Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Etat prévisionnel des achats -EPA -

Aller en bas 
+12
coffeeman
mart
quattro
Walking Dead
LMDV/LG
Daffy
volcan
V.M.B
Winnie
sandrine50
Fondateur
Aye-Aye
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pacolutece
*
*



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat prévisionnel des achats -EPA -   Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:04

volcan a écrit:
Pacolutece a écrit:
volcan a écrit:

Attention à ne pas traiter l'EPA comme l'EPCP.
Bonjour à tous,

Jarrive un peu après la bataille, si bataille il ya eu, mais j'ai une question:

Comment expliqueriez-vous aux membres du CA la différence entre l'EPCP et l'EPA?
Ce n'est déjà pas d'une clarté absolue dans ma tête, alors pour l’expliquer à d'autres :pale:
:pleure:
désolé :oops: 

Titi a écrit:
Pleure pas Volcan ! J'ai pas été claire dans mon explication ? ;)
si, très. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sudouest
Invité




Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat prévisionnel des achats -EPA -   Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:31

bonjour

alors moi je suis nouvelle, l'EPA c'est pas tres clair
Mon etab est petit, des depenses prevues en disciplines pour 9000 euros, les lignes les plus elevees sont celles de la viab, les autres depenses ne depassent pas 5000 euros
comment suivre l'epa alors

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat prévisionnel des achats -EPA -   Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:00

Tu peux aller sur idaf, "réseaux conseil" et prendre les références des personnes au rectorat pour ton académie.
Un ptit mail ou un coup de fil demain, tu pourrais leur demander conseil... dès fois que ça bosse un peu derrière les bureaux du rectorat!  bouffon 
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat prévisionnel des achats -EPA -   Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:53

sudouest a écrit:
bonjour

alors moi je suis nouvelle, l'EPA c'est pas tres clair
Mon etab est petit, des depenses prevues en disciplines pour 9000 euros, les lignes les plus elevees sont celles de la viab, les autres depenses ne depassent pas 5000 euros
comment suivre l'epa alors

merci
L'EPA ne doit pas être très éloigné de ce que fut l'EPCP l'an dernier, et les crédits ouverts non plus. Je pense qu'un copier-coller suffira pour 90% et qu'il faudra compléter sur les 10% qui restent et qui diffèrent entre les budgets 2013 et 2014. Bien entendu, ce n'est pas une méthode pour les puristes mais juste pour commencer à s'en sortir si l'EPA n'a toujours pas été fait à cette date, ceci en essayant de mieux faire l'an prochain.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat prévisionnel des achats -EPA -   Etat prévisionnel des achats -EPA - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat prévisionnel des achats -EPA -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etat Prévisionnel des Achats - EPA
» Etat prévisionnel des achats.
» ETAT PREVISIONNEL DES ACHATS
» EPA (Etat Prévisionnel des Achats).
» Décret Service des Achats de l'Etat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: