Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 astreintes pour travaux de restructuration

Aller en bas 
+8
Tony Parker
Pimp
coffeeman
crapougnaute
Winnie
volcan
LMDV/LG
adjointgestionnaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******



Nombre de messages : 5069
Date d'inscription : 25/03/2008

astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreintes pour travaux de restructuration   astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:47

abe Demandé d'être présent par qui? Où voit-on des gestionnaires d'EPLE qui dépendraient des CT?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreintes pour travaux de restructuration   astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:27

crapougnaute a écrit:
je ne pense pas qu'en l'espèce il soit demandé aux personnels d'astreinte de surveiller le chantier mais d'être présent en tant que personne responsable des locaux. Et pour précision nous ne dépendons pas tous des CT.
J'ai beau chercher, nulle part je ne trouve que je suis responsable des locaux, et encore moins que je dépends de la CT. En revanche, en tant qu'adjoint gestionnaire, je suis chargée des relations avec les CT et je dois organiser le travail des personnels techniques mis à disposition de l'établissement. Si la CT a besoin d'un portier, elle le signale en amont au chef d'établissement qui, s'il approuve, me le signale afin que j'organise un service d'astreintes avec des volontaires, que je déduis de leur quotité annuelle de travail avec les calculs qui vont bien.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Biribi
Invité




astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreintes pour travaux de restructuration   astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:16

Je ne sais pas si des trolls essayent de faire leur trou sur ce forum, mais on se pince en lisant certains "témoignages"...

Question pertinente (?) pour un éventuel décompte de permanence des horaires (agents territoriaux chargés de venir pendant des périodes de travaux): ne compte-t-on que des heures "détachables" ou des journées entières ?

Très peu de personnel territorial logé:
Difficile pour beaucoup de ne pas compter des journées, si l'on considère l'impossibilité de profiter réellement des congés pour les "collés"...

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreintes pour travaux de restructuration   astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:42

Sur le forum nous ne sommes pas tous gestionnaires EPLE...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreintes pour travaux de restructuration   astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:52

Certes mais quand sur un forum qui s'appelle "forum des gestionnaires d'EPLE" quelqu'un pose une question relative à un collège, on peut penser que les opinions de gestionnaires d'EPLE ont un certain sens. Plus probablement que celles des feutiers lourdais ou des graveurs de timbres. Mais il ne faut pas que ça empêche ces derniers de nous éclairer de leurs lumières sur la gestion des collèges et lycées.
Revenir en haut Aller en bas
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreintes pour travaux de restructuration   astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:53

l'idée était juste de faire part d'autres expériences, d'autres vécus en matière de logements de fonction dans les ministères de l'EN et ES. Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreintes pour travaux de restructuration   astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:55

Biribi a écrit:
Je ne sais pas si des trolls essayent de faire leur trou sur ce forum, mais on se pince en lisant certains "témoignages"...

Question pertinente (?) pour un éventuel décompte de permanence des horaires (agents territoriaux chargés de venir pendant des périodes de travaux): ne compte-t-on que des heures "détachables" ou des journées entières ?

Très peu de personnel territorial logé:
Difficile pour beaucoup de ne pas compter des journées, si l'on considère l'impossibilité de profiter réellement des congés pour les "collés"...

Bonne journée à tous,
Les "collés" qui sont bien mal payés et pas logés n'ont souvent d'autre solution que de s'emm***er tout l'été chez eux. Alors quand ils ont la possibilité de venir glandouiller quelques heures l'été à ouvrir deux ou trois portes puis récupérer ces heures le reste de l'année et laisser un peu du gros boulot aux autres, certains répondent présents. Ça vaut ce que ça vaut et ce n'est peut-être pas transposable partout, mais ça semble satisfaire tout le monde ici: ceux qui ont pu partir sans être sollicités mais acceptent le surplus de boulot à d'autres moments, et ceux qui de toute façon ne seraient pas partis et préfèrent récupérer quelques journées dont ils se servent pour faire les soldes, et donc quelques économies de plus.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astreintes pour travaux de restructuration   astreintes - astreintes pour travaux de restructuration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astreintes pour travaux de restructuration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logement pas N.A.S et astreinte pour non encadrant
» Réception de travaux
» cailloux laissés après vieux travaux de restructuration
» Travaux et astreintes
» astreinte et NAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: