Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aide saisie DBM 27

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 2
Invité




Aide saisie DBM 27 Empty
MessageSujet: Aide saisie DBM 27   Aide saisie DBM 27 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:04

Bonjour à tous , pourquoi lorsque l'on édite l'aide à la saisie de la DBM type 27 sur GFC , les variations liées aux charges communes n'apparaissent pas sur le document final ?

D'avance merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Aide saisie DBM 27 Empty
MessageSujet: Re: Aide saisie DBM 27   Aide saisie DBM 27 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:16

Parce qu'il y a x modes de calcul des charges communes. Certains précurseurs n'ont même plus de R2 6588 car toutes les charges du chapitre sont imputées directement au R2.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Invité




Aide saisie DBM 27 Empty
MessageSujet: Re: Aide saisie DBM 27   Aide saisie DBM 27 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:46

Merci , je suis perplexe car chez moi une partie des charges est répartie dans des comptes par nature clairement indentifiés ( alors qu'il n'existe pas de sous compteurs ...) et le reste est mis au 65888 ??? Je trouve ça un peu aberrant dans le mesure où la ventilation entre les comptes par nature se fait au doigt mouillé , donc finalement c'est une pseudo compta analytique qui n'en est pas une ...

Mais je dois tout de même faire varier mes comptes 76021/7065/7604 avec les taux de charge communes ?

D'autre part si certains précurseurs n'ont plus de 6588 , mais arrivent à identifier clairement leurs dépenses , il n'y pas de taux appliquer par la CT ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide saisie DBM 27 Empty
MessageSujet: Re: Aide saisie DBM 27   Aide saisie DBM 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide saisie DBM 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête en saisie des rémunérations
» saisie dans gfe d'une aide non déductible
» Saisie aide fonds social dans GFE
» tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire
» Compensation du comptable ou autres procédures ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: