Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 droit de retractation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fronce
Invité




droit de retractation Empty
MessageSujet: droit de retractation   droit de retractation Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:18

Bonjour,

Désolé si qqn a déjà répondu à cette question (mais j'ai pas trouvé). Je voudrais savoir si je fais une demande de mutation en choisissant des districts par zone géographique (et pas un poste vacant de façon précise), j'ai le droit de le refuser si ce qu'on me propose ne me convient pas et rester en place ou bien suis-je obliger d'accepter?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Def2013
.
.
Def2013


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2013

droit de retractation Empty
MessageSujet: Re: droit de retractation   droit de retractation Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:54

C'est indiqué sur la confirmation de mutation : tu t'engages à accepter tout poste qui t'es proposé et qui rentre dans les critères que tu as définis au préalable.
Donc si le poste est dans la zone que tu as ciblé mais n'est pas le poste que tu voulais (je suppose que tu cibles lune zone pour avoir plus de points au barême), ben tu l'as dans l'os.
Ceci dit, si tu veux vraiment bouger, avec le nombre de voeux, mets tout de même la zone en dernier et commence par cibler le ou les établissements qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
fronce
Invité




droit de retractation Empty
MessageSujet: Re: droit de retractation   droit de retractation Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:46

Merci de ta réponse, en effet le risque est élevé de tomber dans un endroit pas terrible. J'ignorais qu'on gagnais des points via cette demande géographique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de retractation Empty
MessageSujet: Re: droit de retractation   droit de retractation Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:39

Def2013 a écrit:
Ceci dit, si tu veux vraiment bouger, avec le nombre de voeux, mets tout de même la zone en dernier et commence par cibler le ou les établissements qui t'intéressent.
Evil or Very Mad Pour bénéficier de certains points (ex : priorité médicale, rapprochement de conjoint, rapprochement du domicile familial) il faut obligatoirement, pour bénéficier de ces points, demander en premier un secteur. Donc si tu veux vraiment bouger, il faut savoir prendre ce risque. Par contre, rien ne t'empêche de préciser en 2ème le poste préféré, de joindre un petit courrier explicatif motivant ta demande, et de te rapprocher d'un syndicat auprès duquel tu exposeras tes préférences. Parfois, cela ne se joue pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

droit de retractation Empty
MessageSujet: Re: droit de retractation   droit de retractation Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:54

J'ignorais qu'on pouvait joindre un courrier à une demande de mutation.....

@Pimprenelle : Non je ne suis pas originaire des bouch'eu du rhon'eu. (mais un peu plus au nord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de retractation Empty
MessageSujet: Re: droit de retractation   droit de retractation Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:58

Re-Init a écrit:
J'ignorais qu'on pouvait joindre un courrier à une demande de mutation.....

@Pimprenelle : Non je ne suis pas originaire des bouch'eu du rhon'eu. (mais un peu plus au nord)

hi hi, je le sais init, c'était justement une boutade droit de retractation Ordinate.
Quant aux pièces justificatives à joindre à ta confirmation de demande de mutation, si tu estimes qu'un courrier explicatif peut éclaircir certains points ( il faut bien sûr détenir des éléments tangibles susceptibles d’intéresser la commission) il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
fronce
Invité




droit de retractation Empty
MessageSujet: Re: droit de retractation   droit de retractation Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:01

Bonsoir,

J'ai encore une question: si je fais une demande par zone géographique, cela ne m'engage pas pour autant tout type de poste? Je souhaite une gestion comptable et ne demanderais que cela sur Amia, suis-je néanmoins susceptible d'avoir une gestion matérielle?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

droit de retractation Empty
MessageSujet: Re: droit de retractation   droit de retractation Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:08

non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de retractation Empty
MessageSujet: Re: droit de retractation   droit de retractation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de retractation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELAI DE RETRACTATION
» Délai de rétractation
» rétractation pour une commande
» droit prive ou droit public
» retractation si poste proposé trop loin du domicile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: