Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]help équilibre srh

Aller en bas 
AuteurMessage
SRH
Invité




[résolu]help équilibre srh Empty
MessageSujet: [résolu]help équilibre srh   [résolu]help équilibre srh Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:13

Bonjour à tous,

Je viens de saisir mon budget dans la prépa budg.
Je me sers du fonds de réserve pour équilibrer mon budget(SG comme SRH). J'ai donc fait comme d'habitude : j'ai saisi plus de dépenses que de recettes, pour que le logiciel comprenne de lui-même qu'il faut piocher dans les réserves (IAF maintenant). 
Pour les services du SG, pas de souci. Mais pour le SRH, le logiciel m'indique comme une erreur, comme si je devais indiquer ce prélèvement comme une recette (il y a effectivement une différence de 4 000 € entre mes dépenses et mes recettes, qui correspond à ce que je comptais prendre sur le FDR). Il me semble bien pourtant que l'an dernier cela n'avait pas posé de souci. Est-ce qu'il y a une nouveauté de ce côté là ou j'ai fait une erreur de saisie qqpuart.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[résolu]help équilibre srh Empty
MessageSujet: Re: [résolu]help équilibre srh   [résolu]help équilibre srh Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:35

As-tu saisi  dans les pièces de développement le bon montant global du service, en dépenses comme en recettes, avec ta différence de 4000 € ?
Indique ton message d'erreur qu'on puisse te dire ce qui ne va pas dans ta saisie.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
SRH
Invité




[résolu]help équilibre srh Empty
MessageSujet: Re: [résolu]help équilibre srh   [résolu]help équilibre srh Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:11

C'était ça Winnie ! J'avais bien mis mes dépenses ligne par ligne, mais pas le bon montant au global.
J'ai pu imprimer mon budget, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]help équilibre srh Empty
MessageSujet: Re: [résolu]help équilibre srh   [résolu]help équilibre srh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]help équilibre srh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibre N3
» equilibre du J2
» équilibre du BI
» équilibre du SRH
» La question de l'équilibre réel...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: