Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Probleme de logement de fonction....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

Probleme de logement de fonction.... Empty
MessageSujet: Probleme de logement de fonction....   Probleme de logement de fonction.... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:39

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci d logement en ce début d'année.... J'explique : Le Principal adjoint de mon college est devenu Proviseur a compter de septembre.... Cependant dans son lycée son logement est insalubre.... en attendant les travaux celui ci souhaite rester encore dans son logement quelque temps avant sa destruction.... ( le nouveau P adjoint est logé dans le privé puisque je suis en reconstruction ). Que dois je faire ? Passer une convention avec le lycée dont lex adjoint est le proviseur ?????? Comment mettre tout ça au clair ????Merci de votre aide.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Probleme de logement de fonction.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de logement de fonction....   Probleme de logement de fonction.... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:47

L'ancien principal-adjoint n'a aucun droit à occuper ce logement. Cette occupation doit être régularisée par une convention entre le CG et la Région définissant les modalités notamment financières de cette location ou occupation. Un avis du CA me semble aussi nécessaire ; mais le plus urgent et de saisir le CG pour information et accord.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de logement de fonction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème logement de fonction
» Logement de fonction, éternel problème...
» Problème Logement de fonction pris par un autre
» logement par COP
» Encore et encore problème de procédure logement de fonction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: