Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome V

Aller en bas 
+90
Fred
Evil Genius Gestionnaire
karenrose
peko
Kerhinet
Initiales GM
peky
Duduche
El Doctus
El Magnifico
chigusa
Mad Max
houkka
Syrielle5210
Vénérable Intendant
lillette
CCPCI
Haydée
Le Forgeron
Barbibul
Anne-laure
NewGest
Patou
Mad Mag
delerific
piper
AUBEGM
ana35
SISICAEXISTE
laule200
bilba
tortue
Virgule
Hippos
BERET
Khass
Tic&Tac
DBM
Salut
margotte
PME
Tromblon
Bakriesk
Gilliù
Flouette
LMDV/LG
ray allen
Le Rejetator
Tazanny
Colombane
ursin
Isaac Newton
Gryphe
anabiose
OLRIK
capucine
Atasta
V.M.B
Stoïk
Machin-truc
assez
néthou
bastien
Zero Panic
RETU
Calamity Jane
dédé
blanvile
pasvieux
Nanie
Bozinchu
volcan
broody
menetou
Neiluje
Op@lomero
Poporc
Agathe Deblouze
Lebrac
wizzz
L'intendant zonard
Lady Pirate
delacôte
ampelmann
Pimp
Yhenamar
polaire
coffeeman
atlante
Winnie
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23341
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:56

Tordante histoire rapportée par le gestionnaire d'un ER ce matin : le conseil gégional auquel est rattaché cet EPLE aurait placé des thermomètres "mouchards" dans l'établissement, qu'il relève à distance. Et donc récemment, le collègue voit quelqu'un débouler en disant "il fait 24°C dans vos bureaux, qu'est-ce que c'est que ce travail !?". Le collègue de répliquer que son bureau où la conversation a lieu est franchement frisquet, mais qu'en allant dans la (petite) salle de réunion où se trouvent 15 personnes depuis plus d'une heure, et le fameux thermomètre-mouchard, on aurait plus chaud. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:22

Alors, déjà, il faudrait qu'ils fassent le ménage chez eux, dans les "hôtels" de région ou de département, où le personnel joliment décoratif et séduisant qui entoure les élus ne supporterait pas une seconde les 19° qu'on n'arrive même pas à obtenir chez nous.
Ensuite, nous sommes tous bien placés pour savoir que si on ne bouge pas de son bureau de la matinée (assis devant le PC), même à 20° on ne tient pas.


(je précise que je ne suis pas frileux, je suis né dans le Nord, et j'ai vécu 5 ans en Scandinavie . Na !)
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4243
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:41

Propos tenus par mon CE tout à l'heure :
-Je pourrais postuler pour un poste à la région, ils ont besoin d'un directeur de l'éducation compétent!

Il est nécessaire de reconnaître sa propre valeur et de le faire savoir, surtout quand aucun doute ne subsiste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne du temple
Invité




Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:56

Et toi, tu te sens assez de compétence pour juger de ce qu'il faut pour être un bon chef d'établissement ou un responsable de service à la Région ?

Si oui, tu dois te proposer sans attendre et passer devant ton chef d'établissement au mépris de la hiérarchie élémentaire et de la politesse idoine.

Ces quatre mois qu'il me reste à considérer la coloration ictérique des collègues crevant de jalousie devant la réussite !
Mais vous en aurez votre part un jour à condition de plonger dans le tourbillon sans vous boucher le nez à faire les délicats !!!

"Vous avez tous cherché ce qui vous échoit en chacun de vos jours".
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:34

Gardienne du temple a écrit:
Et toi, tu te sens assez de compétence pour juger de ce qu'il faut pour être un bon chef d'établissement ou un responsable de service à la Région ?

Et même qu'en votant, tu juges le président de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:44

Don't feed the troll ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:54

Shinigami a écrit:
Don't feed the troll ...
Moi j'ai assez de compétence pour juger la Gardienne du temple. accord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4243
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:28

Gardienne du temple a écrit:
...Si oui, tu dois te proposer sans attendre et passer devant ton chef d'établissement au mépris de la hiérarchie élémentaire et de la politesse idoine.

Ces quatre mois qu'il me reste à considérer la coloration ictérique des collègues crevant de jalousie devant la réussite !
Mais vous en aurez votre part un jour à condition de plonger dans le tourbillon sans vous boucher le nez à faire les délicats !!!

"Vous avez tous cherché ce qui vous échoit en chacun de vos jours".
Suspect  

Le mystère s’épaissit... Question
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:59

bizarrement je ne déteste pas le post de la gardienne.
c'est en effet un sport national franco- français de se croire plus doué, intelligent et compétent que ses supérieurs hiérarchiques.
en revanche y aller pour être calife à la place du calife y'en a bien moins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:21

Transmission d'une DBM par un établissement (prélèvement) et des décisions de l'ordonnateur liées:
AP-ensgen: -4400
AP-0fran: +600
Ap-0espa: +500
Et ainsi de suite pour toutes les disciplines

Pendu 
Aussi la semaine dernière, au CA: délib' voyage avec article unique sur la participation des familles (là: tir )
Revenir en haut Aller en bas
Kerhinet
.
.
Kerhinet


Nombre de messages : 25
Localisation : au milieu des dossiers
Date d'inscription : 16/10/2012

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:49

Un de mes agents à qui je demande de déplacer une imprimante : il grimace en bougeant le bras : "ça va être difficile, Madame, le docteur a dit que j'avais une Tanzanie"
Il faut comprendre : tendinite. Je voyage tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:39

VMB a écrit:
bizarrement je ne déteste pas le post de la gardienne.
c'est en effet un sport national franco- français de se croire plus doué, intelligent et compétent que ses supérieurs hiérarchiques.
en revanche y aller pour être calife à la place du calife y'en a bien moins....


Bizarrement je ne lis rien de tel dans la prose de Stoïk au sujet de son chef ...Pour qui parcoure ses posts ( c'est un ancien du forum ) c'est semble t-il mal connaitre l'oiseau , ni le contexte particulier dans lequel il évolue et qu'il a évoqué dans un autre sujet  ... Il semblerait donc que Gardienne manque cruellement de temps pour étayer ses propos et lire ce forum,  et de surcroît elle se cantonne aux poncifs les plus généraux : "Vous l'avez tous cherché , vous êtes des jaloux "....
En ce qui concerne la politesse et la morale qu'elle nous assène, et dont elle serait la seule et unique dépositaire , elle devrait commencer par une grande introspection sur ces sujets ... Bizarrement ce post me déplaît oui fortement . 



Mais gageons qu'un drôle de farceur se promène sur ce forum . Et donc il peut continuer sur le bêtisier parce que c'est franchement sa place . rire
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 768
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:12

Autre mot d'agent malade : un agent m'informe qu'il va voir le médecin parce qu'il s'est fait mal au dos. De retour de sa consultation je lui demande ce qu'il a et il me répond un "reinbago", je lui répond que c'est surement d'un lumbago dont il s'agit. Et là il me rétorque "ben non c'est un reinbago, parce que c'est au dos que j'ai mal !!"
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4243
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:23

Shinigami a écrit:
....Mais gageons qu'un drôle de farceur se promène sur ce forum... . rire
Je crois que c'est la bonne explication...  forum
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:56

Patronette a écrit:

Aussi la semaine dernière, au CA: délib' voyage avec article unique sur la participation des familles (là: tir )

Dans la même veine, il y a aussi eu "Le CA adopte les contrats".

(avoue qu'il t'avait échappé celui là !)
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:38

bonjour,

un fournisseur à qui je réclamais une facture non reçue me réponds : "envoyez un mail au service clients et surtout n'oubliez pas de mentionner le numéro de la facture "!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21926
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:56

La vie scolaire avait perdu un téléphone portable
L'abonnement qui était attaché (SFR Red) ne permet pas de contacter le SAV que par internet
Il faut un mot de passe pour se connecter que l'on peut recevoir que par SMS....
Bêtisier, tome V - Page 21 1343

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:05

Et puisque Boz utilise les mêmes citations graphiques que moi, pas de nouvelles sur ce front, cinq ans plus tard : http://www.intendancezone.net/spip.php?article513 fume

Mais maintenant chuis plus concerné. sunny

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:44

Agathe Deblouze a écrit:
Patronette a écrit:

Aussi la semaine dernière, au CA: délib' voyage avec article unique sur la participation des familles (là: tir )

Dans la même veine, il y a aussi eu "Le CA adopte les contrats".

(avoue qu'il t'avait échappé celui là !)
Effectivement... Il est temps que je m'accorde quelques vacances (même si les prochaines ne seront pas très reposantes).
Revenir en haut Aller en bas
peko
*
*
peko


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/01/2013

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:07

Une petite vidéo de l'ESEN, où l'on apprend que le nouveau CPE se verrait bien avoir pour priorité la gestion financière et que pour calmer la gestionnaire, rien ne vaut une bosse tasse de thé au jasmin. 

Video sur le site de l'ESEN
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:28

En rangeant le cofi 2014, je réalise que j'ai là tout de même un établissement qui a produit durant l'exercice plus d'un bordereau des mandats pour deux élèves ! Rolling Eyes C'est un profil d'établissement atypique, mais va quand même falloir que je convainque le gestionnaire qu'un mandat par semaine, ça suffit, et que me tamponne le coquillard d'avoir un mandat à part pour la moindre DAO qui passe.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:37

peko a écrit:
Une petite vidéo de l'ESEN, où l'on apprend que le nouveau CPE se verrait bien avoir pour priorité la gestion financière et que pour calmer la gestionnaire, rien ne vaut une bosse tasse de thé au jasmin. 

Video sur le site de l'ESEN
Ces videos ne sont que la caricature de mauvais professionnels éducatifs, faites pour montrer ce qu'il ne faut pas faire en forçant le trait. Le thé au jasmin et le chocolat ne sont pas à prendre au sérieux puisque proposés par ce M. Laguigne qui est une cloche. En revanche, la caricature de la gestionnaire "éléphant dans un magasin de porcelaine" faite par le stagiaire avec des sourires entendus est plus pernicieuse.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome V - Page 21 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
karenrose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: EPLE en folie   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:38

Le secrétaire de direction vient me voir en me disant réorganiser un conseil d'administration pour refaire voter le prix exact d'un voyage pourquoi faire ça fait du travail en plus. Tu n'as qu'à demander plus au familles sans rien dire et faire une caisse noire. affraid La tête de mon agent comptable, la mienne et du CE.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:46

karenrose a écrit:
Le secrétaire de direction vient me voir en me disant réorganiser un conseil d'administration pour refaire voter le prix exact d'un voyage pourquoi faire ça fait du travail en plus. Tu n'as qu'à demander plus au familles sans rien dire et faire une caisse noire. affraid La tête de mon agent comptable, la mienne et du CE.
OK cette réaction est agaçante, mais quand la prévision du voyage a été foireuse, il faut que l'établissement assume à l'égard de ses parents d'élèves, et paie le surcoût sur ses fonds.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
karenrose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:00

C'est ce que nous avons fait et nous avons assumé le surcoût.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 28/04/2010

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:44

Bonjour

Reçu un courrier ce jour "voici le règlement de nos crapauds et notre voltaire,..."
Non, nous n'avons pas de vente d'animaux de compagnie (quoique le crapaud....!!!) ni d'ouvrages anciens...Il s'agit bien entendu de fauteuils, mais cela nous a fait rire mon collègue et moi
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:44

C'est une honte d'avoir ce type de video sur le site de l'ESEN.

Les acteurs sont mauvais et ne comprennent pas un mot de ce qu'ils débitent.
Le scénario est minable et on apprend rien d'intéressant.
La caricature de nos métiers (CPE, chefs d'établissements gestionnaires) nous montre comme des administratifs pompeux et inutiles.

En un mot, ça ne me donne qu'une envie : partir.
Revenir en haut Aller en bas
karenrose
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: auto dérision   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:15

Parfois il est bon de se moquer de ses bourdes la journée de la tuile et de la galère hier jour de rentrée j'ai fait mes droits constatés pour les recommencer aujourd'hui, j'avais oublié de faire une remise d'ordre et ça ne fait que deux jours que nous sommes rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:11

Aujourd'hui j'ai craqué face à un GM qui m 'apporte au dernier moment ses régies , mandat etc ... : genre des espèces à 18 heures 30 un vendredi soir  Crying or Very sad ... à la réflexion je me demande si ça doit être dans le bêtisier.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4897
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:17

titi a écrit:
Aujourd'hui j'ai craqué face à un GM qui m 'apporte au dernier moment ses régies , mandat etc ... : genre des espèces à 18 heures 30 un vendredi soir  Crying or Very sad ... à la réflexion je me demande si ça doit être dans le bêtisier.

plutôt dans la rubrique marronnier...qui n'existe pas malheureusement!!! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:21

C'est normal d'être fâché pour ça, à condition toutefois qu'un calendrier ait été communiqué par l'AC.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome V - Page 21 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome V - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome V
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: