Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015

Aller en bas 
+71
kika
volcan
garder espoir!
Le Forgeron
gest911
venus48
Malou
Galiadel
JopJop
sancho
Berlinoise
Zoubida
Tililie
IntZen
Bakriesk
audelinette
herculito
Patou
Kerhinet
K-robot
letsgo123
L'intendant zonard
Vkec
PME
SAENESV
Winnie
Def2013
magnuscarlsen49
nialju2402
ladymarianne
Bibouzou
Noachanes
mariannedu13
Pasdebol
SYLVIE NICOLE
biki.net
DAVIDLULU
odaie
Kalimera
atlante
couet
feeverte
Statis
Bozinchu
Candy
Tromblon
tobias
Nostalgie
GISTIK
meritamon
Walking Dead
Ant76
Tic&Tac
nadie
Bouéni
Duduche
Alpha_N
glenda69
Op@lomero
Lullaby
RETU
Stéph74
Mline
NewGest
peko
Minus
Marie-Antoinette
Alex des Paillettes
Evil Genius Gestionnaire
Mad Mag
Bijou des Iles
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
kika
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:07

Les propositions ne correspondent pas à mes vœux car il n'y a plus de poste dans mon académie. Il s'agit de postes en EPLE, certains logés et d'autres pas. Je dois rendre réponse avant demain midi....
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwm
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:25

Bonne reflexion Kika en espérant que le choix n'est pas trop difficile .
tu es de quelle académie ?
Revenir en haut Aller en bas
kika
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:55

Lyon. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwm
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:00

.


Dernière édition par SPIDERWM le Mer 19 Aoû 2015 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corazon155
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:43

Bonjour a tous,
classée entre 10 et 15 sur LC je suis également dans l attente et l,angoisse s amplifie !!!
Kika est ce que l on t a propose des postes sur l académie de Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:22

corazon155 a écrit:
Bonjour a tous,
classée entre 10 et 15 sur LC je suis également dans l attente et l,angoisse s amplifie !!!
Kika est ce que l on t a propose des postes sur l académie de Grenoble ?

Bonjour corazon155,
bienvenue ici.
Mais à la prochaine contribution, si-ou-plait, retrouve les signes de ponctuation, les accents et autres bidules qui assurent une lecture confortable. Là c'est limite pénible à déchiffrer.
Bonne suite,

St .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:47

Je plussoie. Cette année nos nouveaux m'agacent avec leur à-peu-près d'écriture. Mais globalement ils ont plutôt de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:01

Claire05, tu seras détachée pendant 1 an, étant stagiaire. Une fois titulaire, ton ministère de rattachement sera l'EN.
Je suis moi aussi d'un autre ministère.
Revenir en haut Aller en bas
YERANNIE
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:08

En milieu de LC, j'ai été appelée hier par le ministère pour une proposition de poste peu intéressante et j'ai tenté de demander à la dame si le poste de l'ERPD de Douai était pourvu, car il m'intéresse le sachant vacant. Elle me dit qu'il n'est pas dans sa liste. ... or Intzon en parle ds un message du 30 juillet : avant que je rappelle aujourd'hui avant midi, pour renoncer à la proposition et au concours, je serai preneuse d'infos sur la vacance du poste de l'ERPD pour insister auprès du ministere (en MP si plus adéquat). Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:12

YERANNIE a écrit:
... or Intzon en parle ds un message du 30 juillet
Spa moi, spa moi ! Je pense qu'il y a eu un quiproquo au sujet de cet établissement entre des forumeurs nordistes. Moi j'ai été une fois à la braderie de Lille, c'est à peu près tout ce que je connais du coin !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
YERANNIE
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:24

Merci pour ta réactivité, je pensais que tu avais reconnu la description du poste de Tililie comme étant celui de l'Erpd et que forcément tu étais au courant de sa vacance... Je pense que ce poste n'a peut être pas été donné par le rectorat de Lille au ministère. Même s'il est déclaré vacant fin août, le ministère m'a dit qu'il ne pourra pas être proposé aux lauréats Aaenes sauf à détricoter toutes les affectations!!!.. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:31

Je pense que cette situation se plaide et que contacter un syndicat représenté au ministère ne serait pas superflu.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:03

Pour info, malgré la liste de postes proposés... aucun à Douai en ce qui me concerne...
Je ne connais pas le fonctionnement de chaque académie, mais dans mon académie actuelle, des postes ont été libérés après IRA et LA ("femme de" qui doit suivre monsieur) et ces postes n'ont pas été proposés, ni à moi, ni à une autre personne classée dans le 1-10 de la LP...
Peut être que certains postes sont "gardés" pour les contractuels qui rendent service depuis X années ou autre...

Mais si des postes sont proposés après coup il y a en effet des voix qui risquent de s'élever, surtout s'il s'avère que ce sont des postes qui étaient sur la liste de vœux de LP...

Personnellement je ne m'amuserai pas à ça... mais j'en connais que ça ne dérange pas de semer la pagaille...

C'est dommage de perdre le bénéfice du concours pour un premier poste qui ne convient pas tellement, surtout lorsque classé sur LC...
mais tous les arguments sont bons à entendre et à défendre et il s'agit souvent de choix plus personnels que professionnels au final quand on voit ce que cela engendre.

Pour les congés, il y a une seule année que j'ai intégré le MEN. J'avais un CET conséquent que l'on m'a demandé d'apurer avant mon arrivée au MEN.
Au final, en me renseignant un peu, il aurait du être repris.
Donc si tu as trop de congés, tu peux les faire mettre par ta DRH sur un CET voir te les faire payer...
mais attention aux impôts en fonction du nombre de jours!
Revenir en haut Aller en bas
daphné
Invité




adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:26

Bonjour à tous,
sur liste complémentaire, 2ème moitié, appelée fin de matinée...
Pour les suivants qui espèrent encore le sud, oubliez tout de suite...
Heureusement j'étais préparée, j'avais lu l'IZ !
Very Happy
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwm
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:47

Bonjour Daphné,

quel(s) est(sont) le(s) poste(s) qui t'a (ont) été proposé(s)?

Les journées commencent à être de plus en plus longues ...bounce...
Je sens que je vais être appelée la semaine prochaine , ma seule semaine de vacances cet été,  alors que je serai coupée du monde et du réseau téléphonique ...Laughing...

J'en rigole déjà : "Allo ? le ministère de l'EN ... je ne vous entends plus ... vous me proposez un poste à .... merde,  ça a coupé.... vous me disiez Marseille, c'est bien ça? .... Ah non , Créteil ... évidemment !" rire
Revenir en haut Aller en bas
Spiderwm
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:40

Si ça intéresse encore qqs personnes, le ministère est en train d'appeler la fin de la LC ....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:44

Claire05 a écrit:
Si ça intéresse encore qqs personnes, le ministère est en train d'appeler la fin de la LC ....
C'est bien pour toutes les personnes concernees : ce doit etre crucifiant d'etre sur une LC et qu'elle ne soit pas appelee. Very Happy

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
IntZen
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:28

Bonsoir
Je avais en effet eu connaissance de manière informelle de la vacance du poste de l ERPD de Douai.  Ce poste n a pas été proposé ni aux IRA, ni aux réservés......Voila pour l info
Pour les puristes : je suis en vacances et sur mon téléphone alors de grâce évitez moi certaines réflexions sur la syntaxe...... Bonne soirée  à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:33

IntZen a écrit:
je suis en vacances et sur mon téléphone alors de grâce évitez moi certaines réflexions sur la syntaxe......

Rhôôô... Comme si c'etait le genre de la maison ! geek frappe
Revenir en haut Aller en bas
YERANNIE
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:45

Pour clore le sujet : quand j'ai rappelé le ministère pour donner ma réponse, la dame m'a dit qu'elle avait retrouvé le poste de l'Erpd de Douai dont je lui avais parlé : il a été attribué à un lauréat Aaenes (avant moi sur la liste...). Pas de chance pour moi ! J'ai donc renoncé au concours...et je m'en vais par chance en formation à l'IRA (cf autre sujet : Ira ou aaenes le dilemne). Bonnes vacances et bon courage à ceux qui repasseront le concours, les efforts payent.
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:11

voilà, rencontre faite hier du nouveau et de l'ancien chef d'établissement
j'ai vu mon bureau, il n'y a plus qu'à
Je suis contente, car une personne a été nommée sur mon ancien poste et je vais pouvoir faire la transmission sereinement
bref reste la question du logement, on verra ça dans les jours à venir

Bon courage pour la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:14

Odaie... I love you Le Havre (S.-M.)... Love
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:44

Odaie... j'aurais rêvé que ça se passe comme ça...

moi je n'ai encore rencontré personne.... premier contact téléphonique aujourd'hui... glacial...
ben oui, je n'ai que des défauts, je viens d'avoir le concours, je suis une femme, je suis nouvelle dans le monde de l'éducation nationale, aucune expérience en qualité de gestionnaire et pire encore, aucune expérience en gestion... bref un mouton noir!
mon prédécesseur... à priori il me sera caché... mais en attendant il reste bien au chaud dans le logement qui est censé être le mien bien

Génial non?

Bref et vous, des nouvelles???
savez vous au moins par quoi commencer?
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:03

oh que je vois ce dont tu parles Tililie, ça me rappelle il y a 3 ans quand j'ai obtenu SAENES, je venais de la territoriale, on m'affecte un poste, j'appelle, réponse "ah bon, on n'est pas informé", le poste est occupé par une contractuelle etc etc
Entre 2, nouvel appel, on s'est trompé, vous êtes affectée en collège comme gestionnaire, j'appelle le CE, qui me fait sentir qu'il ne veut pas de moi, qu'il n'a pas demandé quelqu'un, que sa contractuelle fait l'affaire etc etc
j'ai douté de garder le bénéfice de mon concours!!!

Finalement j'ai eu le 1er poste annoncé et j'ai eu une expérience superbe, alors, attends de voir, la 1ère réaction n'est pas toujours significative

Moi j'ai repris sur mon ancien poste et je pars sans regret, la page se tourne et j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:07

oui oui je sais que rien n'est vraiment fait et heureusement, mais je suis un peu à fleur de peau...
l'inconnue sur le plan matériel à tendance à m'irriter le poil...
l'an passé j'ai déjà changé de ministère et de boulot suite à la réussite d'un concours mais c'était dans la même ville (en gros toujours à 100 km de chez moi!) donc je restais à la maison et je connaissais le rythme...
la je pars seule (pour le moment), je dois organiser un déménagement, donc déjà l'option déménageur j'ai zappé... j'imagine, bonjour monsieur, je dois déménager, mais je ne connais ni la date ni l'adresse, merci de faire preuve de patience et de flexibilité!
mais ça ne facilite pas les choses... même pour une simple location de camionnette, bref, tout le monde ou presque connaît ou a connu cette situation, ce n'est pas ce qui me fera craquer, mais je pensais que la prise de poste et l'emménagement se feraient dans d'autre conditions!

contente de voir que tu as pu ressortir de la toile d'araignée odaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
JopJop
.
.
JopJop


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Arrêté d'affectation ?   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:18

Bonjour tous,
Voilà une semaine de passée, bien chaude comme pour tout le monde... Juste une question qui pour ma part m'irrite un tantinet : je n'ai toujours aucun arrêté pour mon affectation, le rectorat contacté me dit qu'ils attendent ça du Ministère mais pour l'instant rien, donc dans la base je n'ai aucune affectation (du coup je vais peut-être retourner à la plage en attendant), sans compter qu'en plus je n'ai pas non plus d'habilitation pour la régie mais c'est encore une autre histoire dont je parlerai ailleurs. Je voulais savoir si les autres nouveaux AAE internes avaient eu un arrêté ou pas ? J'espère que je serai quand même payée à la fin du mois ?.......
Bon courage à tous en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Frizbee
Invité




adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:37

Pour répondre à la question de JopJop, toujours pas d'arrêté d'affectation ici aussi. Tu seras payé à la fin du mois, oui, mais certainement pas selon l'indice correspondant à l'échelon que tu détiendras dans ton nouveau corps d'AAE... en d'autres termes, tout dépend de ta situation antérieure... Avez-vous reçu le mail du ministère concernant les journées de formation à l'ESENESR de Poitiers ? Avez-vous des informations supplémentaires sur les modalités de participation à ces journées ?

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
JopJop
.
.
JopJop


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2015

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:41

Merci Frizbee, pour ma part je n'ai eu aucun mail concernant des formations à l'ESEN. En revanche je commence la semaine prochaine une formation dans mon académie.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20765
Date d'inscription : 15/12/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:43

Les journées à l'ESEN c'est pas seulement pour les APAE ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Angeliq
Invité




adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:25

Bonjour,

Pour ma part pas d'arrêté d'affectation non plus, première semaine super chaude déjà... à croire que certains ont du mal à assimiler débutant et connaissance complète de la gestion, du monde de l'eple, des interlocuteurs...
j'ai beau regarder dans mon panier de linge salle je n'ai pas l'impression d'avoir porté la tenue de la super adjointe gestionnaire...

J'ai reçu le mail hier matin également pour la formation à Poitiers + à distance
Un plan de formation académique est aussi prévu.
Pour le moment juste une petite rencontre avec ma tutrice et deux heures avec les nouveaux gestionnaires, agent comptable.... très général sur la place du gestionnaire dans un ets et ses droits et obligations...

Pour le moment je crois qu'il faut attendre que les rouages se mettent en route et c'est vrai que c'est assez flippant...

Je n'ai pas encore rencontré mon agent comptable, très occupé et invité par mon CE (donc aucune relation même téléphonique)...

pfff affraid


bon "week end"
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:52

Pas d arrêté non plus ici, juste le PV d'installation.
Je n'ai pas rencontré l'agent comptable car passation en cours (notre agence ferme).
Pour les formations j'ai aussi reçu le mail, j'ai transmis à mon service formation. Je suis assez inquiète pour Poitiers,  savez vous si c'est récurrent ou pas?
Sinon hier après midi premier stage pour le positionnement , 7 jours de formation prévus en septembr.
Le rythme est soutenu!!


Dernière édition par odaie le Sam 5 Sep 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   adaenes - CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» sujets du concours interne d'ADAENES session 2010
» Liste complémentaire SAENES interne session 2012 Académie Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: