Je validais bien chaque élève.

Aujourd'hui, la gestionnaire m'annonce que tout ce que j'ai saisie n'a pas été pris en compte, que je n'ai pas en fait "validé" mon travail mais que j'ai "annulé" ce que j'ai fait en appuyant sur "retour"...

Est ce possible que sconet n'est pas pris en compte chacune de mes saisies ? Qu'un dossier soit passé à l'as je veux bien mais là il est question de TOUT les dossiers soit à peu près 250 élèves.... ! Je suis restée sans voix en apprenant la nouvelle !

Merci
CVH
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1130
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Non prise en compte dans sconet Empty
MessageSujet: Re: Non prise en compte dans sconet   Non prise en compte dans sconet Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:50

Cela provient sans doute du navigateur, quant je rencontre ce problème, je change de navigateur
Revenir en haut Aller en bas
,,,..a
Invité




Non prise en compte dans sconet Empty
MessageSujet: Re: Non prise en compte dans sconet   Non prise en compte dans sconet Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 9:51

Pour les Bourses, chez moi j'ai 2 boutons : CALCULER et ANNULER

Pour les BIC, j'ai VALIDER, SUPPRIMER  et ANNULER
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Non prise en compte dans sconet Empty
MessageSujet: Re: Non prise en compte dans sconet   Non prise en compte dans sconet Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 10:15

La saisie n'est pas perdue, lancez une édition de contrôle des dossiers et retournez valider les dossiers non validés
Revenir en haut Aller en bas
CVH
Invité




Non prise en compte dans sconet Empty
MessageSujet: Re: Non prise en compte dans sconet   Non prise en compte dans sconet Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:16

Oui moi aussi j'ai "calculer" et "annuler" et ensuite "valider" seul.
Pour certains dossiers j'y suis même revenue par acquis de conscience et ils étaient bien remplis.

Apparemment, la gestionnaire a tout ressaisie vendredi ... les DP, les RIB et aides aux repas alors que j'avais tout saisi ... c'est râlant de savoir ça Sad

Une édition de contrôle des dossiers ? je pense qu'elle a du le faire.
Les 250 dossiers que j'ai saisi que j'ai validé avec amour ... c'est comme si j'avais passé 4 jours à ne rien faire 

Merci en tout cas pour réponse...
je ne saurais jamais pourquoi cela s'est produit. en attendant je suis passée pour quelqu'un qui n'avait pas fait son travail et qui ne savait pas le faire alors que j'ai été 1 an contractuelle gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non prise en compte dans sconet Empty
MessageSujet: Re: Non prise en compte dans sconet   Non prise en compte dans sconet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non prise en compte dans sconet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en compte des avoirs
» TVA à 20% au 1er janvier 2014 : prise en compte dans la DGF ?
» Prise en compte du développement durable dans les marchés
» prise en main de sconet de l'établissement rattaché par l'AC
» Problème avance GFE et transfert dans GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: