Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fil rouge du mercredi AM

Aller en bas 
+23
Mad Mag
L'intendant zonard
ursin
coffeeman
lillette
volcan
delerific
peko
Def2013
Gryphe
Statis
V.M.B
entropie
delacôte
garfield03
Atasta
Bakriesk
Vénérable Intendant
Flouette
néthou
Stoïk
Op@lomero
Isaac Newton
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gardienne du temple
Invité




Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:08

Suite de ce post.

Pour répondre aux collègues peu soucieux du respect dû aux autres, je suis Attachée principale, grade obtenu par examen professionnel, et pas plus idiote qu'eux.

J'ai été élevée dans certains principes et j'en ai compris d'autres en grandissant. Le monde n'avance pas en laissant les autres pousser et en ricanant du spectacle.

Je mets quiconque au défi de produire un seul texte qui limite le recours à l'astreinte pour les gens logés en concession par NAS, vu qu'il n' y a récupération qu'en cas d'intervention.Virtuellement, pas de limites et je ne connais pas de jurisprudence sur le sujet malgré mes recherches (effectuées pendant mon temps libre, car je sais gérer mon temps ,en tout cas , j'ai appris).

Après tout,je ne devrais pas m'en mêler, mais ce n'est pas en donnant des conseils de défiance à l'égard de la hiérarchie que nous ferons progresser les jeunes collègues.

Jamais je n'avais voulu intervenir sur votre forum, dont on m'avait parlé en bien,mais je crois que je vais m'inscrire pour ramener un peu de  sens commun par ici pendant les quelque mois qui m'attendent avant la retraite.

Je voudrais même pouvoir ouvrir une rubrique ou un sous-forum dédié à la déontologie professionnelle.

Je me réjouis finalement de ne partir à la retraite que maintenant et d'avoir encore l'occasion de prolonger une action de fond envers les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:16

Gardienne du temple a écrit:
Le monde n'avance pas en laissant les autres pousser et en ricanant du spectacle.

Je pourrais la re-citer la phrase ? Elle est trop chouette: On n'y comprend rien mais on sent bien qu'il y a quelque chose de profond derrière.

Gardienne du temple a écrit:

Jamais je n'avais voulu intervenir sur votre forum, dont on m'avait parlé en bien,mais je crois que je vais m'inscrire pour ramener un peu de  sens commun par ici pendant les quelque mois qui m'attendent avant la retraite.

Enfin, un peu de sens commun ! Ouf ! Et merci ! Depuis le début, je dis que ce forum est entraîné vers la pente vertigineuse de l'illogisme, de l'absurdité et du grand n'importe quoi. Heureusement que vous êtes passée par là avant de partir en retraite !

Gardienne du temple a écrit:

Je me réjouis finalement de ne partir à la retraite que maintenant et d'avoir encore l'occasion de prolonger une action de fond envers les jeunes

Qu'est-ce que je disais ! cheers  Merci pour eux, Mamie Nova. Je peux vous appeler Mamie Nova ? Love

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:06

Les bras m'en tombent devant tant de prétention, même pas au second degré  Shocked

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Fil rouge du mercredi AM 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:26

Alomero a écrit:
Les bras m'en tombent devant tant de prétention, même pas au second degré  Shocked

Pareil pour moi... No


Enfin... comme disait un proviseur il y a bien longtemps à propos d'une secrétaire au caractère épouvantable qui était proche de la retraite: "les meilleures choses ont une fin!"  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:35

Soyez pas méchants, les kopins, elle pourrait se vexer, la vestale déontologue, et du coup elle ne reviendrait pas.



C'est quand même pas tous les jours qu'on rigole, dans ce métier.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:17

C'est un troll, c'est sûr, sinon je vais dare dare mettre un cierge à la chapelle désaffectée du bahut, en priant le saint patron du Men de ne jamais à avoir à bosser avec la Nadine de ROTHSCHILD du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:38

Une bonne leçon pour nous : ne jamais médire des CE abrutis ; nous avons les mêmes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:27

Vénérable Intendant a écrit:
Une bonne leçon pour nous : ne jamais médire des CE abrutis ; nous avons les mêmes à la maison.
Bof... on peut aussi médire de nos abrutis à nous... Personnellement, je trouve que c'est un bon hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne du temple
Invité




Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 10:39

Je voudrais répondre tout d'abord à Titi qui ne lit pas comme il faut ce que j'écris.

J'ai bien spécifié qu'il fallait un emploi du temps pour chacune et chacun et je maintiens que l'astreinte est bien un sujet lié à l'emploi du temps, en tout cas ce n'est pas dans GFC que Titi trouvera la réponse à ces questions qui font mal.
L'astreinte n'étant pas du temps de travail peut s'appliquer n'importe quand.

J'ai appris à ne pas me moquer des collègues et surtout qu'il ne faut pas rire du malheur des autres, car sinon j'y passerais mon temps.

Je suis indifférente pareillement aux moqueries, depuis que mon ancien agent comptable mort depuis m'avait fait jurer de ne pas changer ma manière d'être et de faire en me disant qu'on ne verrait plus quiconque comme moi avant longtemps.

J'ai été reconnue par un collègue voisin qui m'a déjà félicitée et encouragée à poursuivre mon travail sur la déontologie en me disant qu'il avait hâte de me lire sur le forum des gestionnaires.

Je termine pour aujourd'hui en demandant aux collègues les plus anciens qui partagent mes convictions de ne pas laisser la parole confisquée par les mêmes personnes qui défont ce que nous avons tissé depuis quatre décennies et nos prédécesseurs avant encore.

Bonnes vacances et de retour en pleine forme au mois de janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 10:42

Mme de Fontenay ?
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 10:46

Sad c'est beau.

le juge Falcone et le juge Michel peuvent être fier de vous bravo , vous êtes digne de leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:02

Gardienne du temple a écrit:
Je termine pour aujourd'hui en demandant aux collègues les plus anciens qui partagent mes convictions de ne pas laisser la parole confisquée par les mêmes personnes qui défont ce que nous avons tissé depuis quatre décennies et nos prédécesseurs avant encore.

Je prends la discussion en cours, j'ai entendu gueuler alors je suis rentré dans la pièce...

Les propos que vous tenez sont incroyablement méprisants! En effet, on n'en rencontrera plus des comme vous, et ca m'a l'air d'être la bonne nouvelle du jour!

Ce n'est que mon deuxième poste, et je "remercie" chaque jour mes prédécesseurs qui géraient "à l'ancienne" dans certains domaines et m'ont ainsi laissé quelques cadeaux.
Alors veuillez accepter mes excuses, Ô Gardienne, si j'ai en effet pris la décision de défaire ce qu'ils ont pu parfois "tisser"!!
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 938
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:07

Bon, une collègue comme ça, on ne la casse pas, on la démonte au logis (je sors...) frappe
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:28

Vous perdez votre temps... Cet posteur anonyme est un troll.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:32

entropie a écrit:
Vous perdez votre temps... Cet posteur anonyme est un troll.

Oui, mais c'est drôle. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:47

Gardienne du temple a écrit:
J'ai été reconnue par un collègue voisin qui m'a déjà félicitée et encouragée à poursuivre mon travail sur la déontologie en me disant qu'il avait hâte de me lire sur le forum des gestionnaires.
Mais nous aussi.
Tu es même encouragée à t'inscrire pour pouvoir aisément détailler ce travail sur la déontologie que tu sembles avoir à coeur de mener sur ce forum.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:53

Gardienne du temple a écrit:
Je voudrais répondre tout d'abord à Titi qui ne lit pas comme il faut ce que j'écris.

J'ai bien spécifié qu'il fallait un emploi du temps pour chacune et chacun et je maintiens que l'astreinte est bien un sujet lié à l'emploi du temps, en tout cas ce n'est pas dans GFC que Titi trouvera la réponse à ces questions qui font mal.
L'astreinte n'étant pas du temps de travail peut s'appliquer n'importe quand.

J'ai appris à ne pas me moquer des collègues et surtout qu'il ne faut pas rire du malheur des autres, car sinon j'y passerais mon temps.

Je suis indifférente pareillement aux moqueries, depuis que mon ancien agent comptable mort depuis m'avait fait jurer de ne pas changer ma manière d'être et de faire en me disant qu'on ne verrait plus quiconque comme moi avant longtemps.

J'ai été reconnue par un collègue voisin qui m'a déjà félicitée et encouragée à poursuivre mon travail sur la déontologie en me disant qu'il avait hâte de me lire sur le forum des gestionnaires.

Je termine pour aujourd'hui en demandant aux collègues les plus anciens qui partagent mes convictions de ne pas laisser la parole confisquée par les mêmes personnes qui défont ce que nous avons tissé depuis quatre décennies et nos prédécesseurs avant encore.

Bonnes vacances et de retour en pleine forme au mois de janvier !
c'est mon passage préféré. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:02

Oui, on imagine très bien la scène, le mourant qui fait jurer, de sa voix chevrotante entrecoupée de râles, à la jeune fille aux cheveux d'or que jamais, jamais elle n'abandonnera, qu'elle restera toujours fidèle à ses principes, ses idéaux, qu'elle tiendra pour toujours, de ses délicates mains blanches, le flambeau que lui-même a courageusement brandi toute sa vie durant. Et là, la jeune fille sent ses yeux s'embuer de larmes amères qu'elle tente courageusement de retenir pour ne pas alourdir la peine et la tristesse de son maître. Chuis à deux doigts de chialer, là.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:05

Je tiens par ailleurs à signaler qu'une collègue voisine m'a reconnue et m'a confié qu'elle pensait que j'étais la meilleure gestionnaire de l'académie. Elle m'a d'ailleurs encouragée à créer mon propre site et mon forum pour concurrencer N@n@rd qui, c'est bien connu, est un peu juste et surtout d'un laxisme écœurant en ce qui concerne cette jeune génération d'ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:06

entropie a écrit:
Vous perdez votre temps... Cet posteur anonyme est un troll.

C'est une vraie problématique que soulève Entropie. On voit le troll à mille mètres, on le sait, on le sent, mais c'est tellement bien fait ! Le pastiche c'est un art ! On en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:11

Atasta a écrit:
Oui, on imagine très bien la scène, le mourant qui fait jurer, de sa voix chevrotante entrecoupée de râles, à la jeune fille aux cheveux d'or que jamais, jamais elle n'abandonnera, qu'elle restera toujours fidèle à ses principes, ses idéaux, qu'elle tiendra pour toujours, de ses délicates mains blanches, le flambeau que lui-même a courageusement brandi toute sa vie durant. Et là, la jeune fille sent ses yeux s'embuer de larmes amères qu'elle tente courageusement de retenir pour ne pas alourdir la peine et la tristesse de son maître. Chuis à deux doigts de chialer, là.

rire C'est bon de rire avant les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:12

C'est un conte de noël  !!!! A Christmas Carol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:47

r1 tout est lié !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:22

Atasta a écrit:
Oui, on imagine très bien la scène, le mourant qui fait jurer, de sa voix chevrotante entrecoupée de râles, à la jeune fille aux cheveux d'or que jamais, jamais elle n'abandonnera, qu'elle restera toujours fidèle à ses principes, ses idéaux, qu'elle tiendra pour toujours, de ses délicates mains blanches, le flambeau que lui-même a courageusement brandi toute sa vie durant. Et là, la jeune fille sent ses yeux s'embuer de larmes amères qu'elle tente courageusement de retenir pour ne pas alourdir la peine et la tristesse de son maître. Chuis à deux doigts de chialer, là.
Atasta est cachottière.

Elle ne nous avait pas dit qu'elle avait assisté à la passation entre Agathe et son prédécesseur...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:56

Je ne crois pas que la Gardienne du temple soit un troll...   pasok

Elle est authentique, et c'est ça le malheur! pale
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:51

c'est pas un troll, j'ai déjà connu une mousmée comme ça!
elle tenait un journal de TOUT ce qui se passait à longueur de journée dans le lycée, avec des collectors du style "devant prendre son service à 06h16 (si, si...), est arrivé à 06h17, doit 1 min de travail" c'est rigoureusement authentique.
après avoir bien rigolé j'ai mis ce torchon à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:55

V.M.B a écrit:
c'est pas un troll, j'ai déjà connu une mousmée comme ça!
elle tenait un journal de TOUT ce qui se passait à longueur de journée dans le lycée, avec des collectors du style "devant prendre son service à 06h16 (si, si...), est arrivé à 06h17, doit 1 min de travail" c'est rigoureusement authentique.
après avoir bien rigolé j'ai mis ce torchon à la poubelle.
Moi aussiiiii j'ai connu la même !!!!! cheers , on se sent moins seul, je croyais qu'ils avaient cassé le moule ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:06

Vénérable Intendant a écrit:
Une bonne leçon pour nous : ne jamais médire des CE abrutis ; nous avons les mêmes à la maison.

Dans ce forum fort policé, où l'on demande la permission avant d'oser - certes les modos sont affreusement brutaux parfois  Cool  - , est-il loisible de mettre une vérité première en signature (avec ou sans l'autorisation de l'auteur et sans que l'on sache si cela trolle ou non sur ce fil) ?  

Par exemple et au hasard des lectures :

"Vénérable Intendant" a écrit : "Une bonne leçon pour nous : ne jamais médire des CE abrutis ; nous avons les mêmes à la maison"

Nan, je plaisante. Pourtant...


Allez, bonnes fêtes à tous et, en outre,
excellents voyages hors nationale éducation,
bonnes mutations,
et/ou au moins,
bonnes digestions,
à chacun que je connais.
coucou


St .
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:16

Anonymous a écrit:
Jamais je n'avais voulu intervenir sur votre forum, dont on m'avait parlé en bien,mais je crois que je vais m'inscrire pour ramener un peu de  sens commun par ici pendant les quelque mois qui m'attendent avant la retraite.

Je voudrais même pouvoir ouvrir une rubrique ou un sous-forum dédié à la déontologie professionnelle.

Mais quel culot... Quand on n'est pas inscrit sur un forum, on n'en demande pas le changement de l'arborescence... Rolling Eyes
(Je disais ça en passant en tant que toute petite posteuse... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Def2013
.
.
Def2013


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2013

Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:19

Best topic ever.

Sans dec', je le vois que maintenant, je regrette d'avoir 15 jours de retard. C'est extraordinaire.
Ouais, 15 jours, depuis le 19 décembre.
Parce que pendant Noyel, moi, Mme La Gardienne, je bosse pas en astreinte et je me gave de chocolat.
Et donc je coupe la pécé et je viens pas sur le fofo.

Chuis qu'un enfoiré sans conscience professionnelle parce que j'ai fait les relevés de compteurs que le 2 janvier, d'ailleurs.
Putain, je dois être fainéant.
Ouais, c'est ça, j'ai un baobab dans la main.

Mme la Gardienne, vous voulez bien me fouetter pour m'apprendre à devenir un bon fonctionnaire, corvéable à merci toutssa ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil rouge du mercredi AM Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge du mercredi AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: