Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 montant maximum régie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

montant maximum régie Empty
MessageSujet: montant maximum régie   montant maximum régie Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:58

Bonjour,

GFC chez moi ne semble pas comprendre que nous avons changé d'année;
Je m'explique : nous sommes bien en 2012, mais quand je veux rentrer le montant de l'avance remis en janvier par l'AC, il me répond que le montant maximum de l'avance autorisé est atteint. Le 1er janvier ! C'est comme si les dépenses au comptant et les remises de soldes de caisse à l'AC en juillet et décembre n'avaient pas été prises en compte. Alors qu'elles ont bien été rentrées. Quand je regarde dans la situation de la régie, dans le tableau général, il y a en avances reçues un total qui effectivement dépasse le montant annuel autorisé et que je ne m'explique que par le cumul des versements depuis 2 ans.
Avez vous la même chose, ou bien est-ce que j'ai manqué une manip ? En même temps, ce n'est pas bloquant, mais cela heurte mon sens de l'esthétique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

montant maximum régie Empty
MessageSujet: Re: montant maximum régie   montant maximum régie Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:52

Ce n'est pas une histoire de répartition, dans "encaissements" - "Versements de l'agent comptable" - entre les lignes "Réception d'une avance" et "Réception d'un remboursement de dépenses" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
 
montant maximum régie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régie -montant maximum par opération
» montant maximum d'une régie de dépenses
» Montant maximum chèque
» Montant maximum en caisse
» Montant maximum d'un voyage au CA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: