Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent

Aller en bas 
+10
Bakriesk
Op@lomero
AUBEGM
biki.net
Isaac Newton
ALLO MAIS ALLO EUH
Walking Dead
ELPE
Winnie
thomaxab
14 participants
AuteurMessage
thomaxab
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:14

Bonsoir, je recherche un texte officiel oú il serait indiqué que les atc ne peuvent travailler que si un cadre A ou B est présent dans l eple...
Merci je débute et le CE pose tellement de condition que je vais devoir habiter mon bureau et renier mes enfants si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

Il doit être avec le texte qui dit que la cantine n'est pas gratuite. Dans le même classeur que la photocopie du texte qui dit qu'à 16°C (ou 17°C, ou 15°C on ne sait plus très bien, il y a une tache de café sur le chiffre) on ne travaille pas et on rentre chez soi.
Regarde là-bas, derrière les ramettes de listing 2 plis, sous la table avec la ronéo et les triplicatas de mandats admis au chapitre E.

Ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi, mais ça m'énerve. Ton CE si au fait de la réglementation n'a qu'à te trouver le texte. De mon côté je cherche encore...

Des pistes :
https://gestionnaires.actifforum.com/t6664-encadrement-des-personnels-tos
https://gestionnaires.actifforum.com/t21382-presence-d-un-cadre-pendant-les-permanences-des-agents-territoriaux

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
thomaxab
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:18

Merci ça fait du bien car j ai eu l'âme meme réaction ... J ai contacté une connaissance syndicaliste qui me confirme que c est interdit de les faire travailler sans cadre responsable et que si il y a un accident je serais responsable. Donc je cherche encore..
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:41

Réponse de de la DRH du CG :
 L’obligation de l’encadrement des collèges (chefs d’établissement/gestionnaires) est d’organiser le travail des agents en garantissant la sécurité des personnes et des biens. Cette obligation couvre l’activité avec et hors présence de l’encadrement.
Dans tous les cas, la hiérarchie fonctionnelle doit prendre toutes les dispositions pour s’assurer que les missions confiées, et les conditions de leur exécution, sont de nature à préserver la sécurité de l’agent. L’autorité fonctionnelle doit donc, en amont, organiser le travail et ses conditions d’exécution.

Donc même si on n'est pas présent physiquement, on est responsable en cas de pépin. Sachant que la responsable de secteur m'a précisée qu'en tant qu'employeur, ils sont autant responsable que nous. Ce n'est pas un texte mais je conserve précieusement cette réponse. Pose la question par écrit à ta collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:26

Il n'y a pas de texte. Faut tout de même qu'il puisse joindre un responsable si souci. Attention au travail seul pour des raisons de sécurité au travail. Par exemple, quand mon agent d'accueil fait le tour du bahut le soir, elle prend un téléphone avec elle et me prévient dès qu'elle revient.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Invité




Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:04

Dans le même temps, on a affaire à des adultes responsables et volontaires, pas à des gamins

Dès lors qu'on ne les envoie pas nettoyer les vitres extérieures du 5e étage avec juste une corde autour de la taille, il n'y a pas de raison de trop s'en faire !

Certains collègues aiment tant se faire peur ou exagérer la portée de leur responsabilité.

N'affolons pas les jeunes collègues comme aimaient à le faire les vieux chibres qui assuraient notre formation initiale il y a quelques lustres.
Revenir en haut Aller en bas
ALLO MAIS ALLO EUH
.
.



Nombre de messages : 29
Localisation : parmi vous sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:16

Winnie a écrit:
Il doit être avec le texte qui dit que la cantine n'est pas gratuite. Dans le même classeur que la photocopie du texte qui dit qu'à 16°C (ou 17°C, ou 15°C on ne sait plus très bien, il y a une tache de café sur le chiffre) on ne travaille pas et on rentre chez soi.
Regarde là-bas, derrière les ramettes de listing 2 plis, sous la table avec la ronéo et les triplicatas de mandats admis au chapitre E.

Ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi, mais ça m'énerve. Ton CE si au fait de la réglementation n'a qu'à te trouver le texte. De mon côté je cherche encore...

Des pistes :
https://gestionnaires.actifforum.com/t6664-encadrement-des-personnels-tos
https://gestionnaires.actifforum.com/t21382-presence-d-un-cadre-pendant-les-permanences-des-agents-territoriaux

j'espère, en effet que le collègue ne l'a pas mal pris (c'est évidemment pas lui qu'est visé), en tout cas, moi j'adooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken bounce lol! bien
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7488
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:41

thomaxab a écrit:
Bonsoir, je recherche un texte officiel oú il serait indiqué que les atc ne peuvent travailler que si un cadre A ou B est présent dans l eple...
Merci je débute et le CE pose tellement de condition que je vais devoir habiter mon bureau et renier mes enfants si ça continue.

Mis devant cette alternative, j'ai, sans hésiter, choisi de ne pas habiter dans mon bureau mais de renier mes enfants. Et je ne peux, depuis, que me féliciter de cette décision. Mr green

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 252
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:41

Ici, les agents sont seuls sur certains jours de permanences : la CT impose 39h/semaine...du coup les agents ou 3 ou 4 jours à faire à chaque petites vacances....Comme je ne suis pas aux 39h, je fais 2 jours de perm' aux vacances et basta !
Pour le reste, les agents ont mes coordonnées et je m'arrange pour qu'ils ne travaillent pas seuls. Je demande aux agents de s'assurer que personne ne manque à l'appel le soir au moment du départ. Toutes ces consignes leurs ont été notifiées et remises individuellement par écrit et cela fonctionne très bien. Smile 

Biki !
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 768
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:59

Biki, je ne comprends pas bien ta réponse.
Tu n'es pas le seul personnel de catégorie A ou B dans ton établissement ? Aussi les jours de permanence étant répartis entre tous les personnels concernés, il n'y a pas de raison pour qu'aucun cadre ne soit présent en même temps que les agents.
Enfin pour moi dans tous mes postes cela a toujours fonctionné comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 252
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:04

Il y a un cadre présent sur chaque permanence mais sur 2 jours seulement....personne ne reste 4 jours.... Or les agents ont 3 ou 4 jours à chaque petites vacances. Les agents travaillent donc sans personnel d'encadrement sur 1 ou 2 journées.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 768
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:22

C'est peut-être là que réside ton problème, ici chaque personnel en responsabilité doit être présent 5 jours durant les petits congés (CPE compris). Ainsi on est sur de couvrir toutes les périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:42

Aucun intérêt de faire des heures pour des heures ou pour du gardiennage. Un bon protocole matérialisé et chacun fait son boulot en fonction des contraintes y afférentes.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:03

Heureusement que la Ville de Paris n'applique pas ce genre de fadaise de travail en présence d'un cadre, sinon, il faudrait un cadre derrière chaque balayeur...
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 252
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:21

Mais cela ne me pose pas de problème de n'être là que 2 jours. J'ai suffisamment de travail durant les périodes de présence élève où j'ai des horaires très élastiques. Je ne me vois pas rester 5 jours hors présence élève pour faire du gardiennage alors que je remplis largement mes 1607h Very Happy . J'ai mis en place mon petit protocole et nous sommes joignables en cas de souci sunny
Revenir en haut Aller en bas
thomaxab
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:13

Merci a tous pour vos réponses👍 . J ai décidé de refaire edt des atc . Ils finiront a 14:30 Max le mercredi.
J ai 2 jours de permanence à chaque petites vacances je pense que ça ira ...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:32

thomaxab a écrit:
Ils finiront a 14:30 Max le mercredi.
Je trouve surprenant de ne pas prévoir, au contraire, un temps de travail plus long hors présence élèves une fois dans la semaine, le mercredi après-midi justement. Les heures avant et après cours ne suffisent pas toujours à faire du nettoyage approfondi et le travail est d'autant plus dur aux permanences. Plutôt que faire admettre au chef qu'il a tort sur son exigence d'être présent en même temps que les ATC, on cale l'edt des ATC sur ses propres besoins plutôt que sur ceux de l'établissement. C'est une dérive à mon sens.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
thomaxab
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:19

Certes mais je ne peux ps être la a 7:40 finir a 18:30 faire les mercredi après-midi et toutes les permanences... Accessoirement j ai une famille des enfants et le mercredi n est pas forcément reposant entre le tennis la natation etc etc etc bref ça c est la seconde journée de maman!😁
Revenir en haut Aller en bas
thomaxab
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:22

Et puis surtout vu l état des locaux alors qu ils travaillaient depuis des années le mercredi pm , vu les problèmes d hygiène et j en passe... Je crois que finir 2h plus tôt ça va pas changer fondamentalement mes sujets de crise...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:40

Chacun voit midi à sa porte.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
thomaxab
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Invité




Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:03

Dans notre établissement, les agents commencent à 5h30 et finissent à 19h00: ça ne veut pas dire qu'un cadre est présent sur l'intégralité de cette amplitude horaire
Revenir en haut Aller en bas
thomaxab
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:41

Ok mais en cas d accident la responsabilité ?? Je vais demander un écrit a la collectivité
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21925
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:55

Débat abordé de multiples fois sur le forum.
C'est ridicule.
Et nous, quand nous sommes seuls (ou le CE) on demande au recteur de venir nous surveiller?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8738
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:35

Mais nous c'est pas pareil: on est cadres... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
ALLO MAIS ALLO EUH
.
.



Nombre de messages : 29
Localisation : parmi vous sans aucun doute
Date d'inscription : 25/09/2014

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Texte référence sur la présence d'un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:51

thomaxab a écrit:
Certes mais je ne peux ps être la a 7:40 finir a 18:30 faire les mercredi après-midi et toutes les permanences... Accessoirement j ai une famille des enfants et le mercredi n est pas forcément reposant entre le tennis la natation etc etc etc bref ça c est la seconde journée de maman!😁

thomaxab a écrit:
Ok mais en cas d accident la responsabilité ?? Je vais demander un écrit a la collectivité
  

cool raoul, de toutes façon s'il fallait que tes horaires se calquent sur la première heure à laquelle un de tes "administré" commence à bosser, jusqu'à la dernière heure à laquelle l'autre cesse, sans compter les soirées réunions rencontres parents profs et autres joyeusetés, tu pourrais passer ta vie entière dans ton bahut.
Tu est joignable par les gens dont tu as la responsabilité ?
Bon, où est le problème, alors ? Il suffirait qu'un accident se produise pendant que tu fais tes courses, simplement. Vas-tu cesser de faire tes courses pour autant..............!!!!!!???????????? Point trop n'en faut. Tu es censée assurer le relais pas porter secours.................(ou pas nécessairement)!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:02

de toute façon, un accident peut aussi arriver quand il y a du monde: un agent travaillant seul à l'autre bout du bahut, alors que les administratifs sont encore au bureau à 18h00, un accident cardiaque et hop! plus personne! le temps que l'agent d'accueil fasse son petit tour, l'agent a le temps de mourir 15 fois!
je ne veux pas dire non plus par là qu'il ne faut jamais être là, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Otium
*
*
Otium


Nombre de messages : 117
Localisation : sous l'olivier
Date d'inscription : 07/09/2009

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:06

thomaxab a écrit:
Ok mais en cas d accident la responsabilité ?? Je vais demander un écrit a la collectivité

M'enfin chère collègue comment crois-tu que cela se passe dans les établissements avec internat ? Crois-tu sérieusement qu'il y a quelqu'un dans les bureaux de 6h du matin à 20h du lundi au vendredi ???affraid

 Et pourquoi faire d'ailleurs, on a davantage besoin de nous lorsque l'établissement est ouvert au public me semble-t-il !!

La solution, c'est un tableau d'astreintes bien carré, avec les n° des responsables vraiment joignables à tout moment en cas de pépin. Et dans les faits, mon agent-chef et mon chef cuisinier ont mon n° de portable perso en cas de vrai gros pb avec un agent ou pépin matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Flexi
Invité




Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:04

Bizarre quand même, le silence de certains collègues qui n'osent faire leur confession publique.
Allez, avouez, les celles et ceusses qui se délectent de passer leur vie et plus encore au boulot, les camés de la compta, les cramés du disque dur, les rétamés du contrôle interne -même pas comptable. 
Jouissez de votre élévation dans le grand Tout et que Mme la ministre vous oigne mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:24

Il a été répondu à la question posée et le niveau de la dernière intervention justifie la fermeture de ce fil.

Verrouillé.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Empty
MessageSujet: Re: Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent   Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte référence sur la présence d un cadre lorsque les act travaillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise d'ordre et certificat médical
» Classement lorsque demande de réimputation
» Boutons moletés
» SAENES : Cadre ou Pas Cadre
» Repas cantine emportés sur le lieu de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: