Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020

Aller en bas 
+2
volcan
lulu
6 participants
AuteurMessage
SOSO056
Invité




PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Empty
MessageSujet: PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020   PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:22

Bonjour,

Lors de l'installation en réseau de prépa bud en mode administrateur, refus de désinstaller la prépabud 2020.

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2020

PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020   PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:33

Bonjour
outre appeler les services info, je commencerai par une libération réseau des fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20765
Date d'inscription : 15/12/2012

PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020   PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:21

La prépa bud ne s'installe qu'en monoposte, donc pas en administrateur.... non ? Enfin si mes souvenirs sont bons.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7913
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020   PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:39

J'ai tenté de faire l'installation en monoposte mais je me suis fais sortir vite fait. J'ai donc appelé le service informatique qui m'a fait l'instal' en monoposte mais réseau... Je ne cherche plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020   PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 18:01

volcan a écrit:
La prépa bud ne s'installe qu'en monoposte, donc pas en administrateur.... non ? Enfin si mes souvenirs sont bons.
on peut installer en réseau...
en tout cas c'est ce que j'ai fait ici..
Avec deux bahuts et le Greta sur le même réseau et 2 sites différents où il y a GFC, c'est bien le réseau

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
gazel91
.
.



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2017

PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020   PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 1:25

Xena a écrit:
J'ai tenté de faire l'installation en monoposte ...
Bonsoir,
C'est justement ce que j'ai du faire, car il était impossible à installer en réseau.
Par contre, impossible de rapatrier les données de l'année N en prépabud.
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020   PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 7:42

Le chemin pour l'importation des données de l'année N (codes d'activités, montants des crédits...) :

Sélection de l'établissement ou Assistant de migration

Importation

La prépabud lance alors la 1ère fois l'importation des données financières issus de la base GFC année N dans Prépabud.

Si initialisation d'un nouvel établissement ou d'un budget annexe, passez par le menu utilitaires.

Voilà un modeste début de réponse. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020   PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème GFE impossible de supprimer un tarif et/ou le régime lié au tarif
» PREPABUD 2020
» Prépabud 2020
» problème installation egimmo
» problème basculement comptabilité GFC 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: