Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  [APAENES 2013] Résultats

Aller en bas 
+64
Hippos
touïteur
Poporc
deception
clarisse
Ours62
Mad Mag
GM Général Motors
calva14
metalheart
paracetamol
Mot de passe : GFC
cratine78
France-Galles
Colombane
thérèse ponsable
lp20137
Tyrion
jacopastorius
RETU
Loulye
TINA91
patlagon
Nature10
Gryphe
ISAC87
AP2014
tchopo
jeeves
pasvieux
BERET
Obel31
peky
Baroudeur 25
catezed
Vints
univ74
choco
DBM
riel
officielEN
Mad Max
ALIENOR
Zero Panic
L'intendant zonard
OLRIK
micke91
soleilevant789
entropie
Gilliù
papalola
bastien
Winnie
admise
Op@lomero
El Doctus
LMDV/LG
Ecrelinfe
Bozinchu
butterfly
Agathe Deblouze
Charlemagne06
Yhenamar
PATDIA
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ALIENOR
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2012

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:29

micke91 a écrit:
J'ai beaucoup travaillé l'exposé avec des mots clés après q questions meme si jen'ai pas répondu à tout mais c'était vraiment un échange..;alors alienor si tu veux des conseils pas de problèmes car je suis pret à aider les futurs candidats:D

Merci ! c'est vraiment gentil ! flower
Et les mots clés que tu as parsemés dans ton exposé : peux-tu m'en citer quelques-uns ? Je suppose qu'il s'agissait d'amorces pour provoquer les
échanges que tu souhaitais ??
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:56

Après avoir fêté ma réussite, je reviens pour vous dire que je pourrai également apporter aide et conseils à tous ceux qui en voudront, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la mesure où c'est la première fois que je pouvais le passer.
Ce que je voudrais dire c'est que cet examen est accessible même si l'on a que 3 ans d'expérience dans le corps des attachés.
Ce qui me semble essentiel est effectivement la présentation qui doit être "béton".
Je reviendrai la semaine prochaine sur le forum pour vous en dire un peu plus (un clavier d'ordi est plus pratique qu'un Tél )
Merci en tout cas à tous ceux que j'ai pu lire sur ce forum qui est une mine d'infos toujours fiables.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pff
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:07

un peu d 'humilité admise!

te voila reçue et tant mieux pour toi, mais arretes de te prendre deja pour celle qui va donner des conseils

cet oral n'est qu'un jeu de dupes, ça n 'est pas parce que tu es reçue que tu es competente pour donner des leçons aux autres

tout est pipé d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:20

Pas d'accord avec pff. Admise a certainement des choses à apprendre aux collègues candidats, de par le simple fait qu'elle a été reçue. Qu'est-ce qui compte ? L'ancienneté ? L'expérience accumulée ? Non, ce qui compte c'est de sentir que l'on a quelque chose à faire passer. Et il faut remercier Admise pour sa bienveillance.

Personnellement je n'ai pas trouvé son post exempt d'humilité.

Mais ce n'est que mon avis, qu'y suis-je etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
GM Général Motors
.
.
GM Général Motors


Nombre de messages : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: perdu une bataille mais pas la guerre   APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:31

Bon , ben c'est cuit pour cette année , pourtant pas un mauvais sentiment à la sortie du jury, pas de jeu de massacre,
après avoir été malade, sans préparation et un exposé bricolé à l'arrache , 11/20; déçu Sad mais pas vaincu Twisted Evil, je suis d'accord avec certains collègues , la difficulté est de savoir ou cela à pêché , exposé , question , crevate , couleur de chemise , parfum...confused
Ceux qui ont bien réussi , je serais intéressé par leur exposé, j'ai tenu les 10 min mais ma première partie était un peu fumeuse !
viva 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:32

Sami a écrit:

Cette fois-ci, je vais laisser tomber.
Devenir GM d'un collège de 2ème catégorie.
C'est là qu'est ma place.
Je l'ai compris.
Avec douleur.

Bien à vous tous,

Passe chef d'établissement. C'est là que tu seras à ta place. Tu n'es pas assez "corporate" pour progresser dans chez les APAENES.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:37

calva14 a écrit:
Je ne sais pas soleil35 quant on voit où cela nous mène.....
Au moins les APAENES gagne l'indice 1015
Nous on n'existe plus dans la tête du MEN

Comment ça les APAENES gagne le 1015 ? C'est quoi cette khonnerie ?
Revenir en haut Aller en bas
pff
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:41

Citation :
Pas d'accord avec pff. Admise a certainement des choses à apprendre aux collègues candidats, de par le simple fait qu'elle a été reçue. Qu'est-ce qui compte ? L'ancienneté ? L'expérience accumulée ? Non, ce qui compte c'est de sentir que l'on a quelque chose à faire passer. Et il faut remercier Admise pour sa bienveillance.

Personnellement je n'ai pas trouvé son post exempt d'humilité

je maintiens ce que je dis:

quand vous le passez pour la 5e fois et qu'a chaque fois, ma meme chose, le meme ressenti à la sortie: exposé parfait et aucune mauvaise reponse....6 mois de preparation, avec collegues chevronné pour aider, .....et au final, recalé

je pense que tout est pipé d'avance, le jour J, la note est deja attribué au regard du CV.

comment expliquez vous que certains de mes collegues n'ont rien preparé, et sont sorti depités ( exposé ou questions) et qu'ils ont été reçu, meme eux ne comprennent  pas.

et vous lisez un post ou une candidate qui le passe pour la 1ere fois se permet de proposer ses services!!!c'est simplement un manque de respect pour tout ce qui comme moi, on l'impression que cet examen est un grand jeu de dupes!ou tout est joué d'avance....

quand on ne veut pas de vous, on ne veut pas de vous!!!No
Revenir en haut Aller en bas
choco
.
.
choco


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : basket et porcelaine
Date d'inscription : 03/02/2011

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:42

Indice brut 966, Indice majoré 783.study
Revenir en haut Aller en bas
choco
.
.
choco


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : basket et porcelaine
Date d'inscription : 03/02/2011

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:45

ALIENOR a écrit:
micke91 a écrit:
J'ai beaucoup travaillé l'exposé avec des mots clés après q questions meme si jen'ai pas répondu à tout mais c'était vraiment un échange..;alors alienor si tu veux des conseils pas de problèmes car je suis pret à aider les futurs candidats:D

Merci ! c'est vraiment gentil ! flower
Et les mots clés que tu as parsemés dans ton exposé : peux-tu m'en citer quelques-uns ? Je suppose qu'il s'agissait d'amorces pour provoquer les
échanges que tu souhaitais ??

Tiens, c'est amusant ça....lorsque j'ai avancé l'idée que l'exposé devait s'articuler autour de 'mots-clés', on m'a juré que le jury n'était pas réceptif à ce genre de choses...APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 173855
Revenir en haut Aller en bas
choco
.
.
choco


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : basket et porcelaine
Date d'inscription : 03/02/2011

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:47

Grincheux a écrit:
... ce qui compte c'est de sentir que l'on a quelque chose à faire passer....
CQFD.APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:47

Moi aussi je l'ai passé 5 fois...et raté tout autant de peu. Pas grave je suis toujours attachée et reconnue dans le boulot que je fais, reconnue comme bon chef de service par mes collaboratrices. L'an passé tellement fatiguée et au bout du rouleau que je me suis désistée. Pas le courage d'affronter le jury. Cette année pareil. Sauf que depuis le 1er janvier j'ai de nouvelles fonctions et j'ai changé d'environnement professionnel. Eh bien je suis partante pour la session 2014, si je l'ai tant mieux, si je ne l'ai pas tant pis. Cela ne changera rien à ma façon d'être: professionnelle et intègre dans mon boulot, juste envers mes collaboratrices et présente pour les usagers du service public de l'enseignement.


Dernière édition par mad mag le Mar 26 Fév 2013 - 13:49, édité 1 fois (Raison : la citation que je reprennais n'apparaissait pas et pouvait induire en erreur sur mes propos.)
Revenir en haut Aller en bas
AP2014
.
.
AP2014


Nombre de messages : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/09/2012

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:03

deceptio a écrit:
je n'arrive pas à avoir ton mail soleil35.

Désolée, je me suis déconnectée. Je suis de retour maintenant tu peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:23

Aucun rapport avec le fait d'être connecté ou pas. Le formulaire de contact est accessible aux inscrits.
Voir la FAQ : "seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer des e-mails à des gens via le formulaire d'e-mail intégré au forum"

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
deceptio
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:30

pour sami et soleil 35

me contacter svp en MP ameliebethune(arobase)voila.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:35

pff a écrit:
un peu d 'hululité admise!

te voila reçue et tant mieux pour toi, mais arretes de te prendre deja pour celle qui va donner des conseils

cet oral n'est qu'un jeu de dupes, ça n 'est pas parce que tu es reçue que tu es competente pour donner des leçons aux autres

tout est pipé d'avance!



Encore un qui n'a pas compris les attendus de ce concours.

Comme tout concours il y a une part chance non négligeable.

Dans cette épreuve il faut arriver à convaincre le jury.

Il est évident que la teneur du post émane d'une personne frustrée qui n'a pas réussi à convaincre le jury.

Admise est donc bienveillante pour aider les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
pff
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:38

oui c'est ça! je suis aigri et jaloux!!!!

les jurys sont des bons samaritains intègres et juste!

 
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:41

pff a écrit:
Citation :
Pas d'accord avec pff. Admise a certainement des choses à apprendre aux collègues candidats, de par le simple fait qu'elle a été reçue. Qu'est-ce qui compte ? L'ancienneté ? L'expérience accumulée ? Non, ce qui compte c'est de sentir que l'on a quelque chose à faire passer. Et il faut remercier Admise pour sa bienveillance.

Personnellement je n'ai pas trouvé son post exempt d'humilité

je maintiens ce que je dis:

quand vous le passez pour la 5e fois et qu'a chaque fois, ma meme chose, le meme ressenti à la sortie: exposé parfait et aucune mauvaise reponse....6 mois de preparation, avec collegues chevronné pour aider, .....et au final, recalé

je pense que tout est pipé d'avance, le jour J, la note est deja attribué au regard du CV.

comment expliquez vous que certains de mes collegues n'ont rien preparé, et sont sorti depités ( exposé ou questions) et qu'ils ont été reçu, meme eux ne comprennent pas.

et vous lisez un post ou une candidate qui le passe pour la 1ere fois se permet de proposer ses services!!!c'est simplement un manque de respect pour tout ce qui comme moi, on l'impression que cet examen est un grand jeu de dupes!ou tout est joué d'avance....

quand on ne veut pas de vous, on ne veut pas de vous!!!No



Pff n'a rien compris.

Qui te dit que ton exposé était parfait ?

Qui te dis que tu n'as pas donné de mauvaises réponses ?

Où fais-tu preuve d'humilité dans tes propos ?

Un concours reste un concours avec sa part de subjectivité.

Je l'ai passé cette année une première fois après l'avoir travaillé sérieusement et ce jusqu'aux derniers jours.

C'est clair que j'ai passé une bonne partie de mes soirées sur l'exposé de présentation.

J'ai pris acte des observations formulées par des personnes de confiance qui l'avaient démonté, critiqué.

Je l'ai retravaillé et le travail a payé.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:44

pff a écrit:
oui c'est ça! je suis aigri et jaloux!!!!

les jurys sont des bons samaritains intègres et juste!


La jalousie et l'aigreur n'ont jamais mené à bon port.

Je t'invite à t'interroger sur certains éléments.
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:03

Je ne pensais vraiment pas que mon témoignage allait déclencher un tel déferlement de haine et de rancoeur de la part de pff.
Loin de moi l'idée de me poser en redresseur de torts ou en modèle d'excellence. Je ne me suis jamais considérée "au-dessus" des autres. Je voulais juste faire comprendre que si moi j'y suis arrivée, tous les autres candidats peuvent y arriver aussi.
Je ne vois pas en quoi les dés sont pipés d'avance : cette idée est vraiment saugrenue !
Merci à tous ceux qui ont bien compris la teneur de mes propos et qui l'ont prouvé en répondant a pff.
La teneur des messages que j'ai postés jusqu'à maintenant ont toujours été emprunts de respect et de bienveillance pour ceux qui les liraient.
Dommage que pff n'y ait pas été sensible ....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:05

Pour avoir rencontré et diné avec Admise la veille de l'examen je pense qu'elle ne manque pas d'humilité et est sincère quand elle dit vouloir nous aider à progresser. Elle travaille dans un domaine (elle précisera) que bon nombre d'entre nous laissons trop de côté et peut donc très utilement nous renseigner sur ce point.
Ne pas oublier que le jury recherche aussi une posture et une certaine modestie dans ce que nous apportons à l'EN dans nos missions. Se dire qu'on a fait un exposé parfait (très différent de béton) et aucune erreur sur les questions est déjà un indice. Je ne veux pas dire qu'il faut systématiquement partir perdant mais garder un peu de mesure ne fait pas de mal.
Je parlais d'égo il n'y a pas longtemps, là c'est sur certains ont du en prendre un coup!
Moi ça va. Je sais que j'ai encore du boulot pour cet examen, cela ne m'empêche pas de faire mon job de mon mieux et (je crois) d'être reconnue pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
PFF
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:06

LAXMAN

shut up, tu te prends pour qui?

c'est toi qui n'a rien compris ; penses tu que travailler son exposé jusque tard le soir suffit pour l'avoir?penses tu aux centaines de personnes qui se sont investis comme des malades pendant plusieurs mois et qui ont echoué ?

il y a une tres grande part de chance et de criteres subjectifs de la part des jurys ; ça c'est une evidence et tu ne peux balayer d'un revers de mains les arguments de tous ceux qui comme moi, pense que ce mode de selection est à revoir car pour la majorité, la note ne correspond pas du tout à la realité.

pour preuve, l'an dernier, meme exposé (en plus baclé) j'ai eu plus de poitns que cette année

quant aux questions, et de savoir si j'ai bon, quand on te demande si la pluie donne des gouttes ou la couleur du soleil, il n' ya aucune difficulté à connaitre la bonne reponse!
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:12

Maintenant que le principalat est passé, et bien sûr grand bravo pour les chanceux!!!! pourrait-il y avoir la même chose pour les futurs ADAENES.
Des collègues pourront ils aider par leurs conseils ceux qui se préparent pour le concours d'ADAENES cette année. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:15

whaou! tout le monde va en prendre pour son grade...j'attends mon tour. En fait non je vais aller faire un tour, ça vaut mieux. APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
PIMPI
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:18

ICI c'est le post APAENES

pour les adaenes, vois autre sujet sur ce forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:18

Effectivement, Pff n'a toujours rien compris.

Je ne me prends pour personne et n'ai pas l'habitude te donner des leçon aux autres.

J'apporte ma modeste expérience en ce domaine.

La forme de ce concours est comme cela et la critiquer ne mène à rien.

Pour preuve l'année dernière, j'avais échoué à un concours bien plus difficile et j'ai compris pourquoi.

Je t'invite à méditer cette maxime :

"La modestie est le luxe de celui qui n'a rien à prouver".

Rien n'est gagné à l'avance tout s'acquiert.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:28


Adaenes

Sata: les chiffres du chômage vont tomber, prends note.
A l'epoue une question m'avait un peu déstabilisée : pourquoi les anglais ont moins de chômage que nous...
Autre question de l'époque: si tu devais promouvoir la langue française, que ferais-tu?

Ensuite, révise l'actualité, refondation bien sûr et la lru : le texte devrait sortir en mars je crois.
N'hesite pas à me contacter par mail si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:44

Merci mille fois DBM pour ta réponse. Cette année sera la mienne pour ADAENES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:52

Dernier petit message à pff : révise tes conjugaisons et les règles d'accords car si tu fais les mêmes fautes lors de ton oral que celles relevées dans tes post, ça peut te porter préjudice (et oui certaines fautes s'entendent...!)
Et je dis ça avec toute l'humilité et toute la bienveillance requises en pareille circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
AP2014
.
.
AP2014


Nombre de messages : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/09/2012

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:38

"Une sortie, c'est une entrée que l'on prend dans l'autre sens" à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
chausset
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:02

euh....finalement je ne vais pas m'inscrire et bizarre personne ne s'est encore attaqué à moi! Mais pff, je m'en fous j'irais quand même l'an prochain! A force ils auront pitié ou ils m'enverront directement à Entropie durant un trimestre pour me punir!
Choco fais quelque chose pour ce forum et pff après tout ne fais rien, ne dis rien envoies moi juste un sourire! Mr green

Et pff abr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APAENES 2013] Résultats
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» ORAL APAENES 2012
» oraux apaenes
» Résultats Apaenes 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: