Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Crédits globalisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Crédits globalisés Empty
MessageSujet: Crédits globalisés   Crédits globalisés Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 6:16

Une petite dernière question avant le réveillon.
Un acte du CA puis le budget et/ou uneDBM ont ouverts des crédits et des prévisions de recettes pour les crédits  globalisés. Or, un ER mandate et fait un OR sur un des crédits davantage que la répartition ne le lui permet; mais, le montant disponible (positif) du service ne m'autorise pas, il me semble, en tant qu' AC à rejeter ce mandat. Est-ce que je me trompe et si non à quoi sert cette répartition si l'ordonnateur peut s'en affranchir?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20765
Date d'inscription : 15/12/2012

Crédits globalisés Empty
MessageSujet: Re: Crédits globalisés   Crédits globalisés Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:46

Si on me présente un OR pour un montant supérieur à l'avis d'attribution de la subvention (ou l'acte du CA affectant les crédits globalisés), je rejette l'ordre de recette.
J'accepte certes le mandat (qui est supérieur) au niveau du service, mais comme la recette acceptée sera inférieure au montant du mandat, la différence sera in fine prise sur d'autres ressources ; et donc la répartition du CA respectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
 
Crédits globalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits globalisés et ouvertures de crédits
» crédits globalisés
» crédits globalisés
» CREDITS GLOBALISES
» Crédits globalisés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: