Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 guide de procédures

Aller en bas 
+16
L'intendant zonard
SVP
jy lancien
Tortionnaire
Slash
Patou
Gastounette
Fondateur
barbule
sousmarin
ty breiz
dina
captain cavern
YAKA
Jaxom
Vieil intendant
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




guide de procédures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guide de procédures   guide de procédures - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:44

AUSSITOT DIT, AUSSITOT FAIT : image imprimée - y'a plus qu'à l'afficher - manque juste un peu de couleur (fluo de préférence ) cafe cafe cafe
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

guide de procédures - Page 3 Empty
MessageSujet: guide de procédure   guide de procédures - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:56

speedy a écrit:
AUSSITOT DIT, AUSSITOT FAIT : image imprimée - y'a plus qu'à l'afficher - manque juste un peu de couleur (fluo de préférence ) cafe cafe cafe


idem, ! Me plait bcp même sans couleur super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide de procédures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guide de procédures   guide de procédures - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:35

Miss_Parker a écrit:
N'étant pas logée et m'étant pris dans la figure par la CE précédente lors de ma première année "On est pas payé au prorata des heures qu'on fait" (c'est clair que elle non, mais peut-être pas dans le sens où elle l'entendait)

Miss_Parker, martyre de l'intendance...

ARTT: BO n°4 du 7 février 2002. A mettre d'urgence sur le bureau de tous les CE qui tiennent de pareils propos.

Qu'un chef d'établissement ne connaisse pas le statut des personnels qu'il a sous ses ordres, c'est pour moi une faute professionnelle.
Moi, j'aurai demandé qu'elle me fasse cette réflexion par écrit.
Dans notre profession, on frise parfois la sainteté, mais quand on me martyrise frappe , je ne tends pas l'autre joue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

guide de procédures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guide de procédures   guide de procédures - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:49

En plus quand j'avais demandé quelles étaient mes obligations au niveau des horaires elle m'avait répondu que je devais faire un service de 39h hebdomadaires, en fait quand je repense à notre premier entretien où elle m'avait expliqué quel serait mon travail je suis morte de rire, à l'époque j'avais sagement écouté sans rien dire puisque je savais rien...
Mais maintenant si je vous racontais je vous jure!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
nova
Invité




guide de procédures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guide de procédures   guide de procédures - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:12

lol! eh bien te voilà bien avancée... conclusion : ce métier est ingérable ou alors nous avons atteint notre seuil d'incompétence. Bonne chance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

guide de procédures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guide de procédures   guide de procédures - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:29

Miss_Parker a écrit:
En plus quand j'avais demandé quelles étaient mes obligations au niveau des horaires elle m'avait répondu que je devais faire un service de 39h hebdomadaires, en fait quand je repense à notre premier entretien où elle m'avait expliqué quel serait mon travail je suis morte de rire, à l'époque j'avais sagement écouté sans rien dire puisque je savais rien...

J'attire ton attention sur le fil "bétisier de l'intendance", si tu réussis à rassembler tes souvenirs... bravo

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


guide de procédures - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





guide de procédures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guide de procédures   guide de procédures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide de procédures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dématérialisation des procédures
» Etat prévisionnel des achats -EPA -
» Mandatements et OR : PJ et procédures
» Contrats CUI-CAE procédures...
» MAPA(s) denrées alimentaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: