Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Logement de fonction, éternel problème...

Aller en bas 
+15
NewGest
destin
OLRIK
Stoïk
néthou
tortue
atlante
Op@lomero
Winnie
GM Général Motors
Walking Dead
V.M.B
volcan
margotte
Agathe Deblouze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12784
Date d'inscription : 22/03/2010

Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:27

J'attends la suite avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:01

le B&J-bashing est un sport très à la mode depuis plusieurs années, d'ailleurs votre serviteur se prive rarement de participer à l'hallali, pour la plus grande joie des modérateurs. Pourtant, depuis tout le temps que j'entends ce discours, je n'ai pas cru noter le plus petit début de commencement des prémices d'un moignon d'avorton de renversement de tendance dans les scores électoraux qu'enregistre ce syndicat. Alors moi aussi, j'attends la suite avec impatience... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:25

C'est l'avantage d'un forum: tout le monde peut jouer à celui qui pisse le plus loin sans être freiné par la peur du ridicule. Je n'ai jamais caché que je me sens incapable de monter un tel truc, mais que je serais partante le cas échéant. Mais il me semble que, plus que des déclarations de matamore, il faut des actes. Donc, j'attends la suite avec intérêt et sans aucune illusion.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:54

Cela fait dix ans que je lis ici des velléités de révolte, d'actions... d'associations de gestionnaires en syndicat corporatif.
Du vent qui disparait au loin dès qu'il s'agit de mettre des actes derrière des mots. La solidarité n'est plus que l'apanage d'un quarteron de gestionnaires qui s'évertuent à faire survivre ce mythe d'un corps uni et solidaire de gestionnaires d'EPLE.
C'est fini, c'est trop tard. Les intérêts personnels priment désormais sur l'intérêt général de la profession et la réforme du statut des attachés interministériels a définitivement cloué le cercueil de notre spécificité.
Le syndicat ne fait qu'accompagner ce mouvement. Qui c'est déjà qui disait ici "Vous êtes foutus" ?
Ah oui, VI. Je compléterai en disant : "Vous êtes foutus, mais vous ne voulez pas le savoir".
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:02

Ça vous fait jouir de jouer les Cassandre?

C'est juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:10

A ta question la réponse est négative. Crois moi je préférerais écrire qu'un avenir radieux attend notre profession, mais prendre ses désirs pour des réalités n'a jamais apporté grand chose. Je suppose que tu es capable de voir l'évolution de notre métier et d'en tirer des conclusions pour l'avenir qui ne sont pas favorables.

Cela dit que tu ais choisi d'évoquer le nom de Cassandre est révélateur.
Cassandre reçut d'Apollon le don de prédire l'avenir, mais se refusant à lui, le dieu décréta que ses prédictions ne seraient pas crues.
Donc il est logique que mes prédictions passent pour des inepties jusqu'à ce qu'elles se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:45

J'ai dit "jouer" et pas "être"...nuance volontaire dans mon premier post.

Et merci pour le cours de mytho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:03

scratch 
Pourquoi tant de haine ?
Consulter le forum le matin pour lire ce genre d'échanges, bof
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:11

Pimprenelle a écrit:
scratch 
Pourquoi tant de haine ?
Consulter le forum le matin pour lire ce genre d'échanges, bof
Où tu vois de la haine ? Les mots ont un sens qu'il convient de respecter.
Ou alors c'est du 3° degré que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
AHADDOCK
.
.
AHADDOCK


Nombre de messages : 75
Localisation : Etranger
Date d'inscription : 03/11/2012

Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Des p'tits trous   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:51

margotte a écrit:
Citation :
 Idée de génie du PA : demander l'attribution conjointe d'un petit logement voisin et vacant pour loger l'ainé des enfants. En COP ? Ben non, en NAS, bien sûr ... ça ose tout, je vous dis. Déjà que NAS +  COP, je crois qu'il y a une jurisprudence qui dit que pas possible, 2 NAS, ce serait du jamais vu.
Pas mal mais j'ai trouvé beaucoup mieux en arrivant dans un collège : mon prédécesseur - gloire lui soit rendue - avait fait un trou de la taille d'une porte entre les 2 appart'. Et voilà un F7 avec 2 Sdb mais aussi 2 cuisines (1 pour la semaine, 1 pour le dimanche). Je suis quand même pour des aménagements quand il s'agit de gestionnaires ou de personnel d'intendance mais contre si c'est au bénéfice des personnels de direction. Il faut assumer notre corporatisme !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:32

AHADDOCK a écrit:
margotte a écrit:
Citation :
 Idée de génie du PA : demander l'attribution conjointe d'un petit logement voisin et vacant pour loger l'ainé des enfants. En COP ? Ben non, en NAS, bien sûr ... ça ose tout, je vous dis. Déjà que NAS +  COP, je crois qu'il y a une jurisprudence qui dit que pas possible, 2 NAS, ce serait du jamais vu.
Pas mal mais j'ai trouvé beaucoup mieux en arrivant dans un collège : mon prédécesseur - gloire lui soit rendue - avait fait un trou de la taille d'une porte entre les 2 appart'. Et voilà un F7 avec 2 Sdb mais aussi 2 cuisines (1 pour la semaine, 1 pour le dimanche). Je suis quand même pour des aménagements quand il s'agit de gestionnaires ou de personnel d'intendance mais contre si c'est au bénéfice des personnels de direction. Il faut assumer notre corporatisme !
La différence, c'est qu'un perdir qui aurait voulu faire ça n'aurait pas eu le cran de le mettre à exécution lui-même, ou bien aurait fait s'effondrer une partie du bâtiment. Il aurait simplement exigé que les OP ou une EMOP le lui fassent... Alors qu'un gestionnaire, ça a dix doigts, c'est donc plus dangereux pour la bonne santé du bâti.

(généralisation honteuse juste pour le plaisir de la provoc', bien entendu) Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction, éternel problème...   Logement de fonction, éternel problème... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement de fonction, éternel problème...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eternel problème les 35 heures
» Logement COP et allocation logement
» Probleme de logement de fonction....
» Problème Logement de fonction pris par un autre
» logement cop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: