Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PREPABUD 2015 et SRH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riri
Invité




PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: PREPABUD 2015 et SRH   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:19

Bonjour à tous,

Question bête...

L'ex FARPI, pour vous, correspond à quelle rubrique dans prepabud : "FCSH" ou "HEBERGEMENT" ?

Pour moi le FCSH était le "fond commun des services d'hébergement", un truc bien précis et distinct du FARPI, qui lui aussi a pris autant de noms que de collectivités.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: Re: PREPABUD 2015 et SRH   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:13

c'est quoi exactement la question?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: Re: PREPABUD 2015 et SRH   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:44

Bin mon Riri, soit tu te contrefous de la réponse, soit tu l'as.
mais bon cela serait sympa de nous tenir au courant...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Invité




PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: Re: PREPABUD 2015 et SRH   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:22

Pardon Bozinchu, après avoir posé ma question, j'ai été entrainé dans une valse de petites tâches hors de mon bureau.

Ma question est : ce qui apparait comme "FSCH" dans la saisie du SRH de prepabud et signifiait autrefois "fond commun de services d'hébergement", le fond pour être doté de matériel par la collectivité ou pour une prise en charge de réparation, est-il toujours dans l'esprit des concepteurs de prepabud le même FCSH, ou bien est-ce que cela désigne l'ex FARPI ? Sinon, quelle est la dénomination du FARPI, est-ce "Hébergement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: Re: PREPABUD 2015 et SRH   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:27

Cela doit dépendre des académies avec adaptations locales de la prépa bud. Dans ton cas je dirais que oui, le FCSH est resté celui-là et Hébergement correspond à l'ex-FARPI. Mais à la limite tu t'en fous car tu saisis ce que tu veux avec les montants ou pourcentages que tu veux. Donc, quel que soit le nom, tu auras bon si tu ne te plantes pas dans ton paramétrage.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
PREPABUD 2015 et SRH 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Invité




PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: Re: PREPABUD 2015 et SRH   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:48

C'est ce que je m'étais dit aussi, que de toute façon j'avais la main derrière.

Mais c'est mon coté psycho rigide qui prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Catbill
Invité




PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: Même thème, question différente   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:10

Bonjour à tous,

Auteure de mon premier budget, je me demande si je n'ai pas fait une "boulette" en le rentrant dans le module PrépaBud, et du coup, j'aimerai avoir vos avis éclairés.

Voilà la situation : j'ai rentré mon budget complet (y compris SRH en service spécial) mais pas le SRH dans l'onglet spécifique. Donc...Est ce que je suis obligée de le ressaisir (sachant que je n'utilise pas GFC pour le calcul de mon crédit nourriture) malgré tout dans cet onglet ou le fait qu'il figure dans le budget "global" est suffisant ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: Re: PREPABUD 2015 et SRH   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:06

Dans l'absolu, je dirais que ce n'est pas grave puisque GFC n'est qu'un outil.
Mais je ne me souviens plus si tu peux utiliser tous les codes activités...
Si oui pas de problème, mais bon je ne vois pas l'intérêt de ne pas utiliser un outil qui marche pas si mal que ça.
Et il faudra que tu m'expliques en quoi GFC te permet de suivre ton crédit nourriture... scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Catbill
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014

PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: Re: PREPABUD 2015 et SRH   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:29

A priori, je n'ai pas été bloquée par les codes activités...
Pour le crédit nourriture, me suis mal exprimée. C'est que GFC calcule "tout seul" les montants de reversements, rien à voir avec le calcul du CN, en effet !
Bref, j'ai fait une simulation d'impression du budget pour le CA hier, a priori, tout fonctionne comme il faut...

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREPABUD 2015 et SRH Empty
MessageSujet: Re: PREPABUD 2015 et SRH   PREPABUD 2015 et SRH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPABUD 2015 et SRH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépabud 2015
» PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020
» Préparation budgétaire 2008
» prépabud et DGF
» prepabud

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: