Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation APAENES

Aller en bas 
+24
tchopo
Ours62
Tyrion
Demosthene86
NPDC1
margotte
Winnie
Bozinchu
DBM
peky
entropie
Loulye
L'intendant zonard
Spontus
France-Galles
bastien
Ecrelinfe
El Doctus
Mad Max
butterfly
LMDV/LG
Op@lomero
Gilliù
clarisse
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
utopie
Invité




APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: A NpDc   APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:26

Je préférerais que toi, tu me laisses tes coordonnées professionnelles sur ce site, afin que je te contacte. Es-tu dans l'Académie de Lille et as-tu reçu un courrier du Recteur suite à ta réussite à l'examen professionnel ?
 
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:32

Oui mais pour ça faudrait que ta boîte mail soit activée ( inscription indispensable )
Elle ne peut rien te laisser sinon d'où le message de Winnie et la bouteille à la mer ...

Bien sur ma proposition tient toujours mais c'est 40€ maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:56

utopie a écrit:
A lille59
 
Le Recteur ne me propose rien mais me demande de muter en participant au mouvement intra.
 
Si j'ai bien lu les messages précédents, il y a consensus sur le sujet : on obeit à son chef, donc on mute. Mais cela dépend des académies, donc en France, les règles applicables aux personnels, dans une administration de l'Etat, ne seraient pas les mêmes pour tous.
Mais ça agace très fortement mon côté juriste que l'on puisse forcer quelq'un à demander sa mutation ! Que se passe il si quelqu'un refuse ? Une sanction ? Quelle sanction et sous quel motif ? On ne peut pas déplacer quelqu'un d'office, mais on pourrait le forcer à demander sa mutation ? Soit il y a un texte legal ou règlementaire qui oblige à la mobilité en passant un "examen profesionnel" de principalat (et non pas un concours, je crois que nos autorités tiennent à l'appellation), et alors en cas de réussite, OK, on bouge, soit il n'y a aucun texte, et à part une forte incitation, nos supérieurs n'ont aucun pouvoir en la matière. Qu'il y ait des incitations diverses et variées, je peux le comprendre, mais qu'un haut responsable puisse signer un tel courrier, que le service juridique le laisse le signer, là j'ai plus de mal. Pour comparer avec quelque chose de pas comparable, c'est comme si, au lieu d'exproprier les gens de leur propriété pour faire passer une route, on leur demandait de vendre, sans possibilité de refuser !
Quand Khalass aura enfin fini son marathon judiciaire, je suis interessée par le résultat, par curiosité juridique.
Revenir en haut Aller en bas
NPDC1
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: A Utopie   APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:38

Utopie, j'ai activé un compte, on pourra échangé si tu active le tien.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:00

super
Revenir en haut Aller en bas
Demosthene86
.
.



Nombre de messages : 20
Localisation : POITIERS(86000)
Date d'inscription : 29/04/2009

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Réussite à examen prof d'APAENES   APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:00

Bonjour à tous,

Sur Poitiers il n'existe pas d'obligation de muter suite à la réussite à l'examen prof et pour cause le mouvement aca est bloqué car les collègues ne bougent pas. Personnellement après ma réussite en 2012 au principalat j'ai demandé à bouger sur un PRP de A au rectorat et comme je suis fou j'ai pris le poste à la DEC. Mais bon ce fut mon choix qui ne m'a pas été imposé et les 8 autres collègues de mon candidats lauréats comme moi sont restés sur leur poste. Au rectorat près de 50% des attachés sont APAENES.

Demosthene86
Revenir en haut Aller en bas
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:28

Bonjour,

Mon message s'adresse aux personnes ayant réussi cette année l'examen pro : avez-vous des nouvelles de votre future affectation en tant qu'Apaenes, avez-vous reçu déjà reçu votre arrêté ou rien du tout pour le moment ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
.
.
Tyrion


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:43

Toujours pas d'arrêté en vu (je crois que les années précédentes, on l'avait début juillet?)
Quant à l'affectation, pour le moment pas d'appel du Rectorat, mais ici,le mouvement académique est bouché...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:00

Ne désespère pas ; tu l'auras ton poste d'AC ! Mr green

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
apaenes
Invité




APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:36

Bonjour,

Reçue cette année, je n'ai pas de nouvelles non plus mais j'ai obtenu au mouvement une mutation que j'avais demandée (je passe de NG en AC à GM). De toute façon, pas poste vacant d'agent comptable dans mon académie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:00

pareil, pas d'arrêté en vu...
Revenir en haut Aller en bas
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:32

Bonjour,

Juste pour info : je viens de recevoir aujourd'hui mon arrêté de nomination au grade d'Apaenes, il est daté du 3 juillet.

Je reste affectée sur mon poste actuel (mais je ne suis pas en EPLE).
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:01

D'autres ont reçu l'arrêté ?

Je surveille la BAL mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:29

pour l'académie de Lille, toujours rien chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:40

Académie de Rouen, je n'ai toujours rien. Je commence à me demander si je n'ai pas un homonyme dans l'académie.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cha490
.
.
cha490


Nombre de messages : 26
Localisation : un peu trop au nord
Date d'inscription : 27/06/2013

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:02

voltaire, mp pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:04

Voltaire a écrit:
Académie de Rouen, je n'ai toujours rien. Je commence à me demander si je n'ai pas un homonyme dans l'académie.Rolling Eyes

Ca me paraît curieux... L'année dernière, je l'avais reçu avant les congés d'été.
Coup de fil à la DIPATSS pour te rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:24

Je les ai appelé fin juin. Notre gestionnaire de carrière était partie en congé mais il parait que les arrêtés étaient prêt à sortir. Je vais ptet retenter ma chance en les appelant, on ne sait jamais qu'il soit arrivé après la fermeture de l'établissement. (ou alors ils attendent de voir s''ils ont quelqu'un pour le poste d'AC qui est entrain de se libérer avant de nommer l'un des heureux promus dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:27

Ca m'étonnerait qu'elle soit partie en vacances sans terminer le boulot.
C'est pas son genre.
La vérité est peut être ailleurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:42

Je viens de lui envoyer un mail. On verra bien. Tu crois qu'il pourrait annuler ma mutation sur un poste de chef de bureau au Rectorat pour m'affecter comme AC alors qu'ils ne le font pas d'habitude ? (j'avoue que j'ai un peu peur d'un truc mais je ne peux pas le dire sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:59

Si tu veux qu'on échange par mail, écris moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:04

C'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiluje
Invité




APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:22

Pas de nouvelles non plus en Basse-Normandie, du coup il faudra attendre fin août...
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:24

J'ai eu notre gentille gestionnaire de carrière au téléphone ce matin.
Les arrêtés sont arrivés du ministère ce matin. Elle doit maintenant les enregistrer et réaliser les différentes opérations habituelles. D'après ce qu'elle m'a expliqué, je vais bénéficier d'un avancement accéléré, du coup, ce sera encore plus long et je serais nommé, le 1er septembre, en tant qu'ADAENES sur le poste obtenu à ma demande dans le cadre du mouvement normal mais avec rattrapage ultérieur. Mais là, je n'ai pas tout compris à ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:58

Ouf donc.
Revenir en haut Aller en bas
bastn
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:21

Arrêté reçu hier pour l'académie de Lille, daté du 3 juillet. A priori tous les nouveaux APAENES de l'académie ont été traités ce même jour, donc ça n'est plus qu'une question de délai d'arrivée du courrier pour les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:35

Rien reçu.
Est ce un courrier sous couvert du chef d'établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:27

Ça arrive par la voie hiérarchique. Tu l'auras donc à la réouverture de ton établissement.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:21

Arrêté d'affectation reçue ce jour: affectation identique.
Revenir en haut Aller en bas
ziberman
.
.
ziberman


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2011

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:36

des nouvelles de nos amis "utopie" et "ours62" ?
j'hésite à passer l'examen en 2015. Je suis dans le 59, GM dans un collège de 4ème catégorie. Je n'ai pas forcément envie de prendre tout et n'importe quoi en cas de réussite. A la limite, si je pouvais rester sur place, ça ne serait pas une mauvaise affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:57

Y m'ont oubliée !  aa6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation APAENES    APAENES - Affectation APAENES  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation APAENES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Affectation pour lauréats APAENES
» Affectation APAENES
» affectation suite examen APAENES
» affectation des adaenes interne
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: