Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  [APAENES 2013] Résultats

Aller en bas 
+64
Hippos
touïteur
Poporc
deception
clarisse
Ours62
Mad Mag
GM Général Motors
calva14
metalheart
paracetamol
Mot de passe : GFC
cratine78
France-Galles
Colombane
thérèse ponsable
lp20137
Tyrion
jacopastorius
RETU
Loulye
TINA91
patlagon
Nature10
Gryphe
ISAC87
AP2014
tchopo
jeeves
pasvieux
BERET
Obel31
peky
Baroudeur 25
catezed
Vints
univ74
choco
DBM
riel
officielEN
Mad Max
ALIENOR
Zero Panic
L'intendant zonard
OLRIK
micke91
soleilevant789
entropie
Gilliù
papalola
bastien
Winnie
admise
Op@lomero
El Doctus
LMDV/LG
Ecrelinfe
Bozinchu
butterfly
Agathe Deblouze
Charlemagne06
Yhenamar
PATDIA
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
officielEN
*
*



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2012

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:32

DBM a écrit:
deception a écrit:
on ne sait toujours pas si choco et dbm l'ont eu.....je vois qu'ils ont toujours de l'humour.

Ah ben non, pas cette année, mais j'ai précisé hier que la personne qui voulait faire des recours contre les résultats ce n'était pas moi promiscrachéjuré
Pour tout exam, faut changer d'avatar et de nom: j'hésite encore entre un nom corse, gage de qualité, et un nom genre méthode coué, comme celui d'admise qui me plaît bien aussi... scratch
Apachù me semble un bon mixte des 2?!

En tout cas le conseil de l'Iz est bien entré dans ma tête et ceux des autres aussi

Ce n'est pas une raison pour ne pas venir à L'Esen, comment déboucher le champagne sinon.
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:36

regardez autour de vous certains apaenes, incapable de gerer 2 personnels ....regardez autour de vous des B ou C capable de gerer/encadrer/piloter un service ou structure. je suis desolé de dire ça mais je regrette que vous tombiez dans le dogme consistant à affirmer que si vous avez reussi le concours APAENES, c'est que vous etes capable et si vous avez echoué, c'est de votre faute car pas bon ce jour là

c'est faux faux faux......lisez les posts de certains, ecoutez les collegues qui ne comprennent pas, regardez vos casu ou apaenes( certains bien sur) et vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Esenien
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:37

Ah tiens puisque OfficielIEN en parle APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 173855.....comment ça va se passer maintenant pour ceux qui ont été reçus ?

Combien de temps va-t-on passer à l'esen et pour quand est-ce prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:38

C'est fou que tu n'arrives point à lire les interventions des autres.
Tu n'es pas un peu psychorigide ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:41

Esenien a écrit:
Combien de temps va-t-on passer à l'esen et pour quand est-ce prévu ?
Une semaine entre novembre et décembre (souvent 2 sessions)
Par contre faut prévoir de faire la fête, le lieux est convivial, festif délirant une fiesta non-stop
Les filles l'alcool le jeux la luxure et le stupre pendant 1 semaine...
Faut pas trop les décevoir les petits nouveaux

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:53

laxman, penses tu que ceux ou celles qui ont echoué (certains l'ont raté 4/5 fois) n'ont pas le profil pour etre APAENES?

Peux tu donner sincerement ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:00

La session à l'ESEN, en 2012 c'était 3 jours et non une semaine.

@ pfff : il y a une grande part de chance à l'APAENES, parfois il faut admettre que certains ont juste du bol. C'est peut-être injuste, mais c'est comme ça. Ce n'est pas en venant donner des exemples d'incohérences du système (on en connait tous) et en agaçant pas mal de monde que cela va évoluer. L'exercice demandé lors de l'épreuve consiste justement à adopter un positionnement différent de celui du quotidien.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:09

encore une fois la déception est normale...cela est humain
mais il faut admettre non pas l'échec mais la non admission et analyser les causes: la chance, une préparation insuffisante, une mauvaise concentration le jour J du fait de problèmes personnels...
le principal est de relever la tête et de ne pas être amer pour mieux réussir l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:15

laxman, tu reponds pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23268
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:19

pfff a écrit:
laxman, penses tu que ceux ou celles qui ont echoué (certains l'ont raté 4/5 fois) n'ont pas le profil pour etre APAENES?

Peux tu donner sincerement ton avis?
Moi je donne mon avis sincère qui n'a pas été sollicité (et je me demande un peu pourquoi je réponds à un troll pareil, mais bref) : OUI, je pense que la majorité de ceux qui échouent à l'examen professionnel n'ont pas le profil. Je pense aussi qu'une partie, plus restreinte, de ceux qui réussissent n'ont pas le profil non plus, et c'est très certainement mon cas. Mais j'ai su faire croire que je serais un bon petit caporal, et cacher le plus gros de mes traits anars et incontrôlables.

Un profil, ça se modifie, et pas nécessairement en se prenant des portes dans la figure, mais seulement en travaillant la lumière, ou bien en retouchant la photo s'il le faut.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:19

Laxman n'est pas connecté. Et la nétiquette veut qu'on attende 24h pour un APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 415395

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:23

Pfff : tu as eu 11.5 tu as dit je crois, c'est bien, tu y étais presque, ça devrait te rassurer. Tu es pres du but et certains envient sans doute ta note...Garde courage et je suis certaine que l'an prochain ça marchera. Même si tu trouves ça injuste, sincèrement en quoi les reçus sont responsables? Les propositions d'aides n'ont qu'un but, nous remonter le moral et nous booster.
Allez zouuu, arrête de ruminer, c'est pas bon pour la santé, c'est toi que tu uses. Il faut trouver un moyen pour retenter cet exam ou un autre. La colère n'est pas bonne. Pour personne.

Revenir en haut Aller en bas
deception
.
.
deception


Nombre de messages : 10
Localisation : chnord
Date d'inscription : 26/02/2013

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: demande d'info   APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:28

je n'arretes pas de me ressasser l'entretien et n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai été recalé



à un moment de l'entretien, nous avions évoqué l'entretien d'evaluation.j'ai expliqué que chez nous, nous etions restés à la notation, ce malgré la generalisation de l'evaluation en 2012.....ils m'ont demandé si j'etais pour ou contre la notation et j'ai exprimé un avis plutot contre car nous sommes soumis à un systeme consistant à mettre une augmentation minimum chque année, meme si l'agent ne le meritait pas.

pensez vous que cela aurait pu me couter cher?

merci

Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:29

Dupont a écrit:
... je constate qu'il y a, face à l'échec à l'apaenes comme face à tout échec, 2 attitudes possibles :
1- celle qui consiste ruminer dans son coin que les examinateurs sont tous des c.ns
2- celle qui consiste à se remettre en question.
Perso, comme je compte bien être apaenes en septembre 2014, j'ai choisi la seconde option.
Haut les cœurs, les recalés!
Tu oublies la 3e attitude : sans aller jusqu'à dire que soi-même est un c..., c'est reconnaitre que l'on ne sera jamais cadre sup de l'EN !!!!
(mais quand je vois ce que deviennent certains apaenes, je souris, je souris.....)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:31

deception a écrit:
je n'arretes pas de me ressasser l'entretien et n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai été recalé



à un moment de l'entretien, nous avions évoqué l'entretien d'evaluation.j'ai expliqué que chez nous, nous etions restés à la notation, ce malgré la generalisation de l'evaluation en 2012.....ils m'ont demandé si j'etais pour ou contre la notation et j'ai exprimé un avis plutot contre car nous sommes soumis à un systeme consistant à mettre une augmentation minimum chque année, meme si l'agent ne le meritait pas.

pensez vous que cela aurait pu me couter cher?

merci


salut déception, pour t'aider, as tu détaillé ton retour d'expérience de ton oral dans un post sur le forum pour qu'on puisse te faire part de notre "ressenti" et ainsi t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:40

deception a écrit:
je n'arretes pas de me ressasser l'entretien et n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai été recalé[/font">



à un moment de l'entretien, nous avions évoqué l'entretien d'evaluation.j'ai expliqué que chez nous, nous etions restés à la notation, ce malgré la generalisation de l'evaluation en 2012.....ils m'ont demandé si j'etais pour ou contre la notation et j'ai exprimé un avis plutot contre car nous sommes soumis à un systeme consistant à mettre une augmentation minimum chque année, meme si l'agent ne le meritait pas.

pensez vous que cela aurait pu me couter cher?


Pour moi l'examen ne repose pas sur une seule mauvaise réponse. J'ai séché sur deux questions et pourtant je suis admise avec avec une très bonne note.
Il faut aller très loin de les réponses travailler avec des personnes qui te poussent dans tes retranchements, partager avec d'autres candidats des infos.........A mon avis une seule question et réponse n'est pas de nature à elle seule à faire pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
deception
.
.
deception


Nombre de messages : 10
Localisation : chnord
Date d'inscription : 26/02/2013

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:41

oui j'ai expliqué que j'etais tres décu et surpris car ma prestation, je la sentais bonne, tres bonne meme

j'ai suivi la prepa avec nos amis du 30/12, et cela m'a bien aidé.les questions n'etaient pas difficiles et j'ai repondu avec beaucoup d'aisance (que sur de la compta publique): je n'ai pas eu de questions pieges ou de questions plus evasives que ça....si ce n'est celle que je vous ai soumis
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:45

deception a écrit:
oui j'ai expliqué que j'etais tres décu et surpris car ma prestation, je la sentais bonne, tres bonne meme

j'ai suivi la prepa avec nos amis du 30/12, et cela m'a bien aidé.les questions n'etaient pas difficiles et j'ai repondu avec beaucoup d'aisance (que sur de la compta publique): je n'ai pas eu de questions pieges ou de questions plus evasives que ça....si ce n'est celle que je vous ai soumis

APAENES ce n'est pas questions pour un champion....tu peux ne pas avoir toutes les réponses aux questions et être recu....ce qui importe c'est ton positionnement....je suis convvaincu que la plupart des candidats présents avaient les connaissances, ce qui a fait la différence c'est la conceptualisation, la problématisation, la prise de hauteur et l'analyse critique
Revenir en haut Aller en bas
deception
.
.
deception


Nombre de messages : 10
Localisation : chnord
Date d'inscription : 26/02/2013

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:47

et sur cette histoire de notation ( prejudiciable)?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:47

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Tout ne se joue pas sur une seule réponse, à l'exception d'une cens plus grosse que soi. Mais j'imagine que tu l'aurais senti. En fait, le seul indice est peut-être qu'ils ont éprouvé le besoin de te poser des questions techniques, comme s'ils avaient un doute. C'est un exercice difficile que de savoir faire comprendre qu'on est bon sans passer pour quelqu'un d'arrogant. Peut-être as-tu eu du mal à t'imposer et imposer la vision de ton travail lors de la présentation, et que ça a pu leur manquer pour décider de te donner le sésame que tu mérites sans doute autant que beaucoup d'autres pourtant non reçus eux-mêmes. Courage, si certains ont été assez pugnaces pour attendre la 6ème fois pour l'avoir, c'est que tu peux bien attendre un an de plus en doutant juste ce qu'il faut, pas trop, et pas à chaud Wink

Au fait, j'adore ton avatar.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:49

Des réponses bonnes mais pas assez avec prises de hauteur et un exposé tout juste correct confused
Ce sont les meilleurs qui sont retenus, pour moi il n'y a pas lieu de se triturer le cerveau. Ton oral n'était pas mauvais mais trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
deception
.
.
deception


Nombre de messages : 10
Localisation : chnord
Date d'inscription : 26/02/2013

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:51

Citation :
Au fait, j'adore ton avatar

alo, me le piques pas, sinonAPAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Bangin

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
AP2014
.
.
AP2014


Nombre de messages : 50
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/09/2012

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:54

Je suis entièrement d'accord avec toi Alo. Il faut profiter des vacances pour prendre du recul et repartir sur une base solide sans rancune. "Derrière les nuages, il y aura le soleil" et une année, ça passe très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:56

deception a écrit:
et sur cette histoire de notation ( prejudiciable)?

merci

je ne pense pas...il faut tourner la page, recharger tes batteries et te faire aider/motiver via ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Aurélies
Invité




APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:57

Soleilevant 789, combien as-tu eu  ?
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:59

Secret défense b15 .............mais plus de 17
Revenir en haut Aller en bas
deception
.
.
deception


Nombre de messages : 10
Localisation : chnord
Date d'inscription : 26/02/2013

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:00

soleillevant, t'es pas passé vendredi matin 10h15? c'est pas toi qui etait impatiente au point de sortir boire un café en face?lol!
Revenir en haut Aller en bas
papalola
.
.
papalola


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : le collège au bout de l'impasse
Date d'inscription : 18/07/2008

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:00

l'ESEN c'est uniquement pour les apaenes nommés sur un poste d'agent comptable ou tout le monde y aura droit ?
que je sache pour préparer mes provisions de gnole...
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:01

deception a écrit:
soleillevant, t'es pas passé vendredi matin 10h15? c'est pas toi qui etait impatiente au point de sortir boire un café en face?lol!

non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:04

papalola a écrit:
l'ESEN c'est uniquement pour les apaenes nommés sur un poste d'agent comptable ou tout le monde y aura droit ?
que je sache pour préparer mes provisions de gnole...
C'est pour tout le monde, en 2 fois, regroupements par académies. L'un des rares bon côtés du truc (en plus d'y retrouver des forumeurs qui se reconnaîtront I love you ), c'est quand même de pouvoir rencontrer des personnes au profil tout à fait différent, listes d'aptitude comprises. Ce qui prouve, s'il en est, que le recrutement est bien plus varié et moins formaté que certains ne voudraient le faire croire.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:07

Et si tu deviens AC tu auras droit à deux sessions différentes : le séminaire des AC, et celui des APAENES.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Résultats    APAENES -  [APAENES 2013] Résultats  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APAENES 2013] Résultats
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» ORAL APAENES 2012
» oraux apaenes
» Résultats Apaenes 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: