Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fil rouge du mercredi AM

Aller en bas 
+23
Mad Mag
L'intendant zonard
ursin
coffeeman
lillette
volcan
delerific
peko
Def2013
Gryphe
Statis
V.M.B
entropie
delacôte
garfield03
Atasta
Bakriesk
Vénérable Intendant
Flouette
néthou
Stoïk
Op@lomero
Isaac Newton
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Def2013
.
.



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2013

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:19

Best topic ever.

Sans dec', je le vois que maintenant, je regrette d'avoir 15 jours de retard. C'est extraordinaire.
Ouais, 15 jours, depuis le 19 décembre.
Parce que pendant Noyel, moi, Mme La Gardienne, je bosse pas en astreinte et je me gave de chocolat.
Et donc je coupe la pécé et je viens pas sur le fofo.

Chuis qu'un enfoiré sans conscience professionnelle parce que j'ai fait les relevés de compteurs que le 2 janvier, d'ailleurs.
Putain, je dois être fainéant.
Ouais, c'est ça, j'ai un baobab dans la main.

Mme la Gardienne, vous voulez bien me fouetter pour m'apprendre à devenir un bon fonctionnaire, corvéable à merci toutssa ???
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne du temple
Invité




Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:46

Chers collègues,

Je regrette de ne pas avoir pu revenir plus tôt, mais j'ai au moins réussi à consacrer ces dernières semaines à une réflexion autorisée par de nombreux échanges avec mon entourage et spécialement ma hiérarchie.
Le principal de mon collège est d'accord pour que je vienne une demi-heure par semaine sur le forum pour exposer mes vues dès que le travail quotidien le permettra.
Je commencerai prochainement en vous expliquant comment ma jeunesse et mes années d'études ont été nourries par les principes que je voudrais transmettre à tous les collègues qui accepteront de me lire.
Mon mari,qui est un ancien CASU, n'a pas voulu que je crée un profil avec notre adresse personnelle, aussi j'en créerai une s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:49

Eh, mais j'ai trouvé, c'est PME/RDB ! Chouette, il a créé un nouveau personnage, on va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8648
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:53

Gardienne du temple a écrit:
Le principal de mon collège est d'accord pour que je vienne une demi-heure par semaine sur le forum pour exposer mes vues dès que le travail quotidien le permettra.
Finalement, Entropie avait raison: c'est un troll...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:13

cheers  Mamie Nova ! Welcome back.

Franchement, après la dure semaine qu'on vient de passer, ton retour est un baume consolateur sur nos cœurs meurtris...

Papy Nova est donc ancien CASU ? C'est intéressant,dis donc. Et il aime bien le jardinage ? Ou il est plutôt mots croisés ? En tout cas, il a raison, il ne vaut mieux pas qu'on puisse te retrouver...  No Faut se méfier. Ils sont partout...  pale  

Dis donc, ton principal a l'air vachement sympa et compréhensif. Moi, je suis obligé (et j'ai honte, crois-moi...) de me cacher pour venir sur le forum. Sinon, si je me fais choper, je dois faire des lignes.... No  Mais, la demi-heure par semaine, ce sera tous les vendredis ? Faudrait pas que je prenne des rendez-vous à ce moment là.

Oh, dis donc, je suis tout excité !!  bounce   Elle commence quand ton histoire sur ta jeunesse, tes années d'études, le bon vieux temps et tout ça ? J'ai hâte, j'ai hâte !!

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
peko
*
*
peko


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/01/2013

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:24

Gardienne du temple a écrit:

Je commencerai prochainement en vous expliquant comment ma jeunesse et mes années d'études ont été nourries par les principes que je voudrais transmettre à tous les collègues qui accepteront de me lire.

Père Castor, raconte-nous une histoire,
Père Castor, raconte-nous deux histoires...
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:03

Etant (comparativement du moins) encore toute jeune et ayant le cerveau bien malléable, je vais de ce pas faire un courrier en 3 exemplaires demandant l'autorisation expresse de ma hiérarchie pour pouvoir, moi aussi, obtenir 30 minutes par semaine afin de tout apprendre de notre vénérable collègue. Bien évidemment, je préciserai que ces instants (trop) précieux seront rendus à l'administration.

Plus sérieusement, chère Gardienne du temple, à la lecture de ce fil, vous me rappelez une collègue qui sévissait du temps ou j'étais "simple surveillante". Elle aussi aimait l'ordre et la justice. Comme elle, vous promenez-vous avec la clé de la réserve de fournitures administratives autour du cou? Faut-il déposer les stylos vides pour en obtenir des nouveaux?

Un peu d'humilité, que diable - le forum est un lieu d'échange, et de convivialité. Ce n'est pas parce que les plaisanteries fusent que les personnes présentes sont des feignasses dépourvues de sens moral. On peut avoir le sens de l'humour et l'amour du travail bien fait, sans pour autant devenir une passionaria de la DBM et y laisser sa vie privée. Les fonctionnaires sont des êtres humains comme les autres, laissez-les vivre!

Sur ce, j'arrête de nourrir le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:10

Gardienne du temple a écrit:

Je commencerai prochainement en vous expliquant comment ma jeunesse et mes années d'études ont été nourries par les principes que je voudrais transmettre à tous les collègues qui accepteront de me lire.
J'ai hâte ! On ne lit pas assez d'éloges des bienfaits de la morale imposée dans les écoles par le Maréchal et comment ça a pu donner un cadre, une éthique et des principes à toute une génération !
"Tous les enfants de France ont un second papi, couronné d'espérance et de chêne au képi... !"
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 15/12/2012

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:23

C'est un fake, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:24

Atasta a écrit:
Eh, mais j'ai trouvé, c'est PME/RDB ! Chouette, il a créé un nouveau personnage, on va bien se marrer !
Naaan c'est pas lui, y a pas de fautes.... quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
lillette
*
*
lillette


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 10/01/2013

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:25

Def2013 a écrit:
Best topic ever.

Sans dec', je le vois que maintenant, je regrette d'avoir 15 jours de retard. C'est extraordinaire.
Ouais, 15 jours, depuis le 19 décembre.
Parce que pendant Noyel, moi, Mme La Gardienne, je bosse pas en astreinte et je me gave de chocolat.
Et donc je coupe la pécé et je viens pas sur le fofo.

Chuis qu'un enfoiré sans conscience professionnelle parce que j'ai fait les relevés de compteurs que le 2 janvier, d'ailleurs.
Putain, je dois être fainéant.
Ouais, c'est ça, j'ai un baobab dans la main.

Mme la Gardienne, vous voulez bien me fouetter pour m'apprendre à devenir un bon fonctionnaire, corvéable à merci toutss
forum
Tout pareil, et puis moi j'avoue, j'ai passé ma matinée à essayer de répondre (sans succès) au GJQ.
J'ai pas fait ma DBM 22
Il me reste un ou deux OR à terminer,
J'ai pas fait mes écritures de Stock

Bon ben je vais mettre un cierge à Sainte Rita, en demandant de l'aide pour devenir une vraie gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:18

Elle prend cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8648
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:22

Fallait pas !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:23

Gardienne du temple a écrit:
Le principal de mon collège est d'accord pour que je vienne une demi-heure par semaine sur le forum pour exposer mes vues dès que le travail quotidien le permettra.
Embarassed Je m'en vais demander de ce pas à mon CE l'autorisation de venir sur le forum. Vous lui avez demandé l'autorisation pour lire, pour écrire ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:29

Pour mon rototo d'après déj', je demande toujours une autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:30

Gardienne du temple a écrit:
Le principal de mon collège est d'accord pour que je vienne une demi-heure par semaine sur le forum pour exposer mes vues dès que le travail quotidien le permettra.
Tu m'étonnes, maintenant il peut espérer avoir la paix au moins une demie-heure par semaine, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:49

néthou a écrit:
Finalement, Entropie avait raison: c'est un troll...
C'est évident depuis le début mais bon... ça fait de l'occupation pour celles et ceux qui ont envie de se changer les idées Mr green

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:46

moi faut que je demande à ma femme pour venir, elle trouve qu'il y a trop de dames sur le fofo, elle a peur pour ma déontologie conjugale.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8648
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:07

entropie a écrit:
néthou a écrit:
Finalement, Entropie avait raison: c'est un troll...
C'est évident depuis le début mais bon... ça fait de l'occupation pour celles et ceux qui ont envie de se changer les idées Mr green
Je sais, c'était trop beau pour être vrai.
On peut toujours rêver.

Après tout, on a bien fini par retrouver le coelacanthe, alors qui sait, dans une intendance isolée qui aurait échappé aux remous du vaste monde... ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Gardienne du temple
Invité




Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:35

Les chiens aboient, la caravane passe.

Proverbe arabe
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:50

Prem's!!!

Suis prem's à l'avoir vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:55

Hihi, la Gardienne du temple peut toujours veiller, moi je creuse mon terrier ! Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:57

Ca sent le fil rouge du mercredi AM!

Je préviens M9-6 à Donf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:03

C'est peut-être quelqu'un du ministère qui cherche à nous faire rire pour nous détendre ? Dans le cadre d'une action "prévention des risques psycho-sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:06

Atasta a écrit:
C'est peut-être quelqu'un du ministère qui cherche à nous faire rire pour nous détendre ? Dans le cadre d'une action "prévention des risques psycho-sociaux ?
bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:28

Coffee ne m'a pas prévenu ! frappe

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMbgl-IMYsvT5bG6otN026ntnTvdJqt2zprelyp1JfjNzWGnyT ça lui ressemble un peu Mr green je prends des risques sa vengeance sera terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:38

Je suis en mesure d'attester que l'un des deux est bien plus beau que l'autre. Je vous laisse deviner lequel Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Fil rouge du mercredi AM - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:08

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Image_content_general_17598685_20140911114038 ben quoi ? Mr green




... sur ce, en mettant un chameau je ne parlais pas de son physique ...
Fil rouge du mercredi AM - Page 2 400veloc'est plutôt ça Mr green


Dernière édition par M9.6 à donf le Jeu 22 Jan 2015 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:57

Gardienne du Temple a écrit:
J'ai été reconnue par un collègue voisin qui m'a déjà félicitée et encouragée à poursuivre mon travail sur la déontologie en me disant qu'il avait hâte de me lire sur le forum des gestionnaires.



Visiblement le collègue voisin ne s'est pas manifesté ce mercredi sur le forum No
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:11

C'était moi le voisin!  Mais chut; dites rien... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:21

le voisin en vélo donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge du mercredi AM   Fil rouge du mercredi AM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge du mercredi AM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le plan "Mercredi"
» restauration le mercredi
» Repas du mercredi midi
» UNSS, repas avant le sport !!
» Annonces réunions de gestionnaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: