Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome V

Aller en bas 
+90
Fred
Evil Genius Gestionnaire
karenrose
peko
Kerhinet
Initiales GM
peky
Duduche
El Doctus
El Magnifico
chigusa
Mad Max
houkka
Syrielle5210
Vénérable Intendant
lillette
CCPCI
Haydée
Le Forgeron
Barbibul
Anne-laure
NewGest
Patou
Mad Mag
delerific
piper
AUBEGM
ana35
SISICAEXISTE
laule200
bilba
tortue
Virgule
Hippos
BERET
Khass
Tic&Tac
DBM
Salut
margotte
PME
Tromblon
Bakriesk
Gilliù
Flouette
LMDV/LG
ray allen
Le Rejetator
Tazanny
Colombane
ursin
Isaac Newton
Gryphe
anabiose
OLRIK
capucine
Atasta
V.M.B
Stoïk
Machin-truc
assez
néthou
bastien
Zero Panic
RETU
Calamity Jane
dédé
blanvile
pasvieux
Nanie
Bozinchu
volcan
broody
menetou
Neiluje
Op@lomero
Poporc
Agathe Deblouze
Lebrac
wizzz
L'intendant zonard
Lady Pirate
delacôte
ampelmann
Pimp
Yhenamar
polaire
coffeeman
atlante
Winnie
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RETU
*******
*******



Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:08

Tout ça pour faire comprendre que tu as un palmier devant ta fenêtre aa29 grr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:13

Non pas un ... plusieurs ...
Bêtisier, tome V - Page 18 Lyc-e2

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:02

pleure
j'échangerai bien une aile du château contre quelques palmiers .....


Love  le boz il est plus beau en vrai que sur la photo de son vatar (qui ne lui rend pas justice Mr green )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
titi
Invité




Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:58

Flouette a écrit:
Bêtisier, tome V - Page 18 0007  le boz il est plus beau en vrai que sur la photo de son vatar (qui ne lui rend pas justice Bêtisier, tome V - Page 18 173855 )
Entièrement d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:06

On ne le surnomme pas Mustaciù pour rien ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:53

néthou a écrit:
Salut a écrit:
En plus c'était un mec. Le moindre arbre aurait fait l'affaire...
Euh, t'as souvent vu des arbres dans un aéroport ?
Faut quand même essayer de se mettre à sa place; une grosse envie de toilettes (quelle qu'elle soit), une troupe d'élèves sur lesquels il faut garder un oeil, et rien dans un univers urbain et bétonné où tu puisses être isolé de la foule, sauf à payer ton écot pour utiliser les seules gogues existantes.
Essaye un peu pour voir.
(et encore, c'est un prof; j'imagine même pas pour une dame...)
0,50€ aussi  baston
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:46

RETU a écrit:
Je ne vois pas où est le problème, le prof te donne l'ensemble de ses frais de mission, si tu vas dans un magasin il y a des choses qui coûte 0,50 on ne te les donne pas.


Pimp a écrit:
0,50€ aussi  baston

Euuuuuh... Je considère cette dépense comme pédagogique ? Je lui affecte de la taxe d'apprentissage ? Wink

Allez on peut dire que c'est dans un but de pédagogie hygiénique... enfin si la "dame pipi" (quelle horreur cette expression ! ) a fait son boulot... vu le prix.... (pour rappel ça fait 3,50 F !).


Dernière édition par Salut le Mer 3 Déc 2014 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:00

néthou a écrit:
Salut a écrit:
En plus c'était un mec. Le moindre arbre aurait fait l'affaire...
Euh, t'as souvent vu des arbres dans un aéroport ?
Faut quand même essayer de se mettre à sa place; une grosse envie de toilettes (quelle qu'elle soit), une troupe d'élèves sur lesquels il faut garder un oeil, et rien dans un univers urbain et bétonné où tu puisses être isolé de la foule, sauf à payer ton écot pour utiliser les seules gogues existantes.
Essaye un peu pour voir.
(et encore, c'est un prof; j'imagine même pas pour une dame...)

Justement un arbre (ou un mur, ça marche aussi) c'est plus facile pour garder un oeil sur les élèves ! Si tu vas aux toilettes, c'est plus compliqué pour les surveiller ! Quant aux dames, elles n'ont qu'à prendre leurs précautions ! Non mais...

Trève de plaisanteries, des trucs bizarres, j'en ai déjà vus, mais ça...  Pauvres profs, ils sont vraiment mal payés !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feuillu
Invité




Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:23

Chez nous, les agents veulent faire abattre les platanes...car c'est embêtant de devoir ramasser toutes leurs feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:25

fais gaffe ! Bientôt, ils vont te demander d'abattre les élèves parce qu'ils salissent le bahut abr
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 938
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:23

Tu ne crois pas si bien dire. Dans notre EPLE, un prof a expliqué à un CPE qu'il devait mettre les élèves "hors d'état de nuire"
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 938
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:24

CPE: Conseiller Principal d'Eradication
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 938
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:31

Spéciale rencontre avec l'AS pour le fonds social: une maman qui amène la contredanse de sa fille (élève) pour fraude aux transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle5210
*
*
Syrielle5210


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2012

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:39

delacôte a écrit:
Spéciale rencontre avec l'AS pour le fonds social: une maman qui amène la contredanse de sa fille (élève) pour fraude aux transports en commun.
Ah franchement, on me l'a pas encore faite celle-là mais je pense que ça va pas tarder car nous avons de plus en plus de demandes farfelues.

J'ai eu un truc pas mal aussi comme demande d'aide au fonds social. Une famille a eu le "culot" (excusez moi du terme mais croyez-moi ça a heurté presque l'ensemble de la commission) de demander une aide pour partir en vacances (coût de transport et loisirs surtout). Je sais bien que certaines familles ont de gros soucis financiers et sont obligées de se priver mais quand même, ce n'est pas le rôle de l'établissement aux dernières nouvelles... Et attendez le pire, c'est que notre AS avait l'air de trouver la demande normale tir

Une autre en commission : demande d'aide pour le coût de transport de la maison à l'établissement sauf que l'élève habite à côté ! (5 min à pied à tout cassé). Mais que voulait faire notre cher élève ? Surement aller à la bibliothèque le mercredi après-midi... roule
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:09

Bozinchu a écrit:
Pour continuer sur les arbres et dans le bêtisier, j'ai eu un bel échange entre un prof et la CPE d'un ER lors du CA.
En questions diverses arrive le problème (récurrent) du parking.
Le parking de l'établissement n'est pas suffisant pour accueillir tous les véhicules des profs.
De plus le civisme régnant en maître, la règle est: premier arrivé, dernier parti.
Puisque les voitures s'entassent au fur et à mesure dans le dit parking tant qu'il y a de la place.
Le premier arrivé doit donc attendre des plombes pour partir ou faire manoeuvrer 10 voitures.
Donc notre prof propose que l'on rase le palmier qui est devant pour gagner 2 places de parking...
J'ai cru que la CPE allait le bouffer...
un grand moment .....
Conseille aux mécontents de muter à Cervione: y a pas de parking au collège, c'est tout le monde dans la rue! et c'est chaud le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:15

Ici aussi, le parking et le stationnement c'est la cata le matin (et le soir aussi d'ailleurs)..
Par contre j'ai l'impression que la nouvelle "cervionaise" a réussi à se rendre sympathique pour presque tous les collègues de l'Ile.
Je dis presque, car je ne pense pas qu'elle connaisse déjà tout le monde.
Son intégration semble bien se dérouler...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
lillette
*
*
lillette


Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 10/01/2013

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:37

une mère vient de me proposer de m'envoyer par mail le chèque de cantine de son rejeton, car selon elle je vais pouvoir l'encaisser rapidement, puisqu'il arrivera plus vite que par voie postale!!! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:12

En théorie on doit toujours pouvoir faire un chèque sur papier libre, non?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:44

Tic&Tac a écrit:
En théorie on doit toujours pouvoir faire un chèque sur papier libre, non?
Oui mais il faut s'enquérir dans les conditions générales du prix que la banque fera supporter au tireur d'un tel chèque. pale

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 18 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:29

cela n'est possible que si la banque ne l'a pas interdit ; or, souvent, les conventions prévoient ce genre d'interdiction
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:43

Bozinchu a écrit:
Non pas un ... plusieurs ...
Bêtisier, tome V - Page 18 Lyc-e2
Sauf que ça, c'est l'entrée du bahut et que le bureau ne donne que sur une dalle de béton et un champ... Very Happy tongue

Toujours à truander, le Corse...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:27

Demain je fais une photo prise de ma fenêtre....
grrr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:01

Bêtisier, tome V - Page 18 Attentat-et-prise-d-otages-dans-une-villa-en-Corse_article_main_large
c'est vrai qu'on voit bien le palmier à droite aa4
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:33

Bozinchu a écrit:
Demain je fais une photo prise de ma fenêtre....
Demain t'es sûr ?
Corse nord: Pluie avec vent de nord-est à 90 Km/h, neige à partir de 1200, que j'ai vu à la météo.

Personne va te croire, avec les photos que tu postes d'habitude...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:54

Un ordi est tombé en panne à l'intendance et nous en avons racheté un autre (livré en 24h). Je demande donc l'intervention du technicien par l'intermédiaire du serveur d'assistance pour la reconfiguration du matériel.
Réponse: "je suis désolé mais je ne pourrais intervenir rapidement. Nous avons restitué nos véhicules de service le 20/12 et sommes "à pied" pour le moment et dans l'attente de la mise à disposition de nouveaux véhicules".......
C'est sûr, le pauvre, il va pas faire 50km à pied pour dépanner. Donc si tu veux pas perdre de temps, tu te déme.des: j'ai pris ma voiture, ai déposé les ordis à l'accueil de l'établissement support et irai récupérer le matos demain. Ensuite nous nous mettrons en télémaintenance pour qu'il puisse réintégrer la machine au domaine.
Que de temps de gagné; c'est vrai en ce moment on n'a rien à faire!
Entre la TG locale qui ferme par manque de personnel, l'emop qui n'a plus de voiture pour se déplacer, je me demande jusqu'à quand on pourra continuer à travailler dans ces conditions. Fais pas bon être à la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:30

Bonne année, Bonne santé et du bonheur, de la joie pour tous !

En tout cas, 2015 commence fort !

Hier matin, l'aide de labo : " Bonjour, j'ai droit à combien de jours pour le décès de ma mère ?"
Je prends une mine de circonstance et commence : " je suis désolée, toutes mes condoléances, j'espère que ça va aller..."
Et là, la réponse me laisse sur le carreau :
" Ah non, elle n'est pas morte ! Elle a fait un malaise. Je voulais juste savoir au cas où..."

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:10

houkka a écrit:
Hier matin, l'aide de labo : " Bonjour, j'ai droit à combien de jours pour le décès de ma mère ?"
Je prends une mine de circonstance et commence : " je suis désolée, toutes mes condoléances, j'espère que ça va aller..."
Et là, la réponse me laisse sur le carreau :
" Ah non, elle n'est pas morte ! Elle a fait un malaise. Je voulais juste savoir au cas où..."
Tu devrais vérifier s'il ne manque pas de produits hautement toxiques au labo.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:49

roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:47

Un AC au téléphone, on parle régie...
" (moi) Pensez à mettre à jour vos documents du contrôle interne...
- (l'AC) quels documents?
- Votre fichier Odicé par exemple...
- ah je connais pas..."


Évidemment, ce n'est pas un nouveau AC, il a quelques années de boutique"

Pendu
Revenir en haut Aller en bas
lillette
*
*
lillette


Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 10/01/2013

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:01

arrivée d'un nouvel élève en cours d'année, visiblement les parents, divorcés, ne s'apprécient guère. Dans la rubrique profession du père sur le dossier d'inscription, la maman a indiqué "vendeur de papier chiottes"
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:33

néthou a écrit:
Personne va te croire, avec les photos que tu postes d'habitude...
photo prise lundi vers 13h...
Bêtisier, tome V - Page 18 Tempyr10

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome V - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome V
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: