Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015

Aller en bas 
+71
kika
volcan
garder espoir!
Le Forgeron
gest911
venus48
Malou
Galiadel
JopJop
sancho
Berlinoise
Zoubida
Tililie
IntZen
Bakriesk
audelinette
herculito
Patou
Kerhinet
K-robot
letsgo123
L'intendant zonard
Vkec
PME
SAENESV
Winnie
Def2013
magnuscarlsen49
nialju2402
ladymarianne
Bibouzou
Noachanes
mariannedu13
Pasdebol
SYLVIE NICOLE
biki.net
DAVIDLULU
odaie
Kalimera
atlante
couet
feeverte
Statis
Bozinchu
Candy
Tromblon
tobias
Nostalgie
GISTIK
meritamon
Walking Dead
Ant76
Tic&Tac
nadie
Bouéni
Duduche
Alpha_N
glenda69
Op@lomero
Lullaby
RETU
Stéph74
Mline
NewGest
peko
Minus
Marie-Antoinette
Alex des Paillettes
Evil Genius Gestionnaire
Mad Mag
Bijou des Iles
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:52

Pas d arrêté non plus ici, juste le PV d'installation.
Je n'ai pas rencontré l'agent comptable car passation en cours (notre agence ferme).
Pour les formations j'ai aussi reçu le mail, j'ai transmis à mon service formation. Je suis assez inquiète pour Poitiers,  savez vous si c'est récurrent ou pas?
Sinon hier après midi premier stage pour le positionnement , 7 jours de formation prévus en septembr.
Le rythme est soutenu!!


Dernière édition par odaie le Sam 5 Sep 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:49

Coucou Marjorie,

Pour pouvoir soutenir le rythme, le mieux est d'enlever les moufles Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:50

OUi en effet Aloméro, justement je me relisais, et je maudissais mon portable, je suis en train de chercher la fonction EDIT


Voilà c'est mieux, mais en Normandie on caille, d'où les moufles  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JopJop
.
.
JopJop


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:21

Odaie, si tu as signé le PV d'installation alors c'est que tu dois être officiellement affectée ? En tout cas je n'ai reçu aucun mail pour l'Esen. Pouvez-vous me dire d'où vient ce mail, qui vous l'a adressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:02

Bonsoir,

Pas de PV d'installation pour moi (je fréquente la même région humide qu'Odaie pourtant  Laughing).

Le MENESR nous a effectivement adressé un mail hier matin sur les adresses communiquées pour le concours. On nous informe de sessions de formation à distance via Magistère à compter du 14/09 et en présentiel (a priori plusieurs dans l'année) à l'ESEN de Poitiers à compter du 05/10 (première session). 
Il nous est demandé de nous rapprocher rapidement de nos services de formation pour en connaître les modalités.

Voilà voilà... C'est cool, j'ai hâte de voir l'ESEN, les anciens du fofo en ont tellement parlé Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:28

JopJop a écrit:
Je voulais savoir si les autres nouveaux AAE internes avaient eu un arrêté ou pas ? J'espère que je serai quand même payée à la fin du mois ?
Bah, externe au XXe siècle, j'avais attendu deux mois seulement, et je me suis estimé heureux quand j'ai vu à Noël un quarteron de profs faire le siège du bureau du proviseur pour obtenir un peu de bois sec à mettre dans leur cheminée.
Pasdebol a écrit:
C'est cool, j'ai hâte de voir l'ESEN, les anciens du fofo en ont tellement parlé Mr green
Dans ton profil, tu as indiqué comme localisation "nowhere". L'ESEN ne devrait pas trop te dépayser.

Je sais elle est facile abr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:30

L'intendant zonard a écrit:
Pasdebol a écrit:
C'est cool, j'ai hâte de voir l'ESEN, les anciens du fofo en ont tellement parlé Mr green
Dans ton profil, tu as indiqué comme localisation "nowhere". L'ESEN ne devrait pas trop te dépayser.

Je sais elle est facile abr

 C'est sûr, les champs de betteraves, hein ...  rire
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 7:54

PasdeBol, pourtant tu es plus proche que moi de la maison mère, les couloirs doivent être trop tortueux!!!

message reçu par le ministère:
Madame, Monsieur,

Depuis le 1er septembre, vous exercez vos missions au sein des services et établissements du ministère de l' éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en qualité d'attaché d'administration de l'Etat. Afin de vous accompagner dans vos nouvelles responsabilités, un parcours de formation spécifique a été prévu à votre intention. Cette formation  alternera des sessions de formation à distance à l'aide de la plate-forme Magistère et des sessions de formation en présentiel dans les locaux de l'Ecole supérieur de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (ESENESR) à Poitiers. La formation à distance vous sera ouverte à compter du 14 septembre 2015, la première session de formation à l'ESENESR débutera le 5 octobre 2015.

Vous voudrez bien vous rapprocher, dans les meilleurs délais, du service de formation de votre académie pour connaître les modalités à suivre pour participer à cette formation.  

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JopJop
.
.
JopJop


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:29

Merci Odaie pour cette info. Pour ma part, pas d'affectation, pas de PV, pas de mail... ils ont du me perdre dans les limbes... J'envoie de ce pas un mail à nos deux interlocutrices de juillet pour les affectations.
Si on ajoute à ça que je n'ai toujours pas non plus d'habilitation pour la régie avec 700 DP, plein de cartes à refaire et autant de tickets à vendre depuis une semaine dans un établissement où on a déjà apparemment du mal à récupérer l'argent...
c'est pas que je me sente abandonnée, m'enfin... disons que c'est déjà assez compliqué comme ça pour qu'en plus je commence à me stresser pour savoir si je ne suis pas devenue un fantôme dans les couloirs du Ministère...
Allez, on va se la jouer cool et patienter un peu...
bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:21

Le PV a sans doute été fait par le CE sur l'intranet, voir avec lui car si tu es dans la base de l'établissement, c'est qu'il n'y a plus qu'à attendre tranquillement l'arrêté qui n'est pas rapide.

Pour la régie, c'est vrai que l'on n'est pas censé manipuler des fonds sans cela. Mais l'ordonnateur le peut tout à fait. En plus c'est lui qui nomme le régisseur. Au pire, lui préparer un joli arrêté sur Word à ton nom qu'il signera et comme ça tout le monde sera couvert en attendant que l'AC se réveille. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, une des évolutions de GFC à venir est que le module de création de l'arrêté ne sera plus en compta géné mais en compta bud.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:40

Alomero a écrit:
on n'est pas censé manipuler des fonds sans cela. Mais l'ordonnateur le peut tout à fait.
Tu vas un peu vite là ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:44

Heu, chuis d'accord avec RETU.
Personne ne peut manipuler de fonds. Seuls le comptable, le régisseur et leurs mandataires peuvent en manier.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat


Dernière édition par Winnie le Dim 6 Sep 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:51

Vous avez raison sur ce point, je me suis trompée. Mais je pense que ça ne remet pas en cause mon conseil sur la création d'un arrêté provisoire par le CE.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:53

Alomero a écrit:
Pour la régie, c'est vrai que l'on n'est pas censé manipuler des fonds sans cela.

Winnie a écrit:
Personne ne peut manipuler de fonds.
frappe
grrr
tir


_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:03

Bozinchu a écrit:
Winnie a écrit:
Personne ne peut manipuler de fonds.
frappe
grrr
tir

J'ai édité ma 1re intervention. C'est plus clair ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:09

tu es certain que c'est de la clarté de ton intervention que je parlais No

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:18

JopJop a écrit:
je n'ai toujours pas non plus d'habilitation pour la régie
Il faut se manifester auprès du comptable, en lui disant que c'est ça ou se faire convoquer par l'ordonnateur à l'intendance de ton établissement à chaque fois qu'un usager se présentera. Saisir une habilitation de régie, ça prend deux cent cinquante secondes quand on sait faire ; si on ne sait pas faire et qu'on est malin, le double ; si on ne sait pas faire et qu'on est complètement abruti, cela pourrait éventuellement dépasser 15 minutes de travail, mais c'est même pas certain.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
JopJop
.
.
JopJop


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:06

Merci l'IZ, j'aurais au moins rigolé une fois depuis la rentrée... Je me suis manifestée, j'ai envoyé un mail à mon agent comptable (qui a pris ses fonctions récemment, mais qui était déjà AC ailleurs donc il doit savoir faire). Il m'avait répondu que je devrais l'avoir "avant la fin de semaine" (dernière donc) mais toujours rien vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:23

JopJop a écrit:
Je me suis manifestée, j'ai envoyé un mail à mon agent comptable (qui a pris ses fonctions récemment, mais qui était déjà AC ailleurs donc il doit savoir faire). Il m'avait répondu que je devrais l'avoir "avant la fin de semaine" (dernière donc) mais toujours rien vendredi soir.
OK, il s'est fait déborder. Un nouveau petit message envoyé ce soir à titre conservatoire, très aimable, mais disant que la compta ne pourra pas être bonne autrement...

S'il a un doute, qu'il te fasse une régie de recettes seulement ; pour l'avance vous verrez dans un second temps, après une prise de contact, si tu lui inspires confiance (m'enfin justement la régie reporte la responsabilité sur le régisseur, alors...)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 7:02

pour info, les dates de stage sont là

http://www.esen.education.fr/fr/formations/offre-globale-des-formations/detail-d-une-formation/?idF=1603&cHash=7be503a2b9

3 fois une semaine, les dates sont indiquées
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 7:55

Bonjour,

pour info les arrêtés de nomination devraient être pris entre le 10 et le 15 septembre...

par ailleurs, j'ai également été destinataire du mail m'informant des formations. C'est la 1ère année qu'une telle formation est entreprise à l'égard des AAE internes. On se serait aperçu de différences entre le niveau des IRA et des AAE internes... Mais je ne sais pas si la formation comptera dans l'évaluation de notre stage et aura une incidence sur notre titu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:46

Non, aucun rapport entre les formations et la titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:14

convocation pour poitiers reçue ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:32

odaie a écrit:
convocation pour poitiers reçue ce jour
affraid Heinnnnnn !!! 
Eh oh, kek j'ai fait à la maison mère : pas de pv d'installation, pas de convocation pour Poitiers  pleure
lol!


Dernière édition par Pasdebol le Mar 8 Sep 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:34

elle est passée par le secrétariat du lycée pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:52

Oui, mais c'est sûrement la DIFOR qui a adressé la convocation.
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:53

exact et les 3 sont dans le même document, donc on partira bien 3 * 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:54

Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
sancho
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:30

Bonjour Odaie,
J ai également reçu ma convocation aujourd'hui. Pourrais-tu me dire s'il est fait mention sur ta convocation du remboursement des frais de séjour? En effet, la mienne indique: pas de remboursement. Je vais contacter le service formation dès demain pour de plus amples informations.
Je te remercie par avance.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:35

Bonjour Sancho,

Pas d'inquiétude pour les frais de séjour : sur nos convocations, il est précisé que les frais d'hébergement et de restauration sont à la charge de l'ESEN. Seuls les frais de transport doivent être avancés et seront remboursés par ton service formation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sancho
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:55

Merci Pasdebol pour ta réponse! Me voilà rassuré  Very Happy
Sur ma convocation, rien n'est précisé par rapport au remboursement de l ESEN d où mon inquiétude et ma question.
Grâce à cette formation, nous allons enfin mettre un visage sur les pseudos! Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» sujets du concours interne d'ADAENES session 2010
» Liste complémentaire SAENES interne session 2012 Académie Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: