Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  module "budget provisoire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

 module "budget provisoire" Empty
MessageSujet: module "budget provisoire"    module "budget provisoire" Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:39

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le module "budget provisoire" de GFC? Manquant d'un accusé de réception d'une autorité de contrôle qui n'a pas encore reçu les actes du budget (envoyés en AR ), et n'ayant pas encore reçu la dotation de fonctionnement, il me semble plus prudent de fonctionner avec le module "budget provisoire". Comme c'est une nouveauté pour moi, j'espère trouver quelqu'un qui en a eu l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

 module "budget provisoire" Empty
MessageSujet: Re: module "budget provisoire"    module "budget provisoire" Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:10

Personne ? et bien, je vous proposerais dans quelques temps un retour sur expérience, après tout c'est une curiosité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor
*
*



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2013

 module "budget provisoire" Empty
MessageSujet: Re: module "budget provisoire"    module "budget provisoire" Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:22

Mon budget a été, pour la deuxième année consécutive (et c'est dans ma deuxième année dans le métier), rejeté (pour des motifs invraisemblables que je ne détaillerais pas ici), et va donc faire l'objet d'un règlement conjoint.

De l'expérience que j'en ai eu l'année dernière, ce n'est pas bien grave et cela n'empêche pas l'établissement de fonctionner. Et c'est la CT qui se tape le boulot de rectifier le budget et qui nous dit quoi faire.

Je suis blasé de ce deuxième rejet en deux ans mais là c'est vraiment ubuesque et à peu près indépendant de ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

 module "budget provisoire" Empty
MessageSujet: Re: module "budget provisoire"    module "budget provisoire" Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:13

Et tu as utilisé le module de GFC? Pas de bug en vue? je vais avoir des payes à passer, ma crainte est d'être face  à un blocage informatique. Je me donne jusque lundi pour me décider, j'attends une réponse d'une autorité, et je trouverais bien une solution, sinon le basculement c'est ok. Bien entendu si je tente le coup, je sauvegarde tout de partout Very Happy , mais je crois être dans une situation où il est urgent d'attendre au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

 module "budget provisoire" Empty
MessageSujet: Re: module "budget provisoire"    module "budget provisoire" Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:31

Je suis dubitatif sur ta solution...
Si tu as un AR et pas de manifestation de l'autorité,  ton budget est exécutoire.
On ne choisit pas le budget provisoire pour le fun...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

 module "budget provisoire" Empty
MessageSujet: Re: module "budget provisoire"    module "budget provisoire" Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:48

Bozinchu a écrit:
Si tu as un AR et pas de manifestation de l'autorité,  ton budget est exécutoire.
Notre ami ne dit pas qu'il a un AR, il dit qu'il a envoyé le budget en AR.
Tu as bien cet AR, la lettre n'a pas été perdue par la Poste au moins, sinon refaire envoi en urgence absolue ?
Si tu as cet AR, je rejoins Boz ; pas d'observation de cette autorité, nous ne sommes pas responsables des turpitudes de courrier en interne, ton budget est exécutoire.

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

 module "budget provisoire" Empty
MessageSujet: Re: module "budget provisoire"    module "budget provisoire" Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:11

C'est effectivement un problème postal; mais comme j'ai cherché à savoir si le budget était arrivé, et que l'on m'a répondu par la négative, j'ai fait un renvoi par mail, et j'ai reçu un AR daté d'hier, bon les autorités sont très compréhensives, et effectivement le budget provisoire me fait un peu peur; mes prédecesseurs ne l'utilisaient pas, mais n'avaient pas le soucis de l'AR. En même temps, je ne pense pas qu'on me rejettera le budget, et le contrôle peut être rapide, j'ai encore un peu de temps devant moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 module "budget provisoire" Empty
MessageSujet: Re: module "budget provisoire"    module "budget provisoire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
module "budget provisoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sursis à exécution du budget, budget provisoire
» Budget provisoire voyage
» Budget provisoire
» Budget rejeté
» budget provisoire, quel montant ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: