Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome V

Aller en bas 
+90
Fred
Evil Genius Gestionnaire
karenrose
peko
Kerhinet
Initiales GM
peky
Duduche
El Doctus
El Magnifico
chigusa
Mad Max
houkka
Syrielle5210
Vénérable Intendant
lillette
CCPCI
Haydée
Le Forgeron
Barbibul
Anne-laure
NewGest
Patou
Mad Mag
delerific
piper
AUBEGM
ana35
SISICAEXISTE
laule200
bilba
tortue
Virgule
Hippos
BERET
Khass
Tic&Tac
DBM
Salut
margotte
PME
Tromblon
Bakriesk
Gilliù
Flouette
LMDV/LG
ray allen
Le Rejetator
Tazanny
Colombane
ursin
Isaac Newton
Gryphe
anabiose
OLRIK
capucine
Atasta
V.M.B
Stoïk
Machin-truc
assez
néthou
bastien
Zero Panic
RETU
Calamity Jane
dédé
blanvile
pasvieux
Nanie
Bozinchu
volcan
broody
menetou
Neiluje
Op@lomero
Poporc
Agathe Deblouze
Lebrac
wizzz
L'intendant zonard
Lady Pirate
delacôte
ampelmann
Pimp
Yhenamar
polaire
coffeeman
atlante
Winnie
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Khass
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:47

Lady Gagathe a écrit:
Je scanne un bordereau de recettes, je le range dans un joli sous-dossier, que d'habitude je nomme "BOREC xx". 

Deux heures plus tard, alors que je parcours le dossier des BOREC, je lis "BORDEL 3"

Ca doit être un signe de ras le bol...
ou un lapsus significatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:56

Pour un établissement en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:11

c'est un peu une private joke

...mais pour ceux qui, comme moi, ont eu la chance de suivre par le menu les merveilleuses aventures de Lady Gagathe au pays des Merveilles, c'est véritablement très, très, très, très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:31

Une histoire assez ancienne puisqu'elle remonte aux temps très lointains où nous avons commencé à être informatisés.

Un jour, une secrétaire a un problème : elle appelle le responsable informatique qui lui demande (il n'était pas sur site) de lui envoyer une copie de la disquette de sauvegarde (c'était à l'époque où nous avions les grandes disquettes molles, certains n'ont sans doute pas connu). 

Et il reçoit une photocopie de la disquette ! 

Il a été bien embarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:52

Salut a écrit:
(c'était à l'époque où nous avions les grandes disquettes molles, certains n'ont sans doute pas connu). 
Les disquettes 8" et les ordinateurs OGIP, Alcyane et Fontaine sous CPM.
P.... le coup de vieux ! b2
Bêtisier, tome V - Page 10 Welect10
Le premier ordi que j'aie jamais touché, un OGIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:04

A l'époque où je vivais une autre vie, sans envisager une seule seconde changer de métier, de région,... et à terme devenir fonctionnaire...
On avait une disquette pour le programme traitement de texte, et une disquette pour le document produit..

Et quand je dis une disquette... elles sont venues bien après les grands disques souples !

Et avoir l'honneur d'avoir eu droit à l'ordinateur..... quand les autres étaient encore à la machine à marguerite ou à boule... (moi, je suis passée direct de l'Olympia électrique simple à l'ordi !)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:42

Yhenamar a écrit:
Les disquettes 8" et les ordinateurs OGIP, Alcyane et Fontaine sous CPM.
P.... le coup de vieux ! b2
Ouais, il est temps que tu la prennes, cette retraite...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:38

Sûr, pas de ma faute si "on" m'a ajouté un an et 2 mois ! Et ça a toute sa place dans le bêtisier ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 4:39

Message reçu hier d'un prof:
"Ce sera la dernière commande de l'année pour la production TP puisque la semaine suivante nous procéderons au grand nettoyage des locaux avec les élèves qu'ensuite ce seront les vacances "
et après on ira que j'ai une dent contre les profs
On est quand même le 7 avril....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:54

en même temps, t'es en corse .... Mr green  abr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:54

faisons un sondage des lycées pro...
je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde dans tous les bahuts

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:17

Je confirme, le LP est déjà particulièrement calme en ce moment avec les stages divers et variés et à partir de mai il n'y aura quasiment plus d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:20

en même temps, ceux qui seront en stage depuis début juin jusqu'au 5 juillet.... seront (presque) les seuls élèves à travailler !
tous ceux qui ne passent pas d'examen seront en stage.
Et en mai, tout plein de CCF ....

Qui dit que ce sont bientôt les vacances ?



Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:34

je parle pas des élèves, je parle des profs qui font 1607h comme nous...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:47

Bozinchu a écrit:
je parle pas des élèves, je parle des profs qui font 1607h comme nous...
Beaucoup plus ! Ne fais pas semblant de croire que les enseignants sont aussi bien traités que nous, qlors qu'ils sont rémunérés au même indice qu'un attaché de même ancienneté, pour 1760 heures annuelles !

(bon je poste pas ça n'importe où, et pis ça va bientôt changer...)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:54

hier j'ai vu un reportage, dans lequel un prof disait (sans rigoler ) qu'il fallait compter deux heures par bulletin....
avec des classes de 30 il faut donc 60h par prof et par matière...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:57

Mais non, tu n'as rien compris. J'ai vu le reportage : c'était deux heures par classe
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:02

j'écoutais distraitement..
mais même 2h par classe faut pas pousser mémé dans les orties...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:16

Pas certaine que les deux heures soient si loin de la réalité.
Avant de mettre une appréciation, il faut se remémorer l'élève (ce n'est pas une private joke : c'est particulièrement vrai au 1er trimestre, surtout pour les profs ayant beaucoup de classe), et faire un bilan des notes attribuées.
Pour partager la vie de l'un d'entre eux, (pas d'un élève, mais d'un prof) je t'assure que cela prend plus de temps qu'il n'y paraît.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:39

Dans la série préhistoire de l'informatique :

Formateur en bureautique, j'aborde avec mes élèves l'installation du système d'exploitation (à l'époque Windows 3.1). J’énonce le but et les opérations à effectuer pour l'exercice, et je résume par : "Il faudra donc insérer les 8 disquettes dans le lecteur..." L'exercice démarre et quelques minutes plus tard, à la cantonade : "Help, Monsieur, la première ça passe, mais alors là, la deuxième, elle veut pas rentrer en entier !"

On n'est jamais trop pédagogue...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 6:21

Hier je devais présenter le cofi d'un de mes ER. A 17h coup de fil du principal: "Ne vous déplacez pas il n'y aura pas le quorum donc j'ai tout annulé". J'ai tenté de lui expliquer qu'il fallait que le CA se réunisse et constate l'absence de quorum ainsi le 05 Mai, date du report, le quorum ne serait plus exigé.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:31

Calamity Jane a écrit:
A 17h coup de fil du principal: "Ne vous déplacez pas il n'y aura pas le quorum donc j'ai tout annulé".
C'est sûr qu'en faisant ça il est sûr de ne pas avoir le quorum.  aze 
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:23

laule200 a écrit:
Dans la série préhistoire de l'informatique :

Formateur en bureautique, j'aborde avec mes élèves l'installation du système d'exploitation (à l'époque Windows 3.1). J’énonce le but et les opérations à effectuer pour l'exercice, et je résume par : "Il faudra donc insérer les 8 disquettes dans le lecteur..." L'exercice démarre et quelques minutes plus tard, à la cantonade : "Help, Monsieur, la première ça passe, mais alors là, la deuxième, elle veut pas rentrer en entier !"

On n'est jamais trop pédagogue...  Sad
Dans la même veine, quand j'animais une formation de collègues atoss sur Windows 98 :
Moi : – Mettez la souris en haut à droite de l'écran.
Et je vois un stagiaire lever sa souris de la table pour la mettre – littéralement – au niveau du coin supérieur droit de l'écran !
C'est un gag que j'avais pourtant lu dans les bêtisiers des hotline, mais je n'aurais jamais imaginé en être moi-même témoin.

J'ai appris deux choses ce jour-là, que depuis je n'ai jamais perdu de vue quand j'anime une formation : ne jamais rien considérer a priori comme évident pour les stagiaires ; et être très précis dans l'énoncé de ses consignes.  Embarassed

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:57

Calamity Jane a écrit:
Hier je devais présenter le cofi d'un de mes ER. A 17h coup de fil du principal: "Ne vous déplacez pas il n'y aura pas le quorum donc j'ai tout annulé". J'ai tenté de lui expliquer qu'il fallait que le CA se réunisse et constate l'absence de quorum ainsi le 05 Mai, date du report, le quorum ne serait plus exigé.
Ça on me l'a fait cette année... Rolling Eyes

Je vais dégainer du lourd : on a trouvé plein d'urine nauséabonde dans les vestiaires des élèves d'une des sections pro. La CPE, super-vénère, a pourri les élèves, les traitant de tous les noms, leur intimant de se dénoncer, etc. C'est un prof qui a fait remarquer à la CPE... que le liquide nauséabond coulait des murs, oui, comme dans un mauvais film d'horreur des années 70 ! (mais en odorama).

On a appelé super-gestionnaire, qui est allé voir dans le local de l'autre côté du mur, une sous-station de chauffage, ou tout était parfaitement normal... à part une étrange odeur de vernis.

Un peu plus loin dans le couloir, la porte qui mène à l'atelier de sérigraphie et à la cabine à peinture était bizarrement ouverte. J'y vais, et la porte était... impossible à fermer, il fallait pousser des deux bras en luttant contre un flux d'air. Un gentil prof avait mis en route la cabine à peinture, mais sans savoir faire, et avait donc fait fonctionner le soufflage, mais pas l'extraction. Conséquence : une surpression de plusieurs mètres cubes par minute dans la pièce ! L'air délicatement parfumé par le vernis des objets placés dans la cabine à peinture est allé là où il pouvait, et en particulier il s'est imposé... via les évacuations d'eaux usées !

Or, les vieux habitués de ce forum savent déjà que mes bâtiments ne sont pas raccordés aux égouts, un petit "oubli" des cens qui ont construit l'établissement. Vous avez compris ce qui s'est passé ? Naturellement pour faire bon poids, le gentil prof ayant utilisé la cabine à peinture l'avait laissée tourner comme ça une nuit entière (et peut-être qu'elle tournerait encore si je n'étais pas passé), sinon ça vaut pas.

Mais tout va bien : je me KASSOS de cet endroit de tarés.  cheers 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome V - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:34

Yeahhhhh!! Felicitations
Odorama je retiens  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:33

L'intendant zonard a écrit:
Mais tout va bien : je me KASSOS de cet endroit de tarés.  cheers 
J'ai vu ça.

Méfie-toi quand même: on sait toujours ce que l'on perd, pas toujours ce que l'on gagne.
Mais tu dois savoir à quoi t'en tenir.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:54

Vu ce matin à l'entrée de ma DDFIP :

Conjoint = temps *argent
Temps=argent
Conjoint = argent²
Argent = √problèmes
Argent²=problèmes
Conjoint= problèmes
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:36

Titi a écrit:
Vu ce matin à l'entrée de ma DDFIP :

Conjoint = temps *argent
Temps=argent
Conjoint = argent²
Argent = √problèmes
Argent²=problèmes
Conjoint= problèmes

Les jacqueries ont commencé ? Déjà ? Pétage de plomb, trop de chèques ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:07

laule200 a écrit:
Les jacqueries ont commencé ? Déjà ? Pétage de plomb, trop de chèques ?  Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_geek


C'est pas les motifs qui manqueraient également dans cette  humble DDFIP . Mais c'était sur leur beau tableau blanc où l'on voit habituellement les notes concernant le service : traitement des chèques etc ...

Par ailleurs ça me fait penser qu'il faut impérativement que je change de trajet , je me suis fait "suivre " par un type bien gentil en sortant de la DDFIP , sourire courtois et mis à distance par mes soins... mais ça te met toujours mal à l'aise quand tu as de l'argent dans ta besace  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:23

moi aussi, si j'habitais dans ton coin, j'aurais envie de te suivre... Love

je vais me faire enguirlander par Calimero...pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:42

Dup' a écrit:
moi aussi, si j'habitais dans ton coin, j'aurais envie de te suivre... Bêtisier, tome V - Page 10 0007



c'est trés gentil Dup' mais ça prouve que tu ne m'as jamais vu pour de vrai , mon avatar est nettement plus avantageux .

Sinon une mignonne entendue aujourd'hui :

Animateur posant une question à des enfants de Cm1 lors d'une sortie canoë

Animateur -A quoi servaient les kayaks ?
Les enfants -A pêcher, transporter les marchandises ..
Animateur -Oui mais à quoi d'autre ?
Les enfants -Pour la chasse
Animateur -Oui mais la chasse à quoi ?
Un enfant -La chasse aux poissons M'sieur  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome V   Bêtisier, tome V - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome V
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: