Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA ... c'est plus fort que moi

Aller en bas 
+12
jiji
Charlemagne06
RETU
LuckyLoser
Colombane
Re-Init
univers
coclaalex
peky
volcan
Le Forgeron
entropie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agathe Deblouze
***
***



Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 03/05/2006

AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi   AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:02

Une petite question concernant les mut' inter.

Imaginons que par exemple.... Je demande une mut' inter aca en candidatant sur poste précis.
Dans le même temps, j'ai une demande en cours pour l'AEFE

Imaginons que dans le meilleur des mondes, j'obtienne ce poste précis et que mon dossier soit retenu pour l'AEFE et qu'on me propose un poste à l'étranger qui m’intéresse vraiment...

N'y a-t-il pas une priorisation ? et l'obtention de ce poste précis m'empêche-t-elle d'accepter le poste de l'AEFE ? Quid si la proposition AEFE arrive avant le résultat des muts inter début avril ?


Si quelqu'un a quelques lumières sur le sujet, je suis preneuse !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi   AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:38

Agathe Deblouze a écrit:
Une petite question concernant les mut' inter.
Imaginons que par exemple.... Je demande une mut' inter aca en candidatant sur poste précis.
Dans le même temps, j'ai une demande en cours pour l'AEFE
Imaginons que dans le meilleur des mondes, j'obtienne ce poste précis et que mon dossier soit retenu pour l'AEFE et qu'on me propose un poste à l'étranger qui m’intéresse vraiment...
N'y a-t-il pas une priorisation ? et l'obtention de ce poste précis m'empêche-t-elle d'accepter le poste de l'AEFE ? Quid si la proposition AEFE arrive avant le résultat des muts inter début avril ?
Si quelqu'un a quelques lumières sur le sujet, je suis preneuse !!
Merci !

Quand tu as fait le dossier mut' inter n'y avait-il pas une case à cocher "avez-vous fait une demande à l'AEFE ?" comme pour les CE et profs ?
Ceux-ci, s'ils sont pris par l'AEFE - prioritaire - sont rayés de l'inter. Attention ! Ils se sont engagés à prendre tous les postes qu'ils ont demandés, même le dernier de la liste.
Mais on a connu toutes les situations. Des refus du poste AEFE et des réintégrations dans le système mut' métropolitaine (Corse comprise). Ce qui n'est pas élégant, puisqu'on perturbe l'ensemble du mouvement.

Pour ton passeport, il faudra relooker l'avatar.
Bonne année... Exotique ?

t .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi   AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:55

Visiteur a écrit:
Est ce qu'il s'agit de postes susceptibles d'être vacant ou de postes vraiment libres ?
entropie a écrit:
Si tu regardes l'intitulé des colonnes, il est précisé si c'est un poste vacant ou suceptible de l'être...
Non, ça marche très mal, leur truc, et beaucoup de ces postes sont en fait "susceptibles"...
9 troaââ a écrit:
l'IZ mute ?  affraid
...dont le mien. Mr green

Hier soir le serveur marchait correctement, mais effectivement il faut rentrer les UAI des établissements concernés, les numéros de postes ne sont pas reconnus pour saisir un voeu.

coucou Bonne année à tous les clônes ainsi qu'aux autres.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Sam 5 Jan 2013 - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi   AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:01

L'intendant zonard a écrit:
AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Ordinate Bonne année à tous les clônes ainsi qu'aux autres.

Cool

t .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi   AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:09

touïteur a écrit:


Quand tu as fait le dossier mut' inter n'y avait-il pas une case à cocher "avez-vous fait une demande à l'AEFE ?" comme pour les CE et profs ?
Ceux-ci, s'ils sont pris par l'AEFE - prioritaire - sont rayés de l'inter. Attention ! Ils se sont engagés à prendre tous les postes qu'ils ont demandés, même le dernier de la liste.
Mais on a connu toutes les situations. Des refus du poste AEFE et des réintégrations dans le système mut' métropolitaine (Corse comprise). Ce qui n'est pas élégant, puisqu'on perturbe l'ensemble du mouvement.

Pour ton passeport, il faudra relooker l'avatar.
Bonne année... Exotique ?

t .

Non, pas de référence à l'AEFE dans le dossier mut' inter... Il y a la possibilité de prioriser :

- détachement
- mut' inter'

mais sans autre précision quant au détachement...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi   AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:44

L'intendant zonard a écrit:
entropie a écrit:
Si tu regardes l'intitulé des colonnes, il est précisé si c'est un poste vacant ou suceptible de l'être...
Non, ça marche très mal, leur truc, et beaucoup de ces postes sont en fait "susceptibles"...
Soit le poste est déclaré vacant (colonne gauche) soit le poste est déclaré occupé (3ème colonne) et donc suceptible d'être vacant (si le titulaire obtient une mut'). Il y a donc bien une distinction.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi   AMIA ... c'est plus fort que moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA ... c'est plus fort que moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» inspection
» c'est fini j'arrête.
» le tabac cest tabou
» Commission d'appel d'offres en EPLE ?
» Recherche fournisseur de coffre-fort

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: