Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!

Aller en bas 
+18
BASHAR
Am'/Miral
piper
GFC m'a tuer
Lena26
BERET
Op@lomero
bip²
touïteur
Agathe Deblouze
L'intendant zonard
38power
Bozinchu
Gars du Doubs
barbule
Winnie
DBM
Hypathie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******



Nombre de messages : 7123
Date d'inscription : 19/09/2007

Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:42

Agathe Deblouze a écrit:
BERET a écrit:
Agathe, change de métier : écrit. Un grand merci pour ces deux pages !Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Super21

Ah mais j'écris aussi.
Depuis longtemps.
Des contes pour enfants, des nouvelles noires, glauques, frissonnantes... et parfois d'autres plus légères...

Mais dans tous les cas, merci Smile

rassures moi! tu n'écris pas des histoires de c.l pour les mômes?flower
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:56

V.M.B a écrit:
Agathe Deblouze a écrit:
Ah mais j'écris aussi.
Depuis longtemps.
Des contes pour enfants, des nouvelles noires, glauques, frissonnantes... et parfois d'autres plus légères...

rassures moi! tu n'écris pas des histoires de c.l pour les mômes?flower

Vendredi 11 mai. Agathe, vous avez un message

Ouverture de la boite mail...

Nouveau message de : gjklelslkje
Cet expéditeur ne figure pas encore dans vos contacts.

"Agathe, pourrais tu m'adresser par retour de mail une histoire de c.l pour marmotte.
d'avance merci

un lecteur anonyme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:53

Je suis vraiment choqué par vos propos !
Désolé je me suis trompé de post c'est sur Avalon que je voulais taper Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Emo2_bie
Tu n'aurais pas d'histoires de Lézards géants qui fricotent avec des marmottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:37

Je vois que tout le monde a bien besoin de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Hypathie
.
.
Hypathie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012

Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:21

Bonjour à vous,

J'ai une bonne nouvelle à partager avec vous, j'ai été acceptée à l'IRA de Lille Smile
Merci pour tous vos bons conseils. Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Emo2_bie

Hypathie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:30

Félicitations! Bonne scolarité .... et à l'année prochaine pour ta prise de poste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:26

Félicitations Hypathie, tu verras c'est un super IRA et tu vas passer une belle année et rencontrer plein de gens (très) sympas.

En plus les cours de compta sont très orientés compta géné là-bas !

En attendant, le 1e semestre est TRES juridique.....
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:36

En cette riante journée de juin, je t'adresse mes sincères condoléances pour cette nouvelle.

Lille, son crachin, ses pavés, sa braderie, sa vpc, ses frites, son Furet... (j'oublie volontairement deux ou trois autres trucs)

La fonction publique, son avancement sans mérite, ses ronds de cuir, sa GRH à la papa, ses incohérences fonctionnelles, ses réductions d'effectifs...

L'educ'nat, ses EPLE en cours de délabrement, ses ColTer omniprésentes, son Rectorat déconnecté des réalités, ses CE caractériels, ses gestionnaires fous, ses 2800 h annuelles payées 1600, ses mises en débet...


Mais bienvenue malgré tout si tu survis à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:09

Quatresse a écrit:
En plus les cours de compta sont très orientés compta géné là-bas !

Ben alors ça a bien changé depuis mon année à l'IRA de Lille , intégré en sept 99 lol! , que de souvenir !!!

Faites un tour du côté des 3 Brasseurs près de la gare , repère des irarques du coin qui attendaient leur train ... Lille c'est vraiment une ville sympa ! Profites en bien de ton année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ira de Lille   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:22

mes excuses auprès des collègues Razz mais je ne peux m'empêcher de dire :
bravooooo biloutttte Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 173855
bon, bienvenue dans la casa de l'ASU cheers ... si vous choisissez vraiment l'éduc à la sortie de l'IRA
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:32

Titi a écrit:
Faites un tour du côté des 3 Brasseurs près de la gare
Une très belle brasserie, je confirme
J'y ai bu "un peu " de bière.
A Lille j'avais bien aimé la 3 Monts
Ça se laisse boire Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 B18

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23305
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:40

Bozinchu a écrit:
Titi a écrit:
Faites un tour du côté des 3 Brasseurs près de la gare
Une très belle brasserie, je confirme
J'y ai bu "un peu " de bière.
A Lille j'avais bien aimé la 3 Monts
Ça se laisse boire Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 B18
Toujours pas eu l'occasion de goûter la bière zonienne, cher Boz ? Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 173855

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:45

je boirai bien une bonne Leffe Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 A0014 en dégustant un bon Potjevleesch Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Enaccor2 servi par une jolie nordiste (euh pas Martine...) Very HappyAdjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 3_potjevleesch1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:00

ça me sidère toujours de voir les frites servi à côté du Potjevleesch. Le but des frites c'est de faire fondre la gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!   Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appel aux comptables
» La formation des comptables EN
» question aux agents comptables
» Question aux agents comptables
» Pratique des agents comptables

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: